Je vais me permettre de répondre à sa place, comme je vois à quel point ce que tu dis est ridicule. Ça te prend toujours le dernier mot, hein?
* Kay[1_3]Gain-_- profil
* Posté le 22 octobre 2007 à 06:34:30 avertir modérateur
* "Tu dois être au secondaire, au Cégep, tu aurais une faute. Même en 536 je crois."
Mais pourquoi t´essayes de me rabaisser en disant soit des conneries ou soit des trucs qui datent de 724 ?
- Euh, 536 = Français de secondaire 5 (dernière année) fort. Ça ne date pas, c´est toujours comme ça et tout prof compétant te mettera une faute pour tes guillemets. Boulet.
"Peu importe, ça s´écrivait quand même «biensûr»"
N´empêche que t´avais tort sur un point.
- Il avait raison sur tout les points à la base et il a mal lu ta réplique, mais peu importe, t´étais dans le champs et tu disais n´importe quoi pour te sauver. Tu fais pitier, à la place d´admettre tes tords, tu cherches à le rabaisser (et tu ne réussiras jamais!)
"Tu as raison, moi au moins, je l´admets. Maître et non «maitre», il doit y avoir une virgule avant le mais, «cool» est un anglicisme, tes guillemets sont les guillemets anglophones. Dieu est un nom propre, majuscule. Tu veux réessayer de me corriger?"
Tiens ? Le mot "maitre" est souligné en rouge... Ah non c´est juste mon correcteur orthographique. Si "cool" ce n´est pas français, on peut conclure que "octogone" ce n´est pas français. Quant à dieu, c´est un nom, pas un non propre, quand tu le places devant le "un" en tout cas.
tu as dit mon dieu, mon dieu, ton seul dieu, majuscule. Dans ce cas ci, c´était pas un dieu parmis tant d´autres.
Cool, c´est un anglicisme pure et je ne vois pas le rapport avec octogone. Ton maitre était mal orthographié, il t´a corrigé et je ne comprends pas la connerie que tu essaies de nous faire avaler pour t´en sortir. En gros, tu dis n´importe quoi!
* Kay[1_3]Gain-_- profil
* Posté le 22 octobre 2007 à 06:44:16 avertir modérateur
* "Ais-je dit que la virgule nÉtait pas importante dans une énumération? NON! Au contraire, mais la virgule est importante dans tous les cas, énumération ou non. Tu n´as pas mit la virgule, c´est une faute. C´est si compliqué à comprendre?"
Dans tout les cas ? Donc je peut dire "Moi, j´ai, mangé, des, saucisses, que, c´est, bon"
- Innocent, t´es pas vite à ce point? Il n´a pas dit ça non plus, il a seulement dis que ta virgule était importante dans ta phrase. T´as fini de faire ton orgueuilleux qui dit n´importe quoi?
"Ok. C´est une faute sur les 9999 que tu as fait."
Tu t´es bien amusé à regarder mes messages ? Parce que c´est obligé que ça soit faux, j´ai pas posté un message de 9999 caractères.
- C´était une expression, genre.
"Je n´ai nullement dit n´importe quoi. Pour l´espace, ce n´est pas une règle de la langue française."
Lol alors pourquoi t´as dit que j´avais dit que "sur" était un verbe alors que c´est pas ce que j´avais dit ?
- Il a mal lu? Et peu importe, tu avais quand même tort.
"PS: Je ne corrige pas mes messages, possible qu´il y ait des fautes, mais pas autant que toi! Lorsque je te corrige, tu refuses de l´admettre, preuve de manque de maturité. (Tout comme le deux topics que tu as créé)."
Mais qu´est-ce que ça peut te foutre que je crée deux topics ?
- Ils sont inutiles et immatures, c´est désolant à voir.
Bref, topic fermé, et je demande à tout les kikoo-lols (en particulier Eddy et d´autres que je citerai pas) d´aller se pendre, ou de suater en parachute sans parachute, ou se faire exploser par une Super TNT ou se tirer une balle.
- Lol.
En gros, tu sais toi même que tu as tort, mais tu es trop orgueuilleux pour l´admettre. GTFO newfag!