CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je change complétement !

Malaf
Malaf
Niveau 10
19 octobre 2007 à 04:18:35

Pwned by guism haha. Vous en apprenez des affaires en Sc.Vancances! :p)

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
19 octobre 2007 à 12:35:24

Daysaylay Kaygain mais je peux pas venir t´aider, il a raison sur beaucoup trop de points :noel:

Sauf pour les guillemets, mais là honnêtement je ne sais pas faire les siennes, et je trouve personnellement que "" est plus rapide et plus facile. Juste à déplacer le majeur 1 cm plus haut. Et si il m´accuse d´"angliciser" (histoire de faire un néologisme) la langue française pour de simples guillemets, alors dans ce cas que pense t-il de renommer tous les mots anglais integrés dans la langue française en nom bien français?

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
19 octobre 2007 à 18:59:12

no 1 sujet sur le combat ^^ car la ca devient de plus en plus long leur message :s

la fleme de lire ^^

Malaf
Malaf
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:11:21

Résumé des messages pour ceux qui sont trop lâche pour les lires! :o))

Kay dit n´importe quoi pour se justifier (comme que sur est un verbe) et guism(DJSLAM), le Dieu du français, le replace!

guism is teh tr00 pwnz0r!!1111

Eddydu83
Eddydu83
Niveau 7
20 octobre 2007 à 07:51:35

wwwwwwwooooooooowwwwwwwwwww je comprend plus rien

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:03:56

Y´a rien à comprendre en même temps, ce n´est qu´une conversation de kikoolols de plus... %)

Malaf
Malaf
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:53:25

Ce n´est pas une conversation de kikoolols, c´est juste que Kay est arrivé ici ayant comme seul but de nous crooiger, alors qu´il est lui même nul en français... et guism l´a replacé!

eddy :d) Je me demande bien pourquoi... :sarcastic:

Kay[1_3]Gain-_-
Kay[1_3]Gain-_-
Niveau 6
21 octobre 2007 à 08:58:26

"Où est le rapport? Sur mon clavier, il y a une touche pour les «»."

:d) Mais je m´en fous.

"Les "" ne font pas parti de la langue française, ce n´est pas compliqué à comprendre! Pourquoi tu t´obstines? Tu me fais rire."

:d) Qu´est-ce qui te fait rire ? Je te rappelle quand même que j´utilise les "" dans une dictée, dans une expression écrite, dans n´importe quoi, ben voilà. Aucune faute.

"Sur, un verbe? LOLCOREOMFGBBQHAX!!! :rire:
Dans biensûr, il n´y a pas d´espace, ce n´est qu´un mot.
Il y a deux manières d´employer sur/sûr: sur quelque chose ou bien sûr de quelque chose. Biensûr n´est qu´un mot, cherche dans le dictionnaire."

:d) "Sur" n´est pas un verbe. J´ai dit que c´était un ADVERBE. C´est différent. Rassure-moi au moins, j´espère que tu sais pas lire ?

"Et alors? Justement, le language familier n´est pas du bon français"

:d) Si c´était le cas, pourquoi t´as corrigé le verbe "fouterais" ?

"Non, une virgule est importante pour séparer une phrase. Tu dis n´importe quoi pour te sortir du trouble et ça ne fonctionne pas. Du jamais vu!"

:d) T´as surtout envie de dire dans une vrai phrase "J´ai vu un film et j´ai joué à un jeu et j´ai mangé un biscuit et j´ai fait des courses et etc..."

"Il était synthaxiquement inutile."

:d) Cool, mais on s´en fout que je mette un "et" ou pas. Et c´est pas "synthaxiquement" mais "syntaxiquement". Mon dieu, nous avons perdu un maitre du français.

"Le «Étant donné» est beaucoup plus approprié. Mais je t´accorde que «Vu» pouvait être accepté."

:d) Tu parles quelle langue ? Langue soutenu ? Bref c´est gentil d´avoir fait ça, mais c´était inutile. "Vu" était approprié tout comme "étant donné".

"Étaient est 80x fois approprié, pardon."

:d) Mais qu´est-ce que ça peut te faire ? C´était du français ce que je viens de faire.

"Pwned en disant n´importe quoi! Tu te rabaisses toi-même! (Sur est un verbe... ptdr!)"

:d) Toi aussi tu dis n´importe quoi, regardes à la fin du message. Allez, il suffit d´ouvrir les yeux ! Et regarde mon précédent message aussi. Au fait, le point d´interrogation doit être séparé du mot de derrière pour fonctionner.

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
21 octobre 2007 à 09:37:57

"LOLCOREOMFGBBQHAX!!!"

Je veux la traduction :D

DJSLAM
DJSLAM
Niveau 9
21 octobre 2007 à 22:00:38
  • Kay[1_3]Gain-_- profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 08:58:26 avertir modérateur
* "Où est le rapport? Sur mon clavier, il y a une touche pour les «»."

:d) Mais je m´en fous.

"Les "" ne font pas parti de la langue française, ce n´est pas compliqué à comprendre! Pourquoi tu t´obstines? Tu me fais rire."

:d) Qu´est-ce qui te fait rire ? Je te rappelle quand même que j´utilise les "" dans une dictée, dans une expression écrite, dans n´importe quoi, ben voilà. Aucune faute.

Tu dois être au secondaire, au Cégep, tu aurais une faute. Même en 536 je crois.

"Sur, un verbe? LOLCOREOMFGBBQHAX!!! :rire:
Dans biensûr, il n´y a pas d´espace, ce n´est qu´un mot.
Il y a deux manières d´employer sur/sûr: sur quelque chose ou bien sûr de quelque chose. Biensûr n´est qu´un mot, cherche dans le dictionnaire."

:d) "Sur" n´est pas un verbe. J´ai dit que c´était un ADVERBE. C´est différent. Rassure-moi au moins, j´espère que tu sais pas lire ?

Peu importe, ça s´écrivait quand même «biensûr».

"Et alors? Justement, le language familier n´est pas du bon français"

:d) Si c´était le cas, pourquoi t´as corrigé le verbe "fouterais" ?

Je l´ai oublié?

"Non, une virgule est importante pour séparer une phrase. Tu dis n´importe quoi pour te sortir du trouble et ça ne fonctionne pas. Du jamais vu!"

:d) T´as surtout envie de dire dans une vrai phrase "J´ai vu un film et j´ai joué à un jeu et j´ai mangé un biscuit et j´ai fait des courses et etc..."

Ais-je dit que la virgule nÉtait pas importante dans une énumération? NON! Au contraire, mais la virgule est importante dans tous les cas, énumération ou non. Tu n´as pas mit la virgule, c´est une faute. C´est si compliqué à comprendre?

"Il était synthaxiquement inutile."

:d) Cool, mais on s´en fout que je mette un "et" ou pas. Et c´est pas "synthaxiquement" mais "syntaxiquement". Mon dieu, nous avons perdu un maitre du français.

Tu as raison, moi au moins, je l´admets. Maître et non «maitre», il doit y avoir une virgule avant le mais, «cool» est un anglicisme, tes guillemets sont les guillemets anglophones. Dieu est un nom propre, majuscule. Tu veux réessayer de me corriger? :hap: PS: Je ne corrige pas tes autres répliques(je n´aurais pas fini!).

"Le «Étant donné» est beaucoup plus approprié. Mais je t´accorde que «Vu» pouvait être accepté."

:d) Tu parles quelle langue ? Langue soutenu ? Bref c´est gentil d´avoir fait ça, mais c´était inutile. "Vu" était approprié tout comme "étant donné".

Ok. C´est une faute sur les 9999 que tu as fait.

"Étaient est 80x fois approprié, pardon."

:d) Mais qu´est-ce que ça peut te faire ? C´était du français ce que je viens de faire.

Non.

"Pwned en disant n´importe quoi! Tu te rabaisses toi-même! (Sur est un verbe... ptdr!)"

Toi aussi tu dis n´importe quoi, regardes à la fin du message. Allez, il suffit d´ouvrir les yeux ! Et regarde mon précédent message aussi. Au fait, le point d´interrogation doit être séparé du mot de derrière pour fonctionner.

Je n´ai nullement dit n´importe quoi. Pour l´espace, ce n´est pas une règle de la langue française.

PS: Je ne corrige pas mes messages, possible qu´il y ait des fautes, mais pas autant que toi! Lorsque je te corrige, tu refuses de l´admettre, preuve de manque de maturité. (Tout comme le deux topics que tu as créé).

Kay[1_3]Gain-_-
Kay[1_3]Gain-_-
Niveau 6
22 octobre 2007 à 06:34:30

"Tu dois être au secondaire, au Cégep, tu aurais une faute. Même en 536 je crois."

:d) Mais pourquoi t´essayes de me rabaisser en disant soit des conneries ou soit des trucs qui datent de 724 ?

"Peu importe, ça s´écrivait quand même «biensûr»"

:d) N´empêche que t´avais tort sur un point.

"Tu as raison, moi au moins, je l´admets. Maître et non «maitre», il doit y avoir une virgule avant le mais, «cool» est un anglicisme, tes guillemets sont les guillemets anglophones. Dieu est un nom propre, majuscule. Tu veux réessayer de me corriger?"

:d) Tiens ? Le mot "maitre" est souligné en rouge... Ah non c´est juste mon correcteur orthographique. Si "cool" ce n´est pas français, on peut conclure que "octogone" ce n´est pas français. Quant à dieu, c´est un nom, pas un non propre, quand tu le places devant le "un" en tout cas.

Kay[1_3]Gain-_-
Kay[1_3]Gain-_-
Niveau 6
22 octobre 2007 à 06:44:16

"Ais-je dit que la virgule nÉtait pas importante dans une énumération? NON! Au contraire, mais la virgule est importante dans tous les cas, énumération ou non. Tu n´as pas mit la virgule, c´est une faute. C´est si compliqué à comprendre?"

:d) Dans tout les cas ? Donc je peut dire "Moi, j´ai, mangé, des, saucisses, que, c´est, bon"

"Ok. C´est une faute sur les 9999 que tu as fait."

:d) Tu t´es bien amusé à regarder mes messages ? Parce que c´est obligé que ça soit faux, j´ai pas posté un message de 9999 caractères.

"Je n´ai nullement dit n´importe quoi. Pour l´espace, ce n´est pas une règle de la langue française."

:d) Lol alors pourquoi t´as dit que j´avais dit que "sur" était un verbe alors que c´est pas ce que j´avais dit ?

"PS: Je ne corrige pas mes messages, possible qu´il y ait des fautes, mais pas autant que toi! Lorsque je te corrige, tu refuses de l´admettre, preuve de manque de maturité. (Tout comme le deux topics que tu as créé)."

:d) Mais qu´est-ce que ça peut te foutre que je crée deux topics ?

Bref, topic fermé, et je demande à tout les kikoo-lols (en particulier Eddy et d´autres que je citerai pas) d´aller se pendre, ou de suater en parachute sans parachute, ou se faire exploser par une Super TNT ou se tirer une balle.

Malaf
Malaf
Niveau 10
22 octobre 2007 à 13:52:27

Je vais me permettre de répondre à sa place, comme je vois à quel point ce que tu dis est ridicule. Ça te prend toujours le dernier mot, hein?

* Kay[1_3]Gain-_- profil
* Posté le 22 octobre 2007 à 06:34:30 avertir modérateur
* "Tu dois être au secondaire, au Cégep, tu aurais une faute. Même en 536 je crois."

:d) Mais pourquoi t´essayes de me rabaisser en disant soit des conneries ou soit des trucs qui datent de 724 ?

- Euh, 536 = Français de secondaire 5 (dernière année) fort. Ça ne date pas, c´est toujours comme ça et tout prof compétant te mettera une faute pour tes guillemets. Boulet. :ok:

"Peu importe, ça s´écrivait quand même «biensûr»"

:d) N´empêche que t´avais tort sur un point.

- Il avait raison sur tout les points à la base et il a mal lu ta réplique, mais peu importe, t´étais dans le champs et tu disais n´importe quoi pour te sauver. Tu fais pitier, à la place d´admettre tes tords, tu cherches à le rabaisser (et tu ne réussiras jamais!)

"Tu as raison, moi au moins, je l´admets. Maître et non «maitre», il doit y avoir une virgule avant le mais, «cool» est un anglicisme, tes guillemets sont les guillemets anglophones. Dieu est un nom propre, majuscule. Tu veux réessayer de me corriger?"

:d) Tiens ? Le mot "maitre" est souligné en rouge... Ah non c´est juste mon correcteur orthographique. Si "cool" ce n´est pas français, on peut conclure que "octogone" ce n´est pas français. Quant à dieu, c´est un nom, pas un non propre, quand tu le places devant le "un" en tout cas.

tu as dit mon dieu, mon dieu, ton seul dieu, majuscule. Dans ce cas ci, c´était pas un dieu parmis tant d´autres.

Cool, c´est un anglicisme pure et je ne vois pas le rapport avec octogone. Ton maitre était mal orthographié, il t´a corrigé et je ne comprends pas la connerie que tu essaies de nous faire avaler pour t´en sortir. En gros, tu dis n´importe quoi!

* Kay[1_3]Gain-_- profil
* Posté le 22 octobre 2007 à 06:44:16 avertir modérateur
* "Ais-je dit que la virgule nÉtait pas importante dans une énumération? NON! Au contraire, mais la virgule est importante dans tous les cas, énumération ou non. Tu n´as pas mit la virgule, c´est une faute. C´est si compliqué à comprendre?"

:d) Dans tout les cas ? Donc je peut dire "Moi, j´ai, mangé, des, saucisses, que, c´est, bon"

- Innocent, t´es pas vite à ce point? Il n´a pas dit ça non plus, il a seulement dis que ta virgule était importante dans ta phrase. T´as fini de faire ton orgueuilleux qui dit n´importe quoi?

"Ok. C´est une faute sur les 9999 que tu as fait."

:d) Tu t´es bien amusé à regarder mes messages ? Parce que c´est obligé que ça soit faux, j´ai pas posté un message de 9999 caractères.

- C´était une expression, genre.

"Je n´ai nullement dit n´importe quoi. Pour l´espace, ce n´est pas une règle de la langue française."

:d) Lol alors pourquoi t´as dit que j´avais dit que "sur" était un verbe alors que c´est pas ce que j´avais dit ?

- Il a mal lu? Et peu importe, tu avais quand même tort.

"PS: Je ne corrige pas mes messages, possible qu´il y ait des fautes, mais pas autant que toi! Lorsque je te corrige, tu refuses de l´admettre, preuve de manque de maturité. (Tout comme le deux topics que tu as créé)."

:d) Mais qu´est-ce que ça peut te foutre que je crée deux topics ?

- Ils sont inutiles et immatures, c´est désolant à voir.

Bref, topic fermé, et je demande à tout les kikoo-lols (en particulier Eddy et d´autres que je citerai pas) d´aller se pendre, ou de suater en parachute sans parachute, ou se faire exploser par une Super TNT ou se tirer une balle.

- Lol.

En gros, tu sais toi même que tu as tort, mais tu es trop orgueuilleux pour l´admettre. GTFO newfag!

DJSLAM
DJSLAM
Niveau 9
23 octobre 2007 à 23:28:53

Malaf a pas mal tout dit.

La vidéo du moment