CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les astuce!!

Ryad-mewto59
Ryad-mewto59
Niveau 3
28 mai 2008 à 12:22:57

voilatoute les astuce efficase!!

Faire évoluer Pikachu en RaichuPour pouvoir faire évoluer Pikachu, il faut tout d'abord le transférer sur la version bleue ou rouge, et le faire évoluer grâce à une pierre foudre. Il ne reste plus qu'à tranférer votre nouveau Raichu vers la version jaune.

Trouver Bulbizarre, Salamèche et CarapucePour trouver Bulbizarre, rendez-vous à Azuria. Entrez dans la première maison sur la gauche et vous verrez une fille avec un Bulbizarre. Pour le prendre, parlez lui et elle vous le donnera. Attention, il faut que Pikachu soit TRES content (un peu comme si il avait gagné un niveau). Pour Salamèche, meme règle mais en haut du pont pépite a Azuria (après le pont continuez votre chemin en haut à gauche). Et pour Carapuce, obtenez le badge Foudre et parlez au policier (policière) à Carmin sur mer.

Cloner les PokémonsPour cloner 2 pokemons, il faut avoir 2 gameboy linkées et 2 jeux Pokemon ROUGE OU BLEU. Allez au club link et faites comme si vous faisiez un échange normal. Prenez par exemple un Mewtwo et un Chenipan. Attention: celui qui a la GB 1 (il est a gauche dans l'écran d'echange) aura le pokémon à cloner. Demarrer l'échange et lorsque que vous pensez que le pokemon est au milieu du fil, ôtez tous les deux le cable link en même temps. Le jeu boguera quelque seconde et le jeu vous dira que le transfert a été interrompu. Maintenant, vous aurez tous les deux un Mewtwo. ATTENTION: le faux Mewtwo ne pourra pas apprendre certaines techniques et pour que le clonage fonctionne correctement, il faut que vous ayez moins de 5 pokemon dans votre équipe.
Attention: la perte des sauvegardes est possible.

Pour éviter la perte de sauvegarde, prenez un Pokémon fort (genre Mewtwo, qui sera celui à cloner) et un faible (genre Ratatta niv.2). Allez au club Link et faites l'échange normalement. A la fin de l'échange, le message "Un moment" apparaîtra. Lorsque cette mention apparaît, le joueur ayant Mewtwo au début de l'échange devra compter jusqu'à 2 avant d'éteindre sa Gameboy. Une fois la console éteinte, l'autre joueurs doit éteindre également la sienne. Les deux joueurs n'ont plus qu'à rallumer leurs consoles pour constater qu'ils possèdent maintenant tous les deux Mewtwo.
Note: le pokémon faible (ici, Ratatta) sera perdu.

Codes Action ReplayTous les badges
01FF5AD3

Argent infini
01994BD3
01994CD3
01994DD3

Trouver Mew
01642BD1
0115DCCF

Attrapper Mew niveau 190
0115DCCF
01BE2BD1
Note : il redescendra niveau 100 après un combat.

Safari Balls infinies
01644BDA

Codes Action ReplayPikachu surfeur
013977D1
013978D1
013979D1
01397AD1

Pour accéder au mini-jeu, allez parler au Maître Pêcheur au sud de Lavanville et dites-lui que vous voulez allez surfer.

Trouver quelques Pokémon raresPour capturer Artikodin rendez-vous dans les îles écume et explorez-les. Pour capturer Elektor allez dans la centrale (en prenant surf juste avant la grotte) et explorez-la. Pour capturer Sulfura allez dans la route victoire (une fois que vous aurez tous les badges) et explorez la grotte. Pour capturer Mewtwo allez dans la grotte inconnu (une fois que vous aurez vaincu le conseil des 4) et explorez la grotte.

Sur un arbreMettez-vous à la place d'un arbre après l'avoir coupé. Sauvegardez et éteignez. Chargez votre partie et vous voilà sur l'arbre !

Capturer MewCommencez par récupérer un spécimen d'Evoli, d'Aquali, de Pyroli et de Voltali, puis rendez-vous chez Léo pour qu'il vous propose un match Pokémon. Si vous gagnez, il vous remettra Mew.

Trouver Elektor Allez dans la centrale au nord de Lavanville et fouillez le coin jusqu'à ce que vous trouviez un tout petit pokémon qui est en fait Elektor.Dans ce bâtiment, vous trouverez aussi des pokéball dont certaines sont en fait des Voltorbes. Avant d'entrer dans la Centrale, fouillez les hautes herbes pour trouver des Elekteks

nartikodin
nartikodin
Niveau 4
28 mai 2008 à 15:29:08

:ok: on les connait pas au moins ces astuces!!!
Voilà quelque qu'un qui se ramène avec quelque chose d'original, çà nous changge de ce qu'on écrit dans les 563.256 fils d'aide du forum!!! :lol:

shorti
shorti
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:13:25

L'astuce de toutes les évolutions d'évoli est un gros fake par contre...

cristiano1204
cristiano1204
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:25:59

comen on fait pour l'argen infinie il n'a pas de numero dans la game boy color

P-DO-BEER
P-DO-BEER
Niveau 6
05 juin 2008 à 19:07:34

Bon... moi je dis copié-collé sur https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01202482.htm mais bon apres tout pourquoi pas .... :rire:
Shorti, tout ce que dit JVC sont des fakes... enfin.. 90% !!

Germignon9
Germignon9
Niveau 9
05 juin 2008 à 20:34:09

OSEF

P-DO-BEER
P-DO-BEER
Niveau 6
05 juin 2008 à 20:41:47

Euh.... le OSEF s'adresse à qui ?

shorti
shorti
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:01:17

Shorti, tout ce que dit JVC sont des fakes... enfin.. 90% !!

J'arrette pas de le dire.....XD

La vidéo du moment