RE-RECTIFICATION, J´EN AI MARRE
MAJ des plus cools 
( PS : Je le fait aujourd’hui car c’est pas sûr que je vienne prochainement, c’est peut-être mon dernier ? )
Classement :
1° ==> Hermione-G : 24 ( +4)
2° ==> Begita : 23 ( +2)
3° ==> Vunds : 19 ( +4)
4° ==> Mister_FFX : 15 ( +3)
5° ==> Icefield : 12 ( +4)
6° ==> Yugiohbest : 3 ( +0)
6° ==> Staris42 : 3 ( +1)
7° ==> FouDeJeu : 2 ( +0)
7° ==> Gotrunks93 : 2 ( +0)
7° ==> Marda : 2 ( +1)
7° ==> Little-Boss : 2 ( +1)
8° ==> Devil-93 : 1 ( +0)
8° ==> Yannly : 1 ( +1)
Commentaires du classement :
Hermy redevient première avec 24 votes, en tête du classement!
Elle est suivie de peu par Begita, qui n’a pas encore compris comment pourvoir la rattraper, il ne comprends d’ailleurs pas grand chose… ^^
La troisième personne dans le classement n’est autre que Vunds, l’âme perdue au milieu du troupeau et derrière le peloton de tête.
Entrée(s) :
Yannly entre en jeu avec 1 vote, c’est le seul de la semaine à être entrer dans les MAJ.
Avancée(s) :
La plus grosse avancée cette semaine est observée par Hermy, Ice et Vunds en récoltant 4 votes chacun, ce qui fait un total de 24, 19 et 12 votes. On leurs offre donc la médaille en or ! 
La seconde avancée est celle de notre charmant Mister_FFX
, en prenant 3 votes cette semaine. 
Nous l’applaudissons et lui offrons une grande bouteille de Champomy ainsi qu’un Pikachu d’acier pour se faire comprendre euh… à la légère ! 
La troisième avancée, qui se voit offrir la médaille en chocolat est Begita avec 2 votes. :snif :
Vote(s) Refusé(s) :
Le vote de Yannly a faillit être refuser pour cause de ne n’avoir pas mit de Smiley.
Rappel des règles :
- Comme il y´a peu de monde sur ce forum, je n´autorise qu´un vote par jour.
- Mettez une
devant votre vote pour une plus grande facilitée au comptage.
- Si jamais vous votez pour un surnom donné à une personne, veuillez indiquer la personne concernée.
Merci d´avoir suivi si toutefois vous avez suivi et passez un agréable Lundi! 
A Samedi.
ENFIN ! ! !