bon quelqu´un répond à ma question?si vous en êtes incapables dites-le moi,je comprendrai.Je pense que je vais tous vous battre à ce concours,car je suis bien meilleur que vous tous!Bien,alors dites-moi c´est quoi ce concours parce que je perds patience!
Hermione-G
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:20:38
Ben... c´est un concours sur les pkmns. C´est un quizz au fait et plus tu réponds correctement aux questions, plus tu gagnes de pts Dans une des page précédente m-m-puce explique les règles Voilà, c en gros le + important et regardes les règles
hellyon
Niveau 5
18 novembre 2004 à 19:26:11
c vrai hector6,t´abuse!les règles st expliquées 1 peu avt ds le forum,dc n´exagère pas!de + tu dis que tu es + fort que ns à pkmn,maintenant il fô le pouver alors répond à des question et participe au concours on verra bien!!
c passk´il a pas de pts que tu dis ça??pr arranger les choses additionne les pts de mon topic " match du forum" à ceux de ton topic de quizz;ludwig s´y connait en pkmn,il fô qu´il participe!!
hector6
Niveau 1
19 novembre 2004 à 20:49:24
Bien,m-m-puce est de retour,heureusement pour elle.Je ne m´inscris pas à ce concours car ce sera trop facile pour moi:n´oubliez pas que je suis meilleur que vous à pokémon donc je vous battrai tous.
fredfire26
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:18:41
lol tu crois!au gb g inque 3 badge et mon kadabra est deja lv31
c´est pas une bonne excuse,je ne participe pas uniquement pour vous laisser une chance de marquer des points.Considérez ça comme une preuve de gentillesse de ma part!!
kantabu
Niveau 7
20 novembre 2004 à 17:34:28
Bon, maintenant, t´arrette de te vanter, on as compris que t´es nul et que tu essai en vain de te ratraper, maintenat, tu nous ferais bien plaisir SI TU SORTAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ludwig
Niveau 9
20 novembre 2004 à 18:35:37
la prochaine question c´est quand????????????
Hermione-G
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:52:32
vs êtes pas très gentils avec hector6... laissez-le se vanter... même si on sait tous qu´on peut le battre
hector6
Niveau 1
21 novembre 2004 à 16:57:51
non je ne sortirai pas,j´ai autant le droit que vous d´être ici;bon c´est vrai que je me vante je suis désolé,je m´excuse.Merci Hermione-G de prendre ma défense,mais cela n´est pas nécessaire.Maintenant je vais tâcher d´être plus sympa.Encore désolé,mais je ne vais pas m´inscrire au tournoi parce que je sens que l´on va essayer de m´avoir en me posant des questions très dures.
ludwig
Niveau 9
21 novembre 2004 à 17:34:04
si on pose des questions dure elles sont pour tout le monde donc personne ne pourra repondre
kantabu
Niveau 7
21 novembre 2004 à 20:28:09
Ouais, quand t´es comme ça, ta l´air beaucoup plus sympas, et tels que je connait m-m-puce, elle poserapa des questions trop dur, de toute façon, on se la tape tous alors...