ya de la triche : t la seul présente é t´arrête pas de gagner des pts!!!!! little-boss___________________________ 19,5 pts valentingue __________________________ 19 pts hellyon ______________________________ 18 pts kantabu ______________________________ 14 pts pm____________________________________ 7 pts i-am-ze-best _________________________ 6 pts hermione-G____________________________ 6 pt fadadsims_____________________________ 3 pts krehn ________________________________ 2 pts seth33 _______________________________ 1 pt
C´est pour elir un modo: VOTEZ POUR MOI!!!!!!!!!!!
fredfire26
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:55:58
salut
mini-mini-puce
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:06:48
excusez, j´étais pas là aujourd´hui!! Le jeu été censé commencée! Les inscriptions sont closes, mais le jeu ne va pas commencé aujourd´hui mais LUNDI 22 NOVEMBRE!! ok? Soyez près et essayez de gagner pleins de pts pour le départ! Voici la liste des inscrits, vous confirmerez votre inscription pendent la semaine!
Pm_
Hermione-G
FREDFIRE26
kantabu
hellyon
ludwig
kantabu si t´es là pour faire de la pub; ok? 3*) -A combien de point démarrez vous le jeu? ( 1pt) -Si vous n´avez pas 5 pts au début, que se passe-t-il?
Hermione-G
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:28:26
Je confirme mon inscription!
3. On démarre le jeu avec le nombre de points que l´on a déjà récolté Si l´on a pas 5 pts, c´est pas grave, il faut juste minimum 1 pt.
hellyon
Niveau 5
14 novembre 2004 à 22:56:16
salut tt le monde!!désolé pr cette absence de qqes jours;mon ordi a encore planté,mon frère a dû tt réinstaller!ms enfin bon y a qd mê au - 20 messages écrits depuis que je sui pas revenu!pas mal!voila je reviens pr le tournoi et je tiens à préciser à m-m-puce que g 20 pts et non pas 18!Pr l´élection du modo je soutiens little-boss:il est là depuis lgtps et je l´aime bien,ms je ne dis pas que j´aime pas kantabu,c juste que je le connais moins...
hellyon
Niveau 5
15 novembre 2004 à 20:07:39
g l´impression de parler ds le vide...y a qq1 ou pas?m-m-puce ton topic est en train de redescendre,faut que tu fasses qqchose!!
J-J13
Niveau 2
15 novembre 2004 à 20:09:52
tu parle pa ds le vide chui la moi mé tu soré pa ou ya la clé asc enfin ou on la trouve stp!!!!????merci de me répondre!!!
hellyon
Niveau 5
15 novembre 2004 à 20:18:35
OK je vais te le dire:ds la sylphe sarl y a 1 étage où y a 1 couloir qui va vers le bas de l´écran;ce couloir a la taille en largeur de 2 personnes cô toi.sur le coté gauche de ce couloir y a 1 mec de la team rocket et 1 pas + bas y a 1 téléporteur!tu vas dessus ds le sens du bas.tu attéris ds 1 pièce ac 1 mec(normalement)et là tu retournes sur le téléporteur d´où tu viens.tu le prends ds en allant vers le bas.tu ratterris où tu étais sauf que tu peux descendre et aller vers la droite. P.S:je sui plus très sûr,je sais qu´il y a qqchose à cet endroit ms je sui plus sûr que ce soit la clé asc,ms bon essaie qd mê!!
fredfire26
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:13:10
oui c a cette place :-I
hellyon
Niveau 5
16 novembre 2004 à 18:38:29
merci de me confirmer FREDFIRE26!et merci d´avoir voter sur mon topic!
hellyon
Niveau 5
16 novembre 2004 à 18:40:44
m-m-puce pas vue depuis 2 jours...elles arrivent ces questions ou pas??parce qu´on attend et je sens que certains s´impatientent...dt moi dc stp repose des questions!