CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regis battu à chaque fois !

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:39:23

Héhé :noel:
En ce grand jour, 18/12/07, j´ai le plaisir de vous annoncer ma victoire à chaque fois sur Regis, cet abruti :fier:
Vous me direz OSEF ?!
Ahh j´ai un flash back et la larme à l´oeil...

Première fois : dans le labo du prof Chen, il à un Evoli et moi un pikachu.
Ce fut un combat rude mais son Evoli eut la malchance de rater son attaque et moi pas :noel: Mon Pikachu monta niveau 6 !

Ensuite, sur la route du plateau indigo, il m´attendait avec son Piafabec fraichement capturé...
Une plaisanterie ! Mon pikachu n´en a fait qu´une bouchée ! Quand à son Evoli, c´est mon Nidoran mâle qui s´en est occupé...

Aprés avoir battu Pierre grâce à mon Ferosinge, je coirsait encore Regis, revenant du phare de Léo, avec son Evoli, son Piafabec ainsi qu´un Rattata et un Sabelette.
Comme d´habitude, mon Pikachu s´occupait du Piafabec, mais mon Nidoran à affronté son Rattata : une simple attaque Double Pied à suffit. Ferosinge s´est occupé du Sabelette et mon Roucool de l´Evoli...

Aprés avoir donné une raclée à Ondine et au Major Bobby, je me dirigeai fièrement dans la Tour de Lavanville...
Regis m´y attendais ! Il avait abandonné son Rattata pour se concentrer sur ses trois autres pokémons : son Rapasdepic qui était l´évolution de Piafabec (corrigé par Pikachu), son Sablaireau, évolué de Sabelette (KO par mon Kadabra) et son Evoli (Owned par mon Nidorino).

Aprés avoir battu la championne de Céladopole et le maître de l´arêne Dojo de Safrania, Regis m´attendais au dernier étage de la Sylphe SARL.
Une petite surprise m´y attendais : Aprés avoir encore une fois battu son Rapasdepic avec Pikachu, corrigé son Sablaireau avec Kadabra, mis KO son Kadabra avec le Tranche de mon Dracaufeu et powned son Noeufnoeuf avec mon Spectrum, je me retrouvais face à... Voltali !
Si j´avais battu ses quatre premiers pokémons sans qu´ils ne me touchent, ce fut beaucoup plus difficile avec son Voltali, car je n´avait pas de pokémon Sol dans mon équipe.
Voltali mis KO mon Dracaufeu avec Eclair, mes Kadabra et Spectrum avec Dard Nués ainsi que mon Herbizarre et mon Pikachu.
Me restait mon modeste Carabaffe.. mais j´arrachais la victoire grâce à l´attaque Charge !

A partir de ce moment, je ne me souviens plus avoir vu Regis pendant un moment. Je battais Morgane, Koga, Auguste et Giovanni sans le revoir.
Mais j´en profitais pour capturer de nouveaux Pokémons et peaufiner mon équipe qui m´accompagnerai jusqu´a la fin du Conseil des 4 :

- Pikachu, mon tout premier;
- Dracaufeu, le premier des 3 Starters à avoir eu son évolution finale;
- Florizarre, redoutable Pokémon grâce à son Tranch´Herbe et son Fouet-Liane;
- Tortank, le seul Pokémon Eau que j´ai utilisé dans toute l´arêne de de Cramoisile, et que j´ai dû soigner que deux fois;
- Hypnomade, avec qui j´ai remplacé en un coup Ectoplasma (Hypnose et Dévorève) et Alakazam (Psyko)
Il me restait une place. Pour qui ? J´envisageai un instant de prendre mon Triopikeur où un des deux Oiseaux Légendaires que j´avais déja capturé, Artikodin et Electhor.
Finalement, je choisi mon fidèle Nidoking, premier pokémon capturé.

Me dirigeant vers le Plateau Indigo, je revi mon cher ami Regis "Minable" Chen.
Encore une fois, le combat fut notamment difficile à cause de son Voltali. Sablaireau KO par Hypnomade, Crustabri KO par Florizarre, Noeufnoeuf KO par Dracaufeu, Goupix KO par Tortank, Kadabra KO par Dracaufeu et son Tranche, et Voltali... méchamment endommagé par tous les autres, mais finalement c´est Kadabra qui le vaincu grâce à son Psyko (et à grand coup de Soin).

Aprés l´avoir encore une fois vaincu, je traversais la grotte, capturai Sulfura et arrivait enfin au centre Pokémon-Shop-Arene.

Première Championne Olga. Ne me posa pas de difficulté particulère. Vaincu par Pikachu (Fatal-Foudre) et Florizarre (Tranch´Herbe).

Second : Aldo. AUCUNE difficulté, je n´ai utilisé que Hypnomade et aucun des pokémons d´Aldo ne l´a touché.

Troisième : Agatha. Encore battue par Hypnomade et par Pikachu pour son Nosferalto rebelle.

Quatrième et dernier (?) : Peter. Ca brave Peter à bien choisi son type : les dragons...
Je réussi à vaincre Léviator avec Hypnomade (Hypnose + Dévoréve) déja endommagé par Pikachu (Tonnerre).
Les deux Draco me posèrent plus de difficultés, mais finalements je les vaincs avec Nidoking (Abîme) et Florizarre (Fouets-Lianes).
Ptera me gachâ un Hydrocanon avec Tortank mais finalement je le mis KO sans trop de mal...
Dracolosse... Certainement celui qui m´aura fait déclenché la plus grosse transpiration en 5 minutes de combat. Il me mit KO tous mes pokémons; il ne me restait plus que Dracaufeu et Nidoking. Il ne lui restait plus beaucoup de points de vie mais Peter lui fila une Hyper Potion...
Je réussi néanmoins à lui enlever plus des 3/4 de sa vie avec le Danseflamme de Dracaufeu + l´effet Brûlure. Mais je dû m´avouer vaincu avec son Fatal Foudre...
Me restait Nidoking... grâce à qui je battu Dracolosse (Empal´Korne).
Enfin j´avais battu le conseil des 4. Mais restait encore...
Je restaurais mes pokémons grâce aux Rappels et Potions Max puis me dirigeai vers Regis, tout fier de lui, qui m´acceuillit chaleureusement ("Bonjour minable").
Hohohoh... Qu´est ce que j´ai ri !
Aucun de Sablaireau, Crustabri, Feunard, Alakazam et Noadkoko ne me posa de problêmes ! Ils furent tous KO en 1 coup !
Restait...
VOLTALI !
Mais j´était prêt. Bien que c´était un de ceux qui avaient le moins de chance de le battre, je choisi Nidoking !
Et Voltali ne réussit pas à le mettre ni lui, ni aucun autre à le mettre KO !
A force de Koud´Korn et d´Empal´Korn, le voltali était KO, Chen arrivait, me félicitait, Regis pleurait et mon nom et mes Pokémons étaient inscrits dans la Chambre des Champions !
Mais ma quête ne s´arrête pas là : je dois encore capturer les 20 pokémons me manquant pour avoir les 150 (je ne compte pas Mew ^^) !
Allons y !

couk2
couk2
Niveau 3
19 décembre 2007 à 16:43:32

bravo tu peu dire le niveau ded tes pokemon et leur ataque silteplait

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:23:15

Pikachu :
- Mur lumière
- Tonerre
- Souplesse
- Fatal Foudre

Dracaufeu :

- Tranche
- Frenesie
- Lance-flamme
- Danseflamme

Florizarre :

- Poudre Dodo
- Tranch´Herbe
- Fouets Liane

Tortank :

- Charge
- Morsure
- Pistolet à O
- Hydrocanon

Hypnomade :

- Coup d´boule
- Psyko
- Hypnose
- Devorève

Nidoking :

- Charge
- Abime
- Koud´korn
- Empal´Korn

Je préfére les attaques offensives que les attaques défensives :ok:

couk2
couk2
Niveau 3
20 décembre 2007 à 16:07:56

tien sa me donne envie de recommence ma jaune :lol:

couk2
couk2
Niveau 3
23 décembre 2007 à 10:37:52

alor ten é ou

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:11:55

Ben j´ai été à la grotte inconnue où j´ai capturé Excelangue, Métamorph et surtout MEWTWO !
J´ai recommencé la ligue avec une nouvelle équipe (Pikachu, Dracaufeu et Florizarre sont toujours la mais j´ai remplacé Tortank, Nidoking et Hypnomade par Artikodin, Metamorph et Mewtwo)
Le seul prob c´est qu´il faut que je chope les derniers pokémons qu´ils me manquent par ECHANGE et comme je joue sur un Emulateur c´est un peu compliqué :s
Il me manque entre autre Raichu, Miaouss, Persian, Smogo, Smogogo, Abo, Arbok, Lippoutou, Magmar, Elektek...

Eddydu83
Eddydu83
Niveau 7
23 décembre 2007 à 16:11:24

moi aussi je l´ai battu a chaque fois c trop facile a le battre

couk2
couk2
Niveau 3
23 décembre 2007 à 17:52:40

pa mal mais metamorph tu lentraine vraimen parce ce quil é pa tre tre bon

couk2
couk2
Niveau 3
25 décembre 2007 à 10:42:45

ya kelkun

couk2
couk2
Niveau 3
25 décembre 2007 à 10:43:58

a ossi joyeux noel a tous :noel:

couk2
couk2
Niveau 3
26 décembre 2007 à 11:00:29

di moi , l´émulateur tu la trouve ou

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:56:39

dtc.

Heu, non... sur Google.

ludovic0100
ludovic0100
Niveau 1
14 novembre 2008 à 21:47:21

peut tu dire le niveau de tes pk stp

Sayyed-Qotb
Sayyed-Qotb
Niveau 5
19 novembre 2008 à 02:02:06

Bon, allez, Olga, tu lui met Electhor, qques fatal-foudre suffisent, ensuite Aldo, un pokémon psy ou eau tel léviatoir avec surf et basta :ok:
Agathe, tu lui met un pokémon psy ou un triopikeur avec tunnel, Peter, tu met Artikodin, laser glace pour tous sauf Leviator, tu met un pikachu ou electhor et c'est bon :fier:

morsay_autiste
morsay_autiste
Niveau 5
22 novembre 2008 à 12:58:12

Je te conseille surf comme attaque :ok:

Redoutable :ok:

et giga-sangsue pour florizarre :ok:

_1349
_1349
Niveau 10
28 novembre 2008 à 17:59:07

Nidoking avec Fatal foudre + tonnerre + blizzard :bave: