Pour mew:
En haut d'Azuria après le pont pépite il y a un petit coin avec des dresseurs pokémon.
A un moment vous verrez il y a un dresseur qui regarde le mur en haut et en bas. Dessous ce dresseur vous verrez il y a un autre dresseur qui regarde vers la droite ( ne le combattez surtout pas!!! ).
Il ne faut surtout pas combattre le dresseur ( croupier,un vieux dresseur ) qui regarde vers une maison de la rout 8. Il faut avoir la cs 02 ( qui est la cs vol ) et l'avoir appris à un de vos pokémon qui est appte à apprendre cette cs que vous tiendrez sur vous pendant cette astuce.
Maintenant, allez à la maison devant chez Croupier ( qui est à la route 8) que vous ne devez surtout pas avoir combattu pour réussir cette astuce cette maison est en fait le tunnel qui conduit à Céladopole.
A l'intérieur de cette maison, sauvegardez ( c'est plus sûr pour ne pas rater l'astuce ). Sortez de la maison, faites un pas et appuyez sur start en même temps. de façon à ce que Croupier n'ait pas eu le temps de vous combattre. Effectuer la cs Vol vers Azuria.
Ensuite allez à l'endroit où vous n'avez pas combattu le dresseur. Eloignez vous de lui ( pour qu'il se déplace pour vous défiez ), sinon la partie va bugger et vous devrez tout recommencer...
Apres ça combattez-le.
Une fois que vous avez fait ça, effectuer la cs Vol pour aller à Lavanville, puis allez sortez par la gauche à pied.
Quand vous y entrerez, le menu Start s'affiche sans que vous n'appuyez sur ce bouton, appuyer sur le bouton b, et mew apparaitra niveau 7.Gardez la master pour lui!
ENSUITE,SI VOUS VOULEZ DES POKEMONS D'AUTRES VERSIONS:faites la même astuce,mais changez a chaque fois de pokemon en 1 iere position!!C'est important!Ensuite,comme a azuria vous avez déja battu le dresseur,passez simplement devant lui,ou parlez lui tout court,et aller faire le reste de l'astuce!Vous aurez des nouveaux pokemons!
Dans rouge,j'étais a 151 pokemons..J'ai fais l'astuce y a déja quelque année(il y a 5ans),jme suis retrouvé a 234pokemons a mon compteur,j'ai continué,mais faut pas rêver, pas plus de 277!
Idem dans bleu.
302pour jaune!