Alors.
Philo (coef.4) -> J'ai prit l'étude de texte, mais étant une buse infinie dans cette matière, je pense avoir 8~9 (j'avais eu 6 au Bac Blanc
).
Histoire/Géographie (coef.5) -> J'aurais pu cartonner sur la dissertation sur la Guerre Froide (j'ai foutu des dates hyper précises, des connaissances vraiment personnelles, etc...) si je n'avais pas fait quelques bourdes, genre appeler le Kominform la Perestroïka ou des conneries du genre.
Plan assez moyen aussi...
Un gros oublie sur le croquis sur des Nord et des Sud, mais dans l'ensemble très réussi aussi.
Je vise 11~12.
Sciences Economiques et Sociales (coef.7 + coef.2 pour l'exercice supplémentaire que je fais des SES renforcées) -> La catastrophe, l'exercice où je ne devais pas me louper (grosse coef.), bah j'suis pas confiant du tout. Deux sujets horribles, mais y a moyen que j'ai 10. Mais là je serai heureux de ne pas avoir en-dessous la moyenne. :s
Au niveau de l'exercice de spé, ils ont abusé, on a eu droit à un texte de Keynes impossible à comprendre. J'espère la moyenne car du coup j'ai ressorti la moitié du cours sur Keynes, mais bon y a risque de HS.
Mathématiques (ce matin, coef.5) -> Je pense avoir entre 11 et 15.
Et je passe l'Anglais dans une heure (coef.3).
Egalement une épreuve orale d'Espagnol (là où je suis le plus nul, coef.3) Jeudi prochain.
Voilà.
OSEF ?