C´est un bon mail, pour les connaisseurs ? ^^
Bonsoir, je viens de me faire bannir mon pseudo Mister_FFX, j´ai été voir sur le forum Suggestion, pour voir s´il y´avait un topic de demande de débannissement mais je n´ai rien trouver, alors j´ai vu sur un topic qu´il fallait vous envoyer un e-mail.
Voivi l´e-mail que j´ai reçu :
[ Bonjour,
Votre pseudo Mister_Ffx vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Forum : Serious Sam
Sujet : Cr ack N.o CD...
C´est pour savoir si quelqu´un sait ou trouvé un cr ack N.o CD pour Sérious Sam, car mon beau-frêre la acheté et on aimerais bien jouer en réseau local.
Et je n´ai pas envie de l´acheter deux fois alors que je l´ai dans mes favoris réseau...
Et je ne trouve que Cr ack mais pas N.o CD !
Si quelqu´un peut m´aidez ? !
Amicalement,
JEUXVIDEO.COM webmaster@jeuxvideo.com ]
Je trouve que la raison est bonne, si seulement il n´était pas précisé dans le post même
que j´avais le jeu, ou en tout cas, mon beau-frêre. Je ne vais tout de même pas racheter le jeu ?
Je tient à dire que je n´ai jamais flooder sur Jeuxvidéo.com, je n´en vois d´ailleurs pas l´utilité.
Désolé du dérangement, mais serait-ce possible de pourvoir débannir mon pseudo ?
Sachant que je n´ai employé aucun mot interdit, que j´avais le jeu, que le post date d´il y´a plusieurs mois, que le topic est effacé, que le forum est mort, que je n´ai jamais floodé, qu´il n´est pas mis dans la charte que l´on ne peux utiliser ces mots là ?
S´il vous plaît.
Amicalement.
Mister_FFX < ~~> Dark_Aeons