_|0|-|@/\/ Alias un grand ami
0h00 :
Salut Jojo, comme tu vois, ma mere vient de couper le net, je ne sais pas quoi faire, donc je t´écris un petit texte sur Word :p ( je te previens elle coupe juste comme ça car hier elle m´a chopé sur l´ordi a 1h00 du mat =X ) Le but ? Comme je sais que tu vas pas tres bien en ce moment, j´essaye un peu de te remonter le moral en t´écrivant des choses sincéres sur ta personne, et qui, j´espére te redonneront confiance en toi ; )
Donc voila pour moi aujourd´hui tu es un de mes meilleurs ami ^^ Et oui c´est sûrement réciproque, enfin je l´espere bien. Vers le mois de decembre je te rencontre sur msn : tu te fais passer pour telma, je te dis comme tu me trouve, tu me dit pas mal, je souris tu es PTDR devant ton ordi -_-" Mais j´etais un noob en ce temps ^^ Je ne savais pas qui etait qui, mais apres tu as dit que c´etait toi lol ^^ Trés drole =)
Voila donc apres je viens de plus en plus sur les forums, sur un forum qui me dégoute a présent : -Forum BlaBla moins de 15 ans (
)
TheNewKing...un grand forumeur que je trouve assez sympa ( je parle comme si j´etais en ce temps la mdr) mais je ne le connais pas trop justement...
Mais depuis que je te connais vraiment a l´interieur de toi même, je comprend tes problémes. Pour moi tu es une personne sincére, intelligente, qui me casse souvent -_-"
Mais bon je ne t´en veut pas pour ça, c´est de l´ironie =). Les autres dans ta vraie vie ne t´accepte pas ? Tssskkk Minable et honteux, je trouve cela désopilant, de ne pas accepter un gars formidable comme toi, serieusement, j´ai jamais vu un gars aussi mature, qui pense bien dans sa tête ( je ressens de l´émotion là) J´espere un jour te voir pour qu´on se connaisent vraiment a fond, qu´on forge une amitié plus dure que tous les pseudos de Martin : D. Voilà tu sais a un moment donné de ma vie, j´adore donné mon opinion sur les gens, et surtout sur toi, car je le répéte encore haut et fort : tu es quelqu´un de formidable et d´unique =) Même si des fois on a eu de grosse querelles, genre pour ton bannisement, on etait cons tous les deux de se friter pour des conneries qui n´en valait pas la peine :´( . J´imagine deja la scene quand tu liras ses mots, tu seras trés certainement ému, comme moi je le suis en ce moment a l´écritures de ces mots, j´ai les larmes aux yeux, tellement c´est beau, je tenais depuis longtemps t´écrire cette lettre d´affection mais je n´avais pas le temps, mais comme la, j´ai rien d´autre a foutre, je m´en occupe.
Donc voila maintenant tu sais tout, même si tu le savais dejà : D.
J´espere que ca durera encore longtemps tout cette amitié, ses secrets confiés, tous ses petites choses qui font de nous deux de grand amis 
Sur ce je te laisse, car demain je me léve a 8h00 pour aller a mon entrainement de tennis : D
Soite maintenant tout est clair entre nous
0h18
Je quitte le pc, émue de t´avoir ecrit celà, j´espere que ca te ferai plaisir au fond de toi.
♣ $@p|€/\/ ♣
A merde ca marche pas les caractéres spéciaux ici
Allez J´Te laisse et bonne continuation a toi
ET N´OUBLIE PAS QU´ON EST EN VACANCES
Ps : ( Lens va dechirer Sochaux ce soir xD )
0h24 :
Je ne peux m´empecher de relire le texte d´au dessus, je pleure, mais je pleure de joie, je pleure...tellement c´est beau...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~
@ +
--------------------------------------------------
--------------------------
0h26
Juste un truc, te fous pas de ma gueule que j´ai mis du temps a écrire ça, je cherchais les bon mots =)
- Eteins le Lecteur Windows Multimédia car il est gaver d´entendre la chanson ´Candy Shop depuis 30 minutes*
((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
(((((((((((
Johanounet
Que c´est long