CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mystères, mystères...

sand-snake
sand-snake
Niveau 9
02 mai 2009 à 15:31:16

bonjour bonjour
Alors voilà, en plus des nombreux bugs du jeu (comme les pokemons lvl 90 à cramoisile :sournois: , excusez moi pour l'ortographe), il y a plusieurs petits trucs que je voudrais vérifier. :oui:
Déjà si on peut avoir le mini jeu ou pikachu fait du surf (reset du jeu arpès obtention par action replay :snif: ) sans action replay, ensuite si c'est vrai qu'on peut vraiment pêcher des marill à bugville, si on peut vraiment capturer des dresseurs :ange: et si l'histoire de la camionnette des programmeurs avec sa pierre pour avoir mew c'est du vrai. Ensuite, grâce à notre ami l'action replay, on peut avoir un pokemon totalement inutile dont le cri est une fragmentation de tous les extraits musicaux du jeu. On peut le faire combattre :question:
Peut on avoir mew de manière normal, sans triche :question:
Et dernière question, on peut faire remonter un pokemon de rouge, jaune et bleu jusqu'au actuelles version? Jusqu'à or c'est possible, ensuite de rubis à diamant aussi, mais entre les deux, mystère...
Pour finir, dernière question complètement inutile, puisque pikachu refuse de rentrer dans sa pokeball(allez savoir si il en a un jour eu une), comment notre dresseur fait il pour le déposer dans la boîte de son ordinateur :question:
voilà, avis aux experts, si vous avez des trucs sympas n'hésitez pas.

Thopi
Thopi
Niveau 9
02 mai 2009 à 16:12:59

-Le mini jeu avec pikachu-surf : pas sans l'AR...
-Maril : Gros fake, comme togépi d'ailleur ...
-Capturer dresseur : seulement avec l'AR mais c'est que le prof chen et pas des dresseur queqonques, par contre peut capturer le pokémon d'ujn dresseur ( toujours avec l'AR )
-camionette mew : gros fake !
-ami action replay pokémon fragment musique jeu combattre : je sais pas...
-mew sans triche : avec le bug du croupier j'ai fleme de le dire ou de maniere officièle ( maintenant c'est trop tard il le font plus !)
-remonter vieux pokémon dans rubis à platine ...: non
-pikachu pokéball PC : j'en sais strictement rien désolé !

sand-snake
sand-snake
Niveau 9
02 mai 2009 à 18:35:00

le bug du croupier dis tu? je sais pas trop c que c'est mais bon. Le prof chen il a quoi comme attaque? sinon t'as d'autres trucs à la cramoisile pour avoir des pokemon haut level? :merci:

Thopi
Thopi
Niveau 9
05 mai 2009 à 13:31:21

Pour le prof Chen je sais pas quelle attaque il a ... Je bug du croupier il ne faut pas avoir battu deux dresseurs ....
Je sais c'est un copier-coller :
Pour utiliser ce bug, vous ne devez pas avoir battu deux dresseurs (si vous les avez déjà battu, vous devrez recommencer le jeu):

le dresseur Croupier (c'est un vieux monsieur) devant le sous-terrain qui permet d'aller de Lavanville à Céladopole ;

http://www.pokepedia.fr/images/4/4d/Pkmn_bleu_mew_2.png
le dresseur Gamin (sur l'image ci-dessous, c'est le dresseur qui se trouve en bas de l'écran) . Il se trouve après le pont pépite.

http://www.pokepedia.fr/images/6/68/Pkmn_bleu_mew_1.png

Pendant l'opération, vous devez avoir un Pokémon ayant la capacité "Vol".

[modifier] Pratique
Voici la démarche à suivre pour utiliser ce bug:

Pour plus de chances de réussir l'astuce, sauvegardez devant la sortie du souterrain vers Lavanville.
Sortez, et surtout, ne faîtes plus un pas.
Maintenant, faites juste un pas vers le Croupier, et juste après (il faut aller vite), appuyez sur start, ainsi le Croupier ne vous combattra pas.
Faites "Vol" vers Azuria.
Traversez le pont pépite et battez le dresseur Gamin dont je vous ai parlé tout à l'heure (pour le combattre, assurez-vous qu'il y ait au moins une case entre lui et vous afin que le dresseur vienne vers vous pour vous combattre, sinon la console bogue).
Envolez-vous vers Lavanville et sortez de la ville par la gauche.
Le menu Start apparaîtra tout seul. Appuyez sur B, et Mew apparaîtra !
Il est au niveau 7 et n'a que "Ecras'face" comme attaque. Je vous conseille de le mitrailler d'Hyper Ball pour l'attraper.

Vidéo montrant l'astuce

http://www.youtube.com/watch?v=h9gVcV5md2k&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Egameworld%2Efr%2Fastuce%2D612%2Ehtml

Ce bug permet aussi d'attraper d'autres Pokémon. Pour cela, combattez un autre dresseur à la place du dresseur Gamin.

Quand vous serez à Lavanville et que vous sortirez par la gauche, soit un écran noir apparaîtra, soit un autre Pokémon que Mew apparaîtra.

Dans la version Jaune, on peut même avoir MissingNo avec ce bug, il faudra combattre dans ce cas l'une des exorcistes de la tour de Lavanville (essayez plusieurs exorcistes, ça ne marche qu'avec certaines).

Ainsi, ce bug peut vous permettre de remplir une bonne partie du pokédex sans faire d'échange mais pour cela, il faut combattre le moins de dresseurs possible avant d'arriver à Lavanville et utiliser ce bug contre tous les autres dresseurs du jeu.

Astuce: lorsque vous arriverez à Lavanville, vous n'aurez pas encore la CS Vol pour utiliser cette astuce, cependant pour combattre les dresseurs que vous rencontrerez jusqu'à ce que vous possédiez la CS et contre qui vous aimeriez utiliser l'astuce, vous pouvez toujours utilisez Téléport.

Voilaa ! Pour Cramois'Ile je connais que ce bug-la ...

sand-snake
sand-snake
Niveau 9
06 août 2009 à 14:24:55

si tu veux dupliquer tes pok, tu peux aussi utiliser le bug du au cable link. après, fait gaffe à pas te planter :)

Thopi
Thopi
Niveau 9
15 août 2009 à 15:32:14

-pikachu pokéball PC : oui il en a eu une au début le prof chen le capture et on le vopit dans sa pokébole et ya marq.... 'fin bref il a déja été dans une pokéball !

anthony002
anthony002
Niveau 8
22 août 2009 à 22:28:06

juste :)

La vidéo du moment