CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 x 2 = 2 !

Venice]
Venice]
Niveau 7
04 septembre 2009 à 02:26:07

La pokeball est l'instrument essentiel dans toute capture de Pokémon ! Ce précieux outil, devenu mot courant depuis peu selon l'Académie Française ( cit.: "Gargantua, file moi ta pokeball vautour !" Rabelais) permet en effet, au terme d'un combat éreintant, de dématérialiser un Pokemon et de le transférer dans son nouveau domicile, une sphère de 4cm de diamètre, à la déco kitsch et au loyer exorbitant.

Rentrant tranquillement de ma séance d'accuponcture avec aiguilles à tricoter, je remarque, non sans un certain étonnement, un fort beau spécimen de "Humain Femelle" niveau 18. Ni une, ni deux, me voilà, pokeball à la main, aux prises avec la jeune demoiselle. Mes "Mimi-queues" repetées aytant eu raison de sa défense, j'envoie, d'un geste souple et élancé, le-dit projectile sur ma proie ! A ma grande stupeur, la balle rebondit sur le front du Pokemon et conduit la femme à une attaque de type sol "Hémorragie interne." !

D'où ma panoplie de questions :
- Les pokeballs ne marchent pas sur les êtres humains, pourquoi donc ? Y aurait-il une histoire de signature ADN qui empêcherait le mécanisme de se lancer ?
- La couleur rouge des Pokeballs évoque-t-elle une quelconque parenté avec le communisme ?
- On peut tromper une fois mille personne, mais peut-on tromper mille fois une personne ?
- La calvitie de Panayotis est-elle due à son amour inconsideré des serveuses de chez Mc Donald ?
- Et enfin, pourquoi Dieu a-t-il préferé multiplier les pains au lieu de supprimer les talons aiguilles ? Nan mais franchement qui peut marcher avec des trucs pareils ?

:noel:

Navome
Navome
Niveau 7
04 septembre 2009 à 13:45:23

Cette nuit j'ai enchainé les cauchemars dont ou je voyais des victimes de la peste noires qui a rayé une partie entiere de la population européene.

D'ou ma question ; la grippe mexicaine est-elle la phase d'un plan plus global voué a l'eradication des 3/4 de l'humanité ?

Thopi
Thopi
Niveau 9
05 septembre 2009 à 21:48:28

L'amitié est en train de naitre entre vous les gars !

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
05 septembre 2009 à 23:06:39

Comme on est en pleine discussion freudienne sur la signification des rêves, je raconte le mien : cette nuit j'ai rêvé qu'une troisième guerre mondiale avait lieu tandis que dans le même temps les vampires apparaissaient au grand jour et se mettaient à tuer tout le monde.

Ma question est donc la suivante : si il s'avère que la grippe A est belle et bien la phase d'un plan plus gobal, est-ce que les victimes vont devenir des vampires quand la troisième guerre mondiale commencera ?

Navome
Navome
Niveau 7
05 septembre 2009 à 23:24:29

Je crois que je ressemblerai à Edward de twillight si je devenais un vampire. :noel:

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
05 septembre 2009 à 23:47:34

Je pense que tu ressembleras plus à Victor de Underworld quand ce dernier vient de se réveiller (go regarder le film pour comprendre). :noel:

La vidéo du moment