peut-être que je ne connais pas le mot noob qu'on aura du mal à trouver dans le dictionnaire à moins d'avoir des hallucinations Mais moi, je connais quelques mot et j'ai appris que des fois quand on en assemble certains cela fait quelque chose de parfaitement vrai et compréhensible : pot de fleur (ce n'est pas un pot construit en fleur mais on comprend ce que c'est chef constructeur mais quand on me dit Herby_Moreau, je l'associe tout de suite avec le mot imbécil
_kev75014_
Niveau 7
22 avril 2010 à 22:54:38
pour le topo non merci ça ira mais en regardant tous tes messages, je n'ai rien vu de mieux que ça.
Herby_Moreau
Niveau 6
23 avril 2010 à 01:10:09
_kev75014_ Voir le profil de _kev75014_
Posté le 22 avril 2010 à 05:22:23 Avertir un administrateur
peut-être que je ne connais pas le mot noob qu'on aura du mal à trouver dans le dictionnaire à moins d'avoir des hallucinations Mais moi, je connais quelques mot et j'ai appris que des fois quand on en assemble certains cela fait quelque chose de parfaitement vrai et compréhensible :
pot de fleur (ce n'est pas un pot construit en fleur mais on comprend ce que c'est chef constructeur mais quand on me dit Herby_Moreau, je l'associe tout de suite avec le mot imbécil
WTF. T'as vraiment dit ça? Hahahahaha.
En passant,
http://www.herby.tv/herby/
_kev75014_
Niveau 7
23 avril 2010 à 09:19:45
alors toi t'es un journaliste renommé ? Eh ben... J'aurais pas pensé qu'un journaliste viendrait sur un forum pokemon ! Je croyais que tous les journalistes étaient intelligents ? J'ai du me tromper.
_kev75014_
Niveau 7
23 avril 2010 à 09:39:10
j'ai cru que tu étais Herby_Moreau. J'ai cru qu'il était aussi bête que toi ! Si vous m'entendez, Je vous demande pardon cher journaliste pour vous avoir comparer à ça ! Je me disais bien qu'avec un cerveau pareil, il n'avait pas pu serré la main. Vous, c'est une autre histoire !
Herby_Moreau
Niveau 6
24 avril 2010 à 16:26:35
WTF
Koopixel
Niveau 9
24 avril 2010 à 17:10:13
Herby_Moreau Voir le profil de Herby_Moreau
Posté le 24 avril 2010 à 16:26:35 Avertir un administrateur
WTF
Lien permanent
Hé ben, remarque très pertinente, je pense que tu n'as rien d'autre à ajouter, si ?
Herby_Moreau
Niveau 6
25 avril 2010 à 04:34:28
_kev75014_ Voir le profil de _kev75014_
* Posté le 23 avril 2010 à 03:19:45 Avertir un administrateur * alors toi t'es un journaliste renommé ? Eh ben... J'aurais pas pensé qu'un journaliste viendrait sur un forum pokemon ! Je croyais que tous les journalistes étaient intelligents ? J'ai du me tromper. * Lien permanent
* _kev75014_ Voir le profil de _kev75014_ * Posté le 23 avril 2010 à 03:39:10 Avertir un administrateur * j'ai cru que tu étais Herby_Moreau. J'ai cru qu'il était aussi bête que toi ! Si vous m'entendez, Je vous demande pardon cher journaliste pour vous avoir comparer à ça ! Je me disais bien qu'avec un cerveau pareil, il n'avait pas pu serré la main. Vous, c'est une autre histoire !
Que répondre à ça d'autre que "WTF"? Moi qui croyait que, contrairement à kev, tu étais assez intelligent pour comprendre le ridicule de ses messages. J'ai du me tromper.