Mew
Psyko > Danse-lames
Surf > Éboulement
Vol > Séisme
Météore > E-coque
Puisqu'il apprend toutes les ct du jeu, autant lui apprendre les meileures attaques possible, et ici il sera optimum.
Lokhlass
Surf > Ok
Laser-glace > Blizzard est meilleur.
Plaquage > Tonnerre
Lance-soleil > Empal'Korn / Onde folie / Psyko
Alors tu as plusieurs choix pour la dernière attaque : Soit tu joue à la chance, et tu tentes le coup avec Empal'Korn.
Soit, et c'est je pense la meilleure solution, tu lui mets onde folie, qui couplé à ses bonnes défenses et ses excellents points de vies, sera redoutable.
En dernier, Psyko, pour mettre une pression sur Ectoplasma, Nidoking et bien d'autres.
Noadkoko
Psyko > yep
Mega-sangsue > Oui 
Force > Explosion ! Ça roxx tout !
Lance-soleil > Poudre Dodo
Très bon pokémon ! Explosion gère tout, dans un mode ou le soin est un luxe qu'on se peut se payer. Sinon, poudre dodo fait toujours très plaisir, et a une meilleure précision que Hypnose.
Arcanin
Lance-flamme > Oui, ou Déflagration, les deux se valent, ça dépend ce que tu veux contrer.
Morsure > Plaquage
Flammèche > Ultralaser
Bélier > Protection
Ici, il pourra proteger l'équipe, faire du lourd dégât, finir les pokémons (notamment grâce à sa vitesse), et avec un peu de chance paralyser
Tauros
Force > Empal'korn
Séisme > Oui :p
Ecrasement > Ultralaser
Bélier > A voir après
Alors j'ai pas commenté la dernière attaque, parce que tu auras un grand nombre de choix, selon ce que tu as besoin de contrer avec ton équipe comme pokémon :
Surf / Déflagration / Tonnerre / Blizzard.
Mon choix irait au vu de ta team à Tonnerre, mais fais comme tu veux.
Dracolosse
Surf > Ligotage
Souplesse > Blizzard / Tonnerre
Ultralaser > Ouaip
Cage-éclaire > Et ouaip
Alors Surf sur Dracolosse ne sert à rien, mieux vaut cheaper au ligotage. Sinon le reste c'est ok.
Voili !