CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug du croupier, réél risque ?

Valdemard
Valdemard
Niveau 9
12 août 2011 à 15:17:10

Bonjour

Voilà je recommence jaune et je compte bien avoir mew ou MissingNo
Mais j'ai entendu parler de pseudo risques pour ma sauvegarde (ou mon jeu) en choppant ces trucs

Je connais bien les rumeurs des vieux pokémons, qui trainaient souvent sur le net, ouvent fausses, j'aimerais donc savoir si qqn a déjà grillé sa save en faisant le bug du croupier ?
Merci

[Lotfi]
[Lotfi]
Niveau 10
12 août 2011 à 15:39:33

Pour Mew aucun risque :ok:
Aprs, quand on veut chopper un Pokémon Bug, faut s'attendre à tout :hap:

iLovZz__
iLovZz__
Niveau 10
13 août 2011 à 01:26:18

Quand tu as attrapé MissigNo, ne sauvegarde surtout pas !
Car sinon ton jeu va beuguer mais à un point incroyable. :ok:

Quans tu l'attrape il sera au niveau 1 et si tu le donne un super bonbon il peut descendre d'un niveau ( quand il est supérieur a 1 ).

Le seul moyen de le faire monter en niveau et de le faire combattre.

Et pour aller du niveau 1 à 2 il faut déjà 5 000 d'exp a peu près.

Valdemard
Valdemard
Niveau 9
13 août 2011 à 13:17:37

Je suis habitué a entendre pas mal de rumeurs, c'est vérifié tout ce que vous avez dit ?

Valdemard
Valdemard
Niveau 9
13 août 2011 à 13:30:15

bon j'ai vu ca :

http://www.pokepedia.fr/index.php/MissingNo.

C'est surtout si ma save risque de déconner ou de s'éffacer ... je vois souvent des gens répéter ce qu'ils entendent sans vérifier.

Valdemard
Valdemard
Niveau 9
13 août 2011 à 13:46:56

Et au niveau du conseil des 4 avec MissingNo il se passe quoi ? ca serait temporaire, c'est vrai ?

MissingNo m'intrigue vraiment et le posséder me plairait bien.

drag6losse
drag6losse
Niveau 7
13 août 2011 à 14:19:23

Normalement MissingNo si tu as de la chance, ne fera rien de grave a ta sauvegarde, après si tu le rencontre je crois que le 6ème objets de ton sac (met un objet bien comme le Superbonbon ou la Masterball) apparais en 128 Exemplaires, ce qui est plutôt bien! (et pour cela le rencontrer sans le capturer suffit, donc pas de risque!). Après tu dis vouloir le capturer, je crois qu'il n'as pas de bon Stats, mais tu peux l'avoir a un niveau très élevé!(+ que 100) ce qui fais que tu passera le conseil 4 avec lui sans problème.
Un autre risque or mis la perte de sauvegarde, c'est que le couloir des Célébrités soit désorganisé.
Dernière chose, la perte de sauvegarde n'apparais seulement si tu le capture, et encore c'est assez rare, mais pas sans risque. Mais n'oublie pas que le simple fais de le rencontrer fais que ton 6ème objet apparait en 128 exemplaires! Et essaye d'entrer dans un centre Pokemon après cela car je crois que tu peux encore avoir + d'objets.
Voilà j'espère t'avoir un peu éclairé sur le sujet, après tout les renseignements tu peux les trouver dans le lien (Poképedia) que tu as donner, j'ai juste rassemblé ce qui me paraissais les + importantes :)
Bonne journée ;)

kyube1
kyube1
Niveau 12
13 août 2011 à 17:28:59

Je dirais non pour le bug du croupier.

Valdemard
Valdemard
Niveau 9
13 août 2011 à 19:22:18

Mais quel dyleme ...

Encore j'aurais du temps a perdre, j'aurais fait en parrallèle sur émulateur et testé ... mais c'est long

Valdemard
Valdemard
Niveau 9
13 août 2011 à 19:31:54

Je suis presque a azuria, la méthode du abra est fiable ? stable ?
J'ai du mal a comprendre comment ca marche ...

drag6losse
drag6losse
Niveau 7
13 août 2011 à 21:07:58

Moi je l'ai fais seulement pour avoir Mew et tout c'est bien passer! Si tu as si peur que ça pour la sauvegarde alors n'essaye pas d'avoir MisingNo, ou du moins ne le capture pas, il suffit de le voir pour avoir un objet en 128 Exemplaires et il n'y a aucun risque pour ton jeu. :) Et pour la Ligue un Mew bien entrainer (vers le lvl 50) fais très mal a Aldo et Agatha.
Prends un Pokemon électrique pour le premier membre comme Elector ou Pikachu et Artikodin ou Lipoutou contre Peter! :)
Pas besoin de MisingNo pour finir le jeu ;)

MarSigMan
MarSigMan
Niveau 9
13 août 2011 à 21:19:07

Si d'aventure tu veux choper d'autres pokés n7, tourne-toi vers le Ditto Glitch.
Plus d'infos (si tu connais pas ce bug ce qui m'étonnerai): http://www.pokepedia.fr/index.php/Ditto_Glitch

Valdemard
Valdemard
Niveau 9
14 août 2011 à 21:43:09

Le dito glitsh je ferai pas, les héxadécimales c'est chian* ...

Je suis a azuria, le bug du mec a gauche du pont est risqué ? Il est moins connu que le bug du croupier mais bon passer devant et ne pas l'avoir ca serait bète ...

Il a un risque ce bug pour ma save ?

Et je me dout que MissingNo est pas obligatoire pour battre la ligue (encore heureux, je me vois mal a 3 ans chercher un bug pour l'avoir et terminer le jeu ...)

Valdemard
Valdemard
Niveau 9
14 août 2011 à 21:46:57

Double post maus capturer missing no est aussi risquer sur le bug de la rive droite de Cramois'ile ?

La vidéo du moment