Marda, excuse-moi pour Hier.. C´est bien que tu ne l´ai pas mal pris.. Heureusement que vous êtes les seuls à me supporter.. -.-
Que tu dises que tu as pêté un câble, Hermy, est une chose..
Mais le remarquer après ta naissance en est une autre.
Non non, comme tout le monde (sauf toi, apparement) l´avait deviné....TU t es fais massacrer (et je peux meme recommencer, tu sais
En plus y me fait presque des compliment ^^
He... **idée de genie** met voir "Ma Boheme" pour Cely
Bouge pas toi !! !!
Je pointe.
OUUUUUUUUUIN pas ma pancarte !! !!!!!
Mamannnnnn...ah tiens non, pas maman, j´avais oublié qu´elle m avait fui quand j avais 3 ans parce que je lui faisais peur
Assome Jewy et la colle au lampadaire avec de Super-Glue !! !
Heu....La je crois que je vais commencer a prendre la fuite... Je veux plus m´approcher de lui !! !!!!!!!! (meme pas pour le frapper )
C´est quoi ces sous-entendus Cely (et touche plus a ma super-glue )
Heu.......FUITTTTTTE !
(Tue Cely une enieme fois au passage ^^)
Marda, en trois mots: Je-t´emm-erde.
Z´avez pas bientot fini de vous engueuler vous deux ?! on dirait moi et les deux autres nouilles, z avez pas honte ?
Marda Jamais
Faux-cul va!
Pourquoi tu ne lui demande pas son adresse MSN? Tu serais beaucoups plus tranquille, enfin..
Ben quoi, elle est pas mignonne Cely ? (heuu...No comment)
Repart en courrant *marche su la queue de Jew´ au passage NAH***
IL S´EN VA !! ! c est beau la viiiie
Comment ça Cely et Jew´ restent ?
La vie c´est moche !! !
Plus qu´une solution... **vole la corde a Jew´ et va se pendre au lampadaire ***
(Simil, tu lui donne ne serais ce qu´UN conseil et tu va voir mon Dico de TRES près )
Enferme tout le monde dans la cabane au Simili-Cuir et met le Feu au tout !! !
Mouahahahaha Niark Niark Niark
YAAAAAAAAAH (a completement grillé le neurone qui lui restait) **Lui cours apres avec un lance-roquettes "Personne n en rechaperas" ***
Avec plaisir, Cely en effet, mais avec les profs et les eleves dedans
Sky