Moi je l'ais recommencer 201 fois depuis 2008.
Sinon, ma meilleure équipe SANS Légendaire est:
Alakazam
Ectoplasma
Pyroli
Noadkoko
Flagadoss
Voltali
Quand je veux faire un bon combat perso je fais:
Voltali en premier.
Il utilise cage-éclair et ensuite je le bombarde de jet de sable, puis j'envoie Noadkoko.
Noadkoko sera plus rapide car le Pokemon adverse dera paralysé.
Je commence avec vampigraine, et ensuite je boost mon ésquive avec reflet. Je suis quasiment intouchable.
Après il me reste à attaquer avec Psyko ou encore Méga sangsue.
Déjà là mon Noadkoko est ultra puissant, car il sera touché très rarement et encore, si on me touche je récupère des points grace à Vampigraine.
Même si mon Noadkoko meut j'envoie Flagadoss
C'est un vrai tueur de Psy, la stratégie commence par la Paralysie de l'ennemi, puis de l'augmentation du Spécial de Flagadoss grâce à Amnésie qui montera cette stat à 999 puisque c'est la valeur maximale pour une stat.
Initialement, il a un Spé de 258 au maximum donc 3 tours lui seront nécessaires pour atteindre ce niveau extrême (il lui faut au moins 250 dans cette stat pour s'élever à 999).
Avec un tel Spé, Surf est dévastateur sur n'importe quel Pokémon qui ne soit pas de type Eau.
Repos devrait être sans danger, car après 3 attaques Amnésie, Flagadoss devient un vrai tank puisqu'il combine son très haut Spécial avec son excellente bonne Défense "naturelle".
Et si lui il meurt j'envoie Pyroli qui lui a un bon spécial et un superbe force.
Ou encore Ectoplasma qui est facilement tuable avec Seisme ou Tunnel.
Et Alakazam le pokémon qui a le meilleur spécial après Mewtwo.
Voilà ma tactique.
Après avec des légendaires, rien ne vaux Mewtwo ; Mex et les 3 oiseaux.
Et pour le 6eme pokémon choisis en un qui a une bonne attaque.