Si je m'adresse a vous en ce moment de crise c'est parce que je sais que vous serez compréhensif et compatissant ... j'ai tout perdu ! Je vais vous compter mon histoire : après avoir finit pokémon version jaune et étant doté des trois version (jaune, rouge et bleue), de deux gbc et d'un cable, je me suis mis en tête d'avoir tous les pokémons sur la cartouche jaune ... j'en étais a 127 dont : les 3 piaf légendairement chiants, mewtwo, ... bref je vous laisse deviner il ne me manquait plus que des évolutions et des pokémons de merde genre aspicot ... et pour couronner le tout, je venais de recommencer la version rouge pour avoir mew et aujourd'hui même je l'avais fait passer dans ma version jaune, ... résultat ya pu mew car que vois je quand j'allume la cartouche jaune ? ya pu de "continuer partie" ... dégoûter ... en plus j'avais aussi le canard bleu au niveau 100 et mini draco et leveinard .... je vais m'arrêter là. Bon tout n'est pas tout noir j'ai les oiseaux légendaire sur les deux autres cartouches, mewtow aussi et porygon ( que je compter passer dans ma jaune ...). Voilà merci à ceux qui ont lu.
Rumbo