Un mauvais joueur? Je ne pense pas non. Je serais un mauvais joueur, j' aurais dis "lance une boule de feu et fait tout sauter pour me délivrer", j' utiliserais celà à chaque fois que je suis en mauvaise posture...
C' est juste que ton évasion m' a semblée quelque peu "miraculeuse"
=> il me suffit donc d'utiliser le casque alimente par mes pets pour creer un court-circuit dans ton champ de force et ainsi le faire sauter. ==> Comment le provoques-tu le court circuit? En utilisant mon casque? De quel manière, tu ne peux pas le prendre en main......(j' aime bien qu' on soit préci moi).
en ce qui concerne le mur en beton arme, je le dissous tres facilement avec deux ou trois pets et comme j'ai une peau en teflon, je peux ramper pour sortir !!! ==> La c' est un peu trop facile d' utiliser ça à chaque coup...
Donc non, je ne suis pas un mauvais joueur (d' ailleur je pense qu' un mauvais joueur serait parti d' ici depuis longtemps^^) c' est juste que j' essaye de te pousser dans tes derniers retranchement pour que tu trouve un moyen de sortir autre que "pette et fait tout sauter"