CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

††L'Asile Du Forum + [PkMn Jaune]††

59yo
59yo
Niveau 10
23 janvier 2009 à 00:54:35

Moi j'appelle ça de la chance moi :o))

J'ai trouvé une faille dans ton plan :/

Si il dégaze trop fort .... les tuyaux vont atterrir dans ta figure :s

Merci hermy de m'avoir sauvé la vie ^^

shorti
shorti
Niveau 10
23 janvier 2009 à 09:46:50

Mon pauvre Yo, les tuyaux sont fait pour lui résister, je te rappelle qu' il ne peut plus bouger d' un pouce, ses gazs sortiront, mais il ne saura pas forcer pour intenssifier leur puissances.

shorti
shorti
Niveau 10
23 janvier 2009 à 09:50:07

Et puis, il vaut mieux pour chacun d' entre nous qu' il ne sorte pas, si je fais tout ça c' est pour sauver la planete, bunder pollue l' atmosphères avec ses gaz. Réfléchi à ton avenir et a celle de tes futurs enfants.

59yo
59yo
Niveau 10
23 janvier 2009 à 12:01:29

De toute façon tu est enfermé avec lui donc si la cuve ne peux plus tout contenir... elle explose.
Merci de nous avoir sauvé alors mais toi tu est piégé :)

shorti
shorti
Niveau 10
23 janvier 2009 à 12:14:49

Heu....j' ai jamais dis que j' étais enfermé aussi.....Tu es sur que tu te sents bien?

Sinon, pour la cuve ne t' inquiette pas, elle est reliée à une autre cuve qui est elle même reliée à une autre et ainsi de suite......

Jewelwing
Jewelwing
Niveau 9
23 janvier 2009 à 12:30:52
    • Part trèèèèèès loin**

Vous êtes dangereux. =|
Je préfère aller parler aux poissons. ^^

59yo
59yo
Niveau 10
23 janvier 2009 à 14:58:08

Ils te répondent comment ? ^^

shorti
shorti
Niveau 10
23 janvier 2009 à 16:25:29

Hermy => Qui te dis que les poissons sont moin dangereux que nous? Je te rappelle que c' est moi qui les ai installés dans cet eau......

Jewelwing
Jewelwing
Niveau 9
23 janvier 2009 à 16:47:03

Yo ~~> Bah... « Blop, blop » :p)

Shorti ~~> M'en fous, ils ont pas l'électricité. :-p

pere-vert
pere-vert
Niveau 7
23 janvier 2009 à 17:17:04

ton plan a des failles...

d'une part j'ai une peau en teflon, ce qui fait que je suis isole electriquement.
de plus, pour avoir un systeme nerveux, il faudrait deja que j'ai des neurones...

il me suffit donc d'utiliser le casque alimente par mes pets pour creer un court-circuit dans ton champ de force et ainsi le faire sauter.

en ce qui concerne le mur en beton arme, je le dissous tres facilement avec deux ou trois pets et comme j'ai une peau en teflon, je peux ramper pour sortir !!!

• va chercher shorti, et le paralyse avec son anesthesiant. le fout sur la chaise avec le casque et le tuyau dans le cul. reactive le champ de force et rebouche le mur avec du beton**

demerde toi avec ton propre piege maintenant...

Chatons6
Chatons6
Niveau 2
23 janvier 2009 à 17:35:42

je m'en fous je vais leurs en donner de l'électricitée.

Jewelwing
Jewelwing
Niveau 9
23 janvier 2009 à 23:38:28

Pour des fous, vous n'êtes pas si bêtes... ^^

Voilà qui est étonnant. =p

59yo
59yo
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:49:43
    • perce un trou à l'acide dans le toit du bâtiment**
    • remplis le bâtiment où se trouve shorti d'eau grâce à une lance à incendie**

Glou Glou Glou

Jewelwing
Jewelwing
Niveau 9
24 janvier 2009 à 09:56:29

Hey, mais, comment veux-tu que je squatte le toit, après ? :nah:

Mais merci, j'avais soif. =)

• Bois quelques litres d'eau et remets le tuyeau où il était.... mais presque à sec**

J'avais bien besoin de reprendre de l'énergie ! :-d

pere-vert
pere-vert
Niveau 7
24 janvier 2009 à 14:08:21

t'aurais pu penser a geler la glace dans la piece :hum:

comme ca on auraient ete tranquile...

shorti
shorti
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:12:34

Bunder => Si tu te mets à rêver ça ne va pas....

Tu n' as en aucun cas pu t" échapper pour la simple et bonne raison que mon champ de force n' est pas fait d' électricité ni alimenté par de l' électricité, un court circuit ne le fera donc en aucun cas sauter.....tu es toujours piégé.

De plus, tu dis que tu n' as pas e neurones, si tu n' en avais pas, tu n' aurait pas non plus de volonté propre....et vu que tu en a, celà veut dire que tu as des neurones et donc un systhème nerveux, donc, tu ne peux rien contre moi.

• transperce une petite partie du teflon de Bunder avec une tige métalique qui reste dans dnas le ventre de Bunder**

(Le métal conduit lé lectricité) et n' oublies pas, tu ne peux pas bouger.

Jewelwing
Jewelwing
Niveau 9
24 janvier 2009 à 16:05:16

Non, il n'a pas de neurones ni de volonté propre. C'est mon pantin. :)

Marda ~~> J'avais pas assez d'énergie... Que j'ai récupérée en buvant... ^^''

pere-vert
pere-vert
Niveau 7
24 janvier 2009 à 20:52:00

y'a pas que ma peau qui est en teflon... donc ta tige metallique tu peux te la mettre ou je pense !!!

et surtout, je pense que tu es un tres mauvais joueur, enfin ce n'est que mon avis...

et je persiste a dire que je n'ai pas de neurones, c'est mes sucs gastriques et mes pets qui se substitue a ton cher systeme nerveux.

shorti
shorti
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:25:52

Un mauvais joueur? Je ne pense pas non. Je serais un mauvais joueur, j' aurais dis "lance une boule de feu et fait tout sauter pour me délivrer", j' utiliserais celà à chaque fois que je suis en mauvaise posture...

C' est juste que ton évasion m' a semblée quelque peu "miraculeuse"

=> il me suffit donc d'utiliser le casque alimente par mes pets pour creer un court-circuit dans ton champ de force et ainsi le faire sauter. ==> Comment le provoques-tu le court circuit? En utilisant mon casque? De quel manière, tu ne peux pas le prendre en main......(j' aime bien qu' on soit préci moi).

en ce qui concerne le mur en beton arme, je le dissous tres facilement avec deux ou trois pets et comme j'ai une peau en teflon, je peux ramper pour sortir !!! ==> La c' est un peu trop facile d' utiliser ça à chaque coup...

Donc non, je ne suis pas un mauvais joueur (d' ailleur je pense qu' un mauvais joueur serait parti d' ici depuis longtemps^^) c' est juste que j' essaye de te pousser dans tes derniers retranchement pour que tu trouve un moyen de sortir autre que "pette et fait tout sauter"

pere-vert
pere-vert
Niveau 7
24 janvier 2009 à 22:51:54

quand je pete c'est avec un seul T, si c'etait avec 2 tu serais deja mort depui longtemps...

j'utilise simplement mes atouts.

sinon quand tu me dis que c'est trop facile, je te signale que toi tu m'a bien enfermer en me faisant un roman qui tient pas la route, je me retrouve enferme du jour au lendemain comme par miracle sans avoir pu me debattre :sarcastic:

nan, serieusement, fais toi embaucher par les services secrets, t'es trop fort xD

La vidéo du moment