Bunder, vu que t' acharnes sur moi ces temps-ci (peur d' Hermy?), j' ai déciderd' en terminer avec toi une fois pour toute en mettant le plan que j' ai mis au poin il y a déjà quelques temps, en action. Tu connais les cuves à Méthane, notemmant utilisé dans les fermes? Je t' explique, le CH4 dégagé par les pets des bovins est récolté et mis dans une cuve à méthane. Ce m' éthane est ensuite utilisé pour produire de l' électricité, j' ai décidé d' utiliser cette praatique avec toi.
- Assomme bunder avec violence, l' enferme dans une pièce isolée avec des mur en bêton armé à parrois électrifiée. Lui fait avaler une substance le paralisant et mettant son systhème nerveu au point mort t le ligote solidement. Lui pose un casque sur la tête. Lui rentre un tuyaux dans l' arrière train (pas très élégant mais efficace). Recouvre la pièce dans laquelle Bunder est enfermé d' un champ de force incassable et fabriqué pour résister au gaz de Bunder (après X études réalisée à partir de ma bouteil fournie par YO [Merci pour ta coopération involontaire Yo])**
Alors voilà Bunder, je t' explique, le tuyaux se trouvant dans ton arrière train est relié à une cuve à Méthane, à chaque fois que tu fera un pet (comme tu le dis si bien), il sera envoyé dans cette cuve et servira à alimenter le casque que tu as sur la tête, casque qui t' enverra alors une décharge électrique équivalante à la chaise électrique, en gros, plus tu petteras, plus tu seras électrocuté. Autrement dit, ton arme secrette sera l' instrument de ta propore perte. Sans oublier que tu ne peux plus bouger, tes muscles sont paralisé et ton systhème nerveu anéanti, Wouhahahaha, je t' avais dis il y a quelques temps que je préparais un plan, je crois que tu m' avais répondu "toujours des mnaces et si peu d' action" et bien, en voilà de l' action
Hermy => Mon plan n' est pas très élégant mais reconnait qu' il est efficace et que tu n' y aurais jamais pensé.
Alors, suis-je toujours un amateur qui a tenu ici plus d' une semaines (contrairement à vos prédictions) gràace à la chance seule?