CQFD, CQFD......tu n' as rien démontré du tout. Tu te lance juste dans une théorie farfelue qui n' a aucun sens....Si je n' avais pas de cerveau très chère, je ne serais pas en état d' écrire ce message, et si je te répond, c' est forcément que j' ai lu TON message, et sans cerveau, on ne sait pas lire, donc si j' ai réussi à lire et que je sais te répondre, c' est que j' ai automatiquement un cerveau. Déjà, pour pouvoir taper sur les touches de mon clavier, il faut un cerveau, pour penser à ce que je vais répondre, il faut un cerveau, pour te lancer une flèche enflammée en plein coeur comme je suis entrain de la faire, il faut un cerveau (ne fusse que pour tenir l' arc, tenir la flèche, tendre le fil de l' arc, enflamer la flèche.....tout celà néssecite d' avoir un cerveau pour contrôler son corp......).
Si une hache dans le crâne tue, c'est précisément parce qu'elle atteint le cerveau. Cependant, il faut pour cela qu'il existe... => Sinon, je pourrais en dire autant pour vous^^
Mais je dois avouer que ta répartie était très bonne ma petite hermy mais.....ton argument à été réfuté sans problème