CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

††L'Asile Du Forum + [PkMn Jaune]††

Jewelwing
Jewelwing
Niveau 9
18 septembre 2008 à 07:40:18

Il a fui. :o))

Puis, tu sais, molosse ou pas, un chien reste un canidé. Et je suis moi-même de leur famille : ils m'obéissent. :gni:
C'est bien aimable de m'envoyer une arme de cet acabit.

• Ordonne au chien d'aller dévorer Shorti** :diable:
shorti
shorti
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:29:09

Wouhahahahahahahahaaaaa!!!! Tes petites tentatives pour t' en sortir me feront toujours rire ma pauvre Hermy. Tu penses bien que je n' ai pas choisi n' importe quel chien pour te surveiller, je connais ton Machiavélisme. Ce chien est sourd et aveugle, il ne saurait donc pas obéir à tes ordres. Par contre, son sens de l' odora est particulièrement bien développé, et je t' ai vaporisé avec une phéromône qui le rend agressif et le pousse à attaquer la personne porteuse de cette phéromône (toi, dans ce cas). Tu n' y échapperas pas Wouhahahahahahahahaha Houhahaha!!!!! Voilà ce qui arrive quand on me sous estime :diable:

Jewelwing
Jewelwing
Niveau 9
19 septembre 2008 à 13:24:52
    • Enlève son bras d'entre ses dents**

Ah... C'est donc pour ça que j'avais envie de m'attaquer... :(
Je te hais.

Vous m'avez pas laissé de baignoire dans la pièce, histoire que je m'enlève cette odeur horrible ? Non, bien sûr que non... :hum:

• Utilise le Vent pour ôter une partie du (de la ?) phéromone et l'envoyer en direction de Shorti, passant sous le museau du molosse.**

Allez, vas-y le chien ! :gni:

bunder
bunder
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:40:22
    • envoie deux os dans la cabane**

tu vois hermy, j'ai aussi pense a toi ^^
aller, va ronger ton os avant que le chien te le pique xD

shorti
shorti
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:58:26

Ah... C'est donc pour ça que j'avais envie de m'attaquer... => C' est la qu' est toute la subtilité de mon (notre???) plan très chère.

Ts ts ts ts ts, on ne se débarrasse pas d' une (d' un????, moi non plu je ne sais pas XD) aussi facilement.

Puis, comment peux-tu envoyer la (le) phéromone en ma direction sans savoir où je suis???????

Bunder: Tu es trop gentil(enfin....on se comprend hein) , un seul os aurait suffit (histoir qu' Hermy et mon chien se battent pour l' avoir....).

Jewelwing
Jewelwing
Niveau 9
19 septembre 2008 à 19:06:38

Vil Shorti.

Puis le phéromone, je l'envoie en tous sens, loin de moi.
Il m'en reste une partie, évidemment, mais je m'en suis quand même débarrassée en partie. :-p

shorti
shorti
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:40:19

Oui mais si tu en possède toujours une partie, mon molosse enragé continuera à t' attaquer (et toi aussi, hahahaaaa, tu va te détruire toi même :sournois: ). Et puis, même si tu débarrasse entièrement du (de la) phéromône, il est tout de même trop tard pour toi, le chien a gouté à ton sang, il ne te lachera plus. :diable:

Jewelwing
Jewelwing
Niveau 9
20 septembre 2008 à 09:34:15

Au contraire. Mon sang n'a pas bon goût, il fuiera. :p)

Puis, c'est bon, j'me mets une musolière le temps de trouver de quoi me débarrasser de cette odeur alléchante. :(

bunder
bunder
Niveau 10
20 septembre 2008 à 10:34:58
    • met une lumiere tamisee et une musique d'ambiance pour que les deux canides puissent se reproduire**

ca va etre d'enfer, un louveteau boiteux avec un molosse sourd et aveugle. je te raconte pas le melange xD

Jewelwing
Jewelwing
Niveau 9
20 septembre 2008 à 12:36:56

J'ai de la chance qu'y ait pas Luna ou Cely, elles seraient mortes de rire... :hum:

Je te hais. :nah:

• Grimpe au plafond et s'accroche avec ses griffes**

Comme ça, il m'aura pas. :peur:

shorti
shorti
Niveau 10
20 septembre 2008 à 16:24:58
    • Enlève la musique d' ambiance et ramène mon molosse chez moi (pour le mettre dans sa cage)**

Hermy: Tu peux me remercier, je t' ai évité le pire là.

Bunder: T' es fou ou quoi? (et dire que je pose encore la question... :sarcastic: ). On en a déjà assé avec Hermy, si elle a des enfants avec mon molosse, on ne s' en sortira plus misérable fou!!!!!! Et maintenant que j' ai été obligé de ramener mon canidé dans sa cage, qui va surveiller Hermy hein? Tu y as pensé à ça?

Hermy: Le chien n' est peut etre plus là, mais ce n' est pas pour autant que tu es sortie de cette pièce :diable: , de plus l' odeur d' un (d' une) phéromône dure très lonstemps, tu devras alors garder ta musolière au moin pendant 2 semaines. Alors que décides-tu? Mourir de tes propres morsures, ou mourir de faim? Yahahahahaaa, je suis toujours pleins de resources hèhèhè :mort:

Alors, tu avoueras que ce n' est pas mal pour quelqu' un qui n' était pas censé tenir une semaine ici..... :diable:

Jewelwing
Jewelwing
Niveau 9
21 septembre 2008 à 10:11:47

Vil personnage. :(

Reviens ici, que je te dévore.

• Se balance contre la porte pour tenter de la faire céder.**

OUUUUUAAAAÏÏÏÏEEE !!! :snif2:

• Se tient l'épaule, tire la langue à la porte et retourne s'asseoir dan un coin en cherchant un autre plan**

M'en fiche, je ne vais pas crever ici. :nah:

Jewelwing
Jewelwing
Niveau 9
21 septembre 2008 à 12:01:43

J'vais dire à Luna que tu la trompes ! :(

• Regrimpe au plafond**
shorti
shorti
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:17:14

Vil personnage. => Merci pour le compliment mà chère Hermy.

• Referme la porte derrière Bunder et l' emprisone à son tour**

Wouhahahahaaa, vous etes tous les deux enfermés pour de bon, je vous ai ENFIN eu :diable:

• Réenlève la musique d' ambiance et prend la radio pour empêcher Bunder de la remettre**

=> Hermy, je ne suis pas inhumain au point de te laisser seule avec Bunder et cette ambiance...

Par contre, j' espère pour toi que Bunder va pouvoir retenir ses gaz internes, sinon....

• Vaporise Bunder avec la phéromône rendant les canidés agressifs**

=> Voilà Hermy, je te laisse un peu de répis, tu peux enlever ta musolière, tu ne t' attaqueras pas, tu attaqueras Bunder (je pense que ça t' arrange....et moi aussi), et en le dévorant, ton estomac sera rempli pour quelques jours).

• Lance deux pistolets à eaux dans la pièce pour qu' Hermy et Bunder se livrent à un duel sans merci**

=> Qui survivra?.....

Jewelwing
Jewelwing
Niveau 9
21 septembre 2008 à 14:16:42

De l'eau ?? Oo
De l'eau !!! :-d

• Infiltre l'eau dans la serrure, puis la congèle et l'utilise comme une clé.**

Merci Shortounet !

• Se hâte de sortir et refeme derrière elle, pour que Marda ne puisse la suivre.**

N'empêche, je suis bête, j'aurais pu faire pareil avec de l'Air... Mais j'avais oublié qu'il y avait une serrure... :-°

shorti
shorti
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:02:12

Hum....tu n' auras pas trainé pour saisir la perche que je t' ai tendue, je pensais que tu n' y aurais pas pensé tout de suite bravo....

Bon, Hermy est sortie mais Bunder est enfermé (c' est encore mieux) yahahaaa.

• Attache solidement Bunder avec corde, menote, scotch, ficelle.....et le bayonne. Remplace la porte en bois par ue porte en bêton armé SANS serrure**

Alors Hermy, il semblerait que j' ai réussi à te mettre dans une situation difficile durant plusieurs jours (et j' ai encore été gentil en te fournissant de l' eau). De plus, j' ai piégé Bunder, alors, qu' est-ce que tu en dis hein? Penses-tu toujours que je ne suis qu' un pauvre débutant sans immagination qui n' aurait pas du tenir ici plus de 4 jours?

Bon, fêtons notre victoire sur Bunder :diable:

• Place Bunder sur une table suspendue au plafon et met de l' acide formique sur le sol**

Hèhèhèèè, si tu tente de t' évader, tu sera rongé et tué par mon acide, si tu reste là sans bouger, tu meurera de faim, si tu arrive à sortir (ce qui est impossible) les requins que j'ai placés dans la trachée que j' ai creusée autour dela cabane t' attendent. Et juste au cas où tu tenterais une évasion par le toit (il faut déjà que tu te libère de l' entrave des cordes, menotes.....qui t immobilisent), sache que du fil barbelé a été placé sur toute la surface de la toiture, et se barbelé est électrifié :diable:

shorti
shorti
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:04:49

Mourira*

Tranchée*

St-Petersbourg
St-Petersbourg
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:19:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3103-8601386-138-0-1-0-0.htm#message_8668134
| Citation de : shorti
| Date du message : 17 septembre 2008 à 19:54:59
| Contenu du message :
| En parlant d' ennemis, où est Jojo?

--~> Bien loin de vos enfantillages. :-(

• Dégoupille une grenade.* :(
bunder
bunder
Niveau 10
21 septembre 2008 à 20:05:23
    • la grenade pete a la gueule de st-petersbourg**

mais qu'est ce qui se passe ici

ROOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

• se tranfsrome en hulk et tombe dans l'acide qui malheureusement pour shorti est un acide faible contenu dans le dard des insecte (regarde wikipedia la prochaine fois) et donne un grand coup de poing dans la porte qui tombe et couvre la tranchee**
    • sort de la cabane choppe shorty et l'envoi dedans a son tour. retire la porte qui couvre la tranchee et retrouve son etat normal en voyant hermy :coeur: **
shorti
shorti
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:59:25

Pour l' acide c' est fait expret, rhoooo (c' est comme "mourira" au lieu de "mourra"). Par contre, la tranchée mesure 10 mettres de large et je ne pense pas que la porte mesure 10 mettres.....tu pourrais m' expliquer comment tu pourrais recouvrir cette tranchée????

Et puis, pour me mettre dans cette cabane, faut déjà me trouver (et puis, je connais les passages secrets qui permettent de s' en évader, pour en avoir créé un certains nombres).

• Jette un verre d' eau dans la figure de Bunder ce qui a pour effet de le réveiller => Il se rend compte qu' il rêvait et qu' il n' est jamais sorti de la cabane**

Hermy: Fiche le camps en vitesse avant qu' il ne trouve un vrai moyen de sortir, c' est le meilleur conseil que je puisse te donner, sinon, dès qu' il te verra, il te plongera dessus.

St Petersbourg = jojo? : **Frappe St Pertersbourg avec un tue mouche électrique**.