Hum....tu n' auras pas trainé pour saisir la perche que je t' ai tendue, je pensais que tu n' y aurais pas pensé tout de suite bravo....
Bon, Hermy est sortie mais Bunder est enfermé (c' est encore mieux) yahahaaa.
- Attache solidement Bunder avec corde, menote, scotch, ficelle.....et le bayonne. Remplace la porte en bois par ue porte en bêton armé SANS serrure**
Alors Hermy, il semblerait que j' ai réussi à te mettre dans une situation difficile durant plusieurs jours (et j' ai encore été gentil en te fournissant de l' eau). De plus, j' ai piégé Bunder, alors, qu' est-ce que tu en dis hein? Penses-tu toujours que je ne suis qu' un pauvre débutant sans immagination qui n' aurait pas du tenir ici plus de 4 jours?
Bon, fêtons notre victoire sur Bunder
- Place Bunder sur une table suspendue au plafon et met de l' acide formique sur le sol**
Hèhèhèèè, si tu tente de t' évader, tu sera rongé et tué par mon acide, si tu reste là sans bouger, tu meurera de faim, si tu arrive à sortir (ce qui est impossible) les requins que j'ai placés dans la trachée que j' ai creusée autour dela cabane t' attendent. Et juste au cas où tu tenterais une évasion par le toit (il faut déjà que tu te libère de l' entrave des cordes, menotes.....qui t immobilisent), sache que du fil barbelé a été placé sur toute la surface de la toiture, et se barbelé est électrifié