Hum, t'aurais-je coincé pour de bon? Bon, tampis, j'en terminerai avec Bunder moi meme (tu ne croyais tout de meme pas que j'allais te délivrer pour que tu l'attrape tout de meme?).
Bunder: J'ai coincé hermy elle ne pourra pas te faire de mal, mais attention, shem et moi sommes là héhéééé.
Shem: Je sais ce que tu m'as dis, tu m'as dis que tu ne t'allierais pas à moi car tu veux provoquer ma perte mais égalment celle de ces fou à lier, donc, tu ne t'allieras peut etre pas à moi, mais tu ne t'allieras pas non plus avec eux, et comme, hermy et bunder sont en difficulté et que moi, je ne le uis pas, je sais que tu en profiteras pour les achever, je sais comment tu fonctionne, salle manipulateur, et dès qu'ils ne seront plus, tu essayrea de me porter le coup de grace car j'aurai été affaibli par ce long combat, mais n'oublie pas qui je suis, j'ai plus de résistance que tu ne le penses (demande à hermy, elle ne pensait pas que je tiendrais une semaine fasse à elle et ça fait bien 1 moi et demis maintenant), et puis, n'oublies pas non plus que j'ai plusieurs vies donc meme en admettant que ton plan fonctionne et que tu arrive à me térasser, je reviendrai en plaine forme...t'attaquer à moi n'est pas la meilleure chose qu'il y a à faire, d'ailleur, ça fais maintenant 1 semaine que tu m'as dis "dans deux jours, tu ne seras plus rien, et je te vaincrai"....je suis toujours là, alors arrettes avec tes menaces en l'air, et si tu crois que tu pourras jouer avec hermy ou bunder en leur faisant croire que tu veux t'allier à eux pour ensuite les anéantire dans le dos, laisse moi te dire que tu n'y arriveras pas car je dois avouer qu'il ne sont pas n'importe qui eu non plus....alors tu ferais mieux de ne pas t'en prendre à moi hahahaaaa (bon j'arrete là pour le momen XD)