CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

††L'Asile Du Forum + [PkMn Jaune]††

shorti
shorti
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:03:26

shem, tu te crois drole?

Moi? Je suis le nouvel ennemis de norte cher Hermy (jewelwing).

Et P-DO-BEER, c'est "shem" une de mes connaissance...qui peut ce montrer vicieux n'est ce pas shem?

P-DO-BEER
P-DO-BEER
Niveau 6
05 juin 2008 à 13:18:45

Vicieux ? non, juste sadique et machiavélique :ok:

P-DO-BEER
P-DO-BEER
Niveau 6
05 juin 2008 à 13:19:41

et moi je poste avec ce vieux P-DO-BEER, car je me suis fait ban' mon autre compte... :rire:

shorti
shorti
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:56:12

Je sais shem, je sais.....

Hermy, où es tu? Tu abandonne? Ahahahaaaa VICTOIRE, j'ai vaincu hermy (Bunder, t'es toujours en vie?)

P-DO-BEER
P-DO-BEER
Niveau 6
05 juin 2008 à 15:15:37

Tu sais Shorti, quand j'arrive, tout le monde prend peur et se barre, c'est pour ça qu'elle est partie...
Il n'y a que les attardés qui restent (non, là je risque de m'attirer des ennuies...)... finalment j'ai rien dit

shorti
shorti
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:54:22

Tu as raison, tu fais bien de ne rien dire...

P-DO-BEER
P-DO-BEER
Niveau 6
05 juin 2008 à 19:13:22

hum ??? on m'a appellé ?

shorti
shorti
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:05:53

Mouhahahahahaa, bunder, tu viens de te mettre mon amis shem à dos, ça sent pas bon pour toi mouhahaha, déjà que tu as hermy sur les talon et que narti et moi attendons pour te donner un coup fatal, ce n'est pas le moment idéal pour t'attirer encore plus d'ennui, mais bon, t'en mieux pour nous hahahaaaa, surtout que jojo n'est plus là pour te soutenir (qu'est ce qui fou d'ailleur?).

P-DO-BEER
P-DO-BEER
Niveau 6
06 juin 2008 à 13:12:01

N'oubli pas ce que je t'ai dit, shorti !

Jewelwing
Jewelwing
Niveau 9
06 juin 2008 à 15:01:22

Abandonner ? Moi ? O.o
Jamais de la vie ! :gni:

Mais, Shorti, comment veux-tu qu j'attrape Marda si tu m'as coincée avec tes saletés de poissons ? =/

PS : Salut, Dam'. =P

shorti
shorti
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:34:38

Hum, t'aurais-je coincé pour de bon? Bon, tampis, j'en terminerai avec Bunder moi meme (tu ne croyais tout de meme pas que j'allais te délivrer pour que tu l'attrape tout de meme?).

Bunder: J'ai coincé hermy elle ne pourra pas te faire de mal, mais attention, shem et moi sommes là héhéééé.

Shem: Je sais ce que tu m'as dis, tu m'as dis que tu ne t'allierais pas à moi car tu veux provoquer ma perte mais égalment celle de ces fou à lier, donc, tu ne t'allieras peut etre pas à moi, mais tu ne t'allieras pas non plus avec eux, et comme, hermy et bunder sont en difficulté et que moi, je ne le uis pas, je sais que tu en profiteras pour les achever, je sais comment tu fonctionne, salle manipulateur, et dès qu'ils ne seront plus, tu essayrea de me porter le coup de grace car j'aurai été affaibli par ce long combat, mais n'oublie pas qui je suis, j'ai plus de résistance que tu ne le penses (demande à hermy, elle ne pensait pas que je tiendrais une semaine fasse à elle et ça fait bien 1 moi et demis maintenant), et puis, n'oublies pas non plus que j'ai plusieurs vies donc meme en admettant que ton plan fonctionne et que tu arrive à me térasser, je reviendrai en plaine forme...t'attaquer à moi n'est pas la meilleure chose qu'il y a à faire, d'ailleur, ça fais maintenant 1 semaine que tu m'as dis "dans deux jours, tu ne seras plus rien, et je te vaincrai"....je suis toujours là, alors arrettes avec tes menaces en l'air, et si tu crois que tu pourras jouer avec hermy ou bunder en leur faisant croire que tu veux t'allier à eux pour ensuite les anéantire dans le dos, laisse moi te dire que tu n'y arriveras pas car je dois avouer qu'il ne sont pas n'importe qui eu non plus....alors tu ferais mieux de ne pas t'en prendre à moi hahahaaaa (bon j'arrete là pour le momen XD)

P-DO-BEER
P-DO-BEER
Niveau 6
06 juin 2008 à 16:53:19

Pour le truc que je voulais faire où je t'avais dit que je t'acheverais dans 2 jours, je l'ai reporté, et crois moi, de ton côté, tu as un ennemi, pour ne pas dire UNE .... cherches bien tu trouveras :ok:

HAHAHA ! Now, Diabolical !

Jewelwing
Jewelwing
Niveau 9
06 juin 2008 à 18:21:35

Non, Shorti, j'vais me sortir de là...

Je transforme ta lave en glace et la transperce pour sortir ! Puis ensuite, je te pourchasse afin de te lancer des piranhas en pleine figure ! :(

shorti
shorti
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:28:04

Je t'ai déjà dis qu'essayer de me faire douter de mes VERITABLES ALLIES sur poké world ne te serviras à rien (je sais très bien à qui tu fais allusion), et ce n'est pas la peine de me répondre "hahaha tu verras" ou encore "tu crois ça mais tu le regretteras" car tous ce que tu peux dire ou faire pour me faire douer d'eux ne sert à rien, je ne me laisse pas berner comme ça Moi hahaa, non mais, si je dois t'annéentir en meme temps qu'hermy je le ferai sans aucun regret alors réflèchis bien avant de parler (au lieu de parler, puis de réflèchir apres [désolé, je pouvais pas m'empêcher]). Bon, j'ai été trahis, mais si j'airéussi à résister à Hermy, bunder et jojo, je ne le dois qu'à moi meme, donc j'y arriverai seul, mais en gage de ma reconnaissance pour m'avoir apris certains trucs je t'offre cette magnifiquecamisole de force.

bunder
bunder
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:33:17
  1. shorti Voir le profil de shorti
  2. Posté le 06 juin 2008 à 16:34:38

#

Shem: et comme, hermy et bunder sont en difficulté

:d) de quelle difficulte parle tu ?
d'une part, ne crois pas en avoir fini avec hermy, elle a la peau dure.
en ce qui me concerne, comme elle est occupee, je n'ai plus aucune menace, enfin pour l'instant !
sache aussi que si hermy est en grave difficulte je pourrais toujours venir lui donner un coup de main (ou un coup de pied, tout depend si elle est de face ou de dos :fou: )

tu ne nous aura pas si facilement !!!

P-DO-BEER
P-DO-BEER
Niveau 6
06 juin 2008 à 19:17:51

Sorti ==> demandes... et tu verras :ok:

shorti
shorti
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:17:18

Bunder: Pauvre fou, si tu aides Hermy elle s'en prendra à toi (tu sais bien pourquoi)

Hermy: Tu as peut etre réussie à t'échaper, mais tu ne t'en sortira pas comme ça, d'ailleur voici déjà un petit aperçu des souffrances qui t'attendent (d'ailleur, elle s'est délivrée, fuis avant qu'elle ne te retrouve, FUIS!!!!)

• Asperge Hermy avec de l'eau bénite pour la faire fondre*

Shem: Demander quoi???? N'essayes pas de me mettre le doute, ça ne fonctionnera pas, n'oublie pas que je ne me laisse s manipuler comme ça.

shorti
shorti
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:18:58

Hermy, pas très convainquant ton plan d'évasion mais bon, admettons, je vais bientot utiliser mon arme secrette et fatale héhéhéhéhééééé (narti, tu fous quoi? Un pett coup de pouce peut etre?).

P-DO-BEER
P-DO-BEER
Niveau 6
07 juin 2008 à 10:17:16

Ca te prendras maximum 30 secondes par personnes si tu demandes... alors essayes :ok:

shorti
shorti
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:33:14

Demander QUOI?????????