CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Pubs [ Sites, forums, etc... ]

lakers26
lakers26
Niveau 9
03 août 2006 à 15:27:45

Rajoutez actifforum suivi d´un point après japan :ok:

damien2004
damien2004
Niveau 10
10 août 2006 à 14:45:39

:ok:

damien2004
damien2004
Niveau 10
18 août 2006 à 12:04:56

Plutôt bien ton forum. ^^

damien2004
damien2004
Niveau 10
28 août 2006 à 16:24:02

Même si il manque des choses :p)

damien2004
damien2004
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:29:37

:up:

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:44:51

Je fais un petit :up: de ce topic puisque des topics sont crées inutilement pour de la pub !
J´avoue que je vais en profiter également...

Je vous donne ci-dessous le lien de mon forum (tout récent), c´est un forum de football mais bon on y parle pas forcément que de ça donc il n´est pas seulement ouvert qu´aux footeux :p)

http://generation-football.superforum.fr

Merci d´avance de votre visite :)

damien2004
damien2004
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:22:13

Salut Snow, ça faisait longtemps

Galactico
Galactico
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:22:19

Je remonte ce topic anti gamin

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:47:55

Salut Damien, en réalité je passe assez souvent pour voir les news mais sans forcément poster^^

terminatotor2
terminatotor2
Niveau 7
17 août 2008 à 23:05:25

Un petit jeu assez marant gratuit en ligne :-d

Si vous voulez passer le temps :-)))

http://themasterchief59.labrute.fr

pedons
pedons
Niveau 4
29 août 2008 à 13:11:52

http://www.myhpf.co.uk/apply001.asp?Friend=184707 gqgner en faisant des recherches sur internet .

Installer le moteur de recherches et faisait des recherches tous les jours pour gagner environ 0.50 centimes de dollars .

C est gratuit et utile vous recevez l argent en papypal au bout de 30 jours,si vous avez plus de 20 dollars .J ai deja gagner 35 dollars .

Orkais
Orkais
Niveau 10
12 juillet 2009 à 22:00:50

Salut à tous, je recherche des membres pour le forum où je suis administrateur.
Evidement je cherche le plus de membres possibles mais surtout ceux qui seront capables de devenir FBI et pourquoi pas ensuite modérateur.
Je vous explique ce qu'est un FBI : A première vue c'est un membre comme les autres qui n'a pas vraiment de pouvoir. Mais en fait les FBI sont des membres en qui les administrateurs et modérateurs ont confiance et qui malgré le fait qu'ils n'ont pas de pouvoir se font quand même respecter par les autres forumeurs, de plus un FBI passe normalement s'il est actif rapidement modérateur.
Bien sur pour être FBI il faudra être actif, ne pas flooder à part dans la zone prévue à cet effe et respecter les règles.
Si vous êtes interessé, cliquer sur le lien suivant :

http://pokemon.first-forum.com/forum.htm

LuluViBritannia
LuluViBritannia
Niveau 7
29 juin 2010 à 13:43:11

Salut salut!
Je vous invite à venir sur ce qu'on appelle un forum RPG : un forum où on joue le rôle d'un personnage (il y a donc un scénario, et tout ça). C'est comme un jeu RPG, sauf qu' on doit écrire pour jouer. Ca peut être soulant de ce point de vue, mais on s'y habitue vite! Sur ce genre de forums ,ce sont les membres qui créent le jeu, en décrivant des scènes. Il y a un petit scénario à suivre, mais en général ce n'est rien de très contraignant, comme dans tous ces jeux où on doit avancer.
Le forum RPG dont je parle est sur Pokémon, comme vous l'aurez deviné. On y joue des personnages de l'animé et des jeux (mais on peut aussi prendre des personnages inventés), et on a un seul but à suivre : devenir le plus grand dresseur Pokémon! Pour ça, il faut combattre les Ligues de toutes les régions du monde connues. Là est le point fort de mon fofo : on se balade dans TOUTES les régions! Même les champions d'arènes (qu'on peut bien entendu jouer) peuvent relever le défi des Ligues, mais ils ont un badge en moins à obtenir.
Un petit détail du scénario : tout le monde se retrouve au départ dans une Académie (que j'ai inventée), à Nénucrique. Après, on part, mais le début se déroule dans Nénucrique.
Au début du RP (le jeu), vous obtiendrez un Pokémon que vous aurez choisi parmi tous les Pokémons connus au 1er stade (non-évolués, comme Tauros), mais vous pourrez aussi prendre les Pokémons de second stade ayant obtenu leur pré-évolution une génération plus tard (Pikachu par exemple). Ce Pokémon sera au niveau 5, et il faudra l'entraîner, comme dans les vrais jeux RPG Pokémon. Rien de nouveau là-dessus donc, à part le système de combat( plus de détails dans le fofo ^^). Mais si vous jouez un personnage de l'animé, comme les héros ou un champion d'arène, vous aurez tous les pokés de ce personnage (tous au niveau 5 pour ceux n'étant que dans l'animé, comme Sacha).
Voilà, si vous voulez venir y faire un tour, et vous y inscrire afin de vivre la plus fabuleuse des aventures, je vous invite à venir sur ce forum!

http://pokemongettode.forum-nation.com/forum.htm

Le seul défaut des forums RPGs, c'est qu'il faut écrire. Mais plus on écrit, plus on s'y habitue, et donc c'est de moins en moins gênant (je dis ça en connaissance de cause).
On peut aussi bien évidemment y retrouver une partie hors-RP, où on peut discuter de tout et de rien, faire des mini-jeux, poser des questions, etc...
Si vous avez des questions, posez-les dans la partie réservée à ce sujet sur mon forum ^^. Merci de m'avoir lu, et A+!

Minna no Pokemon, getto de.
DAI-JOU-BU!

_kev75014_
_kev75014_
Niveau 7
01 juillet 2010 à 19:52:15

je suis sur qu'il vont te répondre ! La prochaine fois essaie un up de dix ans parce que un an tu vas te faire huer par les flooders.

Magicseb2009
Magicseb2009
Niveau 10
05 août 2010 à 22:12:16

:up: :up:

Voilà un tout nouveau forum, et on attend du monde ! :ok:
http://soulpkmn.fr-bb.com/forum.htm

Maluna_sud
Maluna_sud
Niveau 12
06 août 2010 à 22:38:13

Oh, magic ! :ouch2:

Lotfi77
Lotfi77
Niveau 10
17 octobre 2010 à 17:56:05

Desolé du up, mais j'ai créer un forum et je fais de la pub : http://resuretion-de-pdm-bleu.forumjv.com/0-5902-0-1-0-1-0-0.htm

Nanou6
Nanou6
Niveau 37
17 octobre 2010 à 18:22:40

Tu n'as pas à t'excuser. C'est très bien ce que tu fais, c'est un topic de pub' alors tu mets de la pub'. Pas besoin de créer un topic pour nous la montrer, alors c'est normal que tu ais fais ça. :)

Lotfi77
Lotfi77
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:03:03

Merci :-)

Nanou6
Nanou6
Niveau 37
20 octobre 2010 à 13:00:30

De rien ! :-)))

La vidéo du moment