CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez dit bizarre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 02:37:36

Depuis que les jeux Pokémon existent, nous avons connu des bugs et des choses plus ou moins bizarres, surtout dans la génération 1.

Mais saviez vous a quelle époque se déroule l'histoire de Pokémon dans R/B/J? Bizarrement, l'histoire se déroule après la seconde guerre mondiale. C'est pour ça que y'a que des enfants en majorité sur les routes, qu'il y a des hôpitaux partout (centre pkm) et aussi des arènes d'entrainements. Même le champion de l'arène de Carmin-Sur-Mer dit que ses pokémons l'ont sauver pendant la guerre (vous pouvez aller vérifier, c'est ses paroles).

Autre chose, faut savoir qu'on pourrit littéralement la vie à notre rival dans la 1G de pokémon. Explications :

Quand vous le retrouvez à Lavanville, il vous demande si vous savez ce que ça fait de voir un Pokémon mourir. Pourquoi? Tout simplement: vous avez tué son Rattatac sur le bateau de Carmin sur mer et votre rival s'est recueilli à Lavanville pour lui. Remarquez que son Rattatac n'est plus dans son équipe.
De plus, monsieur le rival est orphelin. En fait, On lui tue son rattatac, on devient le maitre de la Ligue à sa place, on est félicité par son grand-père qui ne l'est même pas, en plus il est orphelin. Le pauvre j'ai envie de dire.

Maintenant un truc assez étrange qui me laisse perplexe. Une rumeur prétend que 200 nippons se sont suicidés à force d'écouter la musique de Lavanville de la toute première cartouche beta. info ou intox? A vous de juger. Suite à ça, la vente de ses cartouches aurait immédiatemment cessé et on a 'refait' la musique de Lavanville car elle possédait trop d'ondes binaural.

Et pour couronner le tout, il existe le dessin animé Pokémon, mais il existe aussi le manga Pokémon. Avec ce manga, on découvre une nouvelle dimension d'horreur de Pokémon. Oui, en effet, l'horreur puisque le manga n'hésite pas à montrer des Pokémons ensanglantés, coupés ou broyés.

Y'aurait t'il des gros tarés dans la production de Pokémon?

Vanille555
Vanille555
Niveau 10
19 janvier 2013 à 18:09:57

"Une rumeur prétend que 200 nippons se sont suicidés à force d'écouter la musique de Lavanville de la toute première cartouche beta."

What ?! Je vais immédiatement vérifier ça. :doute:

• prends la cartouche en question*

...

...

...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 09:21:28

heureusement que j'ai jamais vu sa ou j'aurais tout foutu en l'air lol

5minute
5minute
Niveau 8
28 mars 2013 à 00:41:56

Rien de mieux que les mangas! :D

Pour ce qui est de la musique de Lavendertown de la version japonaise de Green, comme je l'ai écouté et que je suis encore vivant, je ne crois pas à cette histoire. Suicide collectif? Probablement. Usage de drogue? Surement.

La vidéo du moment