CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre équipe ICI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 22:35:29

Postez ici votre équipe actuel, voici la mienne:

Magicarpe lvl 5

- Trempette
-
-
-

Tadmorv lvl 3

- Détritus
- Fouet lianes
- Lance flamme
- Lutte

Tauros lvl 1

- Pistolet a o
- Hydrocanon
-
-

Leviator lvl 100

- Trempette
- Vampigraine
-
-

Chrysacier lvl 4

- Secrétion
- Ligotage
- Zénith
- Lance flamme

kokiyas lvl 31

- Abîme
- Empal'korne
- Vol
- Cru-aile

Voila :noel:
Des questions? Suggestions? Conseils pour m'améliorer? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 22:49:03

Mon pc:

Excelangue lvl 66

- Ligotage
- Guillotine
- Détritus
- Grobisou

Rattata lvl 2

- Tunnel
- Vol
- Hâte
- Rugissement

Triopiqueur lvl 46

- Vol
- Etreinte
- Constriction
- Ligotage

Racaillou lvl 9

- Pied voltige
- Double pied
- Ultimawashi
- Tornade

Boîte 2

Rien

Boîte 4

Chenipan lvl 1

- Déflagration
- Ultralaser
- Hydrocanon
- Blizzard

Empiflor lvl 25

- Gro bisou
-
-
-

:fou:

5minute
5minute
Niveau 8
12 novembre 2012 à 03:09:53

OMG! Et je croyais que l'attaque anglaise "splash" faisait un peu con jusqu'à ce que je vois la traduction française qui est "trempette". Je ne peux pas arrêter de rire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 19:21:44

:) alors mon équipe?

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 58
12 novembre 2012 à 20:45:34

Voila
Des questions? Suggestions? Conseils pour m'améliorer?
:d) Oui, moi j'ai une question : tu est sur de pas t'être trompé pour le niveau de ton tauros :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 21:26:33

oui :noel: un abruti me l'a échanger contre mon mewtwo lvl 100 :noel:

pimoussquimouss
pimoussquimouss
Niveau 10
12 novembre 2012 à 23:19:39

"Chrysacier lvl 4 "
"lance flamme"

"Triopiqueur"
"tornade"

Wtf? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2012 à 02:53:54

Quoi :noel:

pimoussquimouss
pimoussquimouss
Niveau 10
14 novembre 2012 à 13:34:49

Oh rien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2012 à 17:08:48

Jé pa tours nade sur mon Troipicoeur pimouss jéme ton prénom car sé simple et c come lé bonbon pimouss c bon :) moua si ta dé pimouss tu sé sé bonbon come lé truque lé mache a leau c coule sa coule dan la bouche :content:

mon Troipticoeur a dé atakes ki ligote parse quil étoufé avequ sé 3 viza-je é je l'é apelé: Létrongler :fou:

ba é ya pa long tant ba sa yeah jé cap-turé 1 Barbok lvl 54 je kroi é c tou pi ilé fore koua é jé come attaque:
- Grife
- tranhse
- Ultime-point
- point-glace

:gni:

a oui il a osi 1 Cheptifloor lvl 12 ki été tou sel den dent ma boite 12 :gni: avéke sa come ataque tro fore oci :play:
- Pié voletigé
- le pié sauté pi chez pa pour koi il é sauté le pié come maman ki cuisine pome de tére sauté
- coude'corn é jéme cete atake parce ke jékoute :) le groupe corn mm si c violen poure lé jeune kome moua mm maman le di mai jé coüte kan mm parce ke je me rebel moua dé foua enf1 je kroi chui po surr mvoyez :doute:
- Jéte lé piére é jéme oci parce ke mon ptit flor i lanse sé piére mm si ché po dou sa vi1 il doigt tiré aveke ça bouche vou voiyé kome lé bazouka den GTA jé tué pl1 de mec dan la ru aveke sa é alé zi sure le forome GTA c bi1 oci jé mi dé ta de code mm 1 code persone a c poure fére 1 truque zarbi avék 1e fi dan la ru mm kapré b1 sa bouje partou é on voi ri1 :ouch2:

pi 1 fantome minus sété mon méyeure ami ken jé eu sa den la toure de l'avant-ville ché po si sa sécri come sa la vile mai au mou1 je kroi pa avoire fai bocou de fote pour lécriture en ecrivent mon tekste poure ke sé vou ki lizé koua. :question: :
é vouala pi jé jeté se pokémon parce kill été nule oui a chake ffoua tu voua je lence 1 atake é sa rate sure lé rataattata ché po si jécri bi1 le nom corigé moua si je fé dé éreure mé je kroi pa en fer bocou alore jé triché sure lui jé efasé d atake come ténébre é je vou diré pa comant c mon secré alor taizé vou é écouté :peur:
vouala alor main-tenant jé sa come atake ok vou pouvé dire tou ce ke vou voulé sur fantome minuse é son atake é choi mai moua je trouve méyeure atake poure fantome mirnuse c sa vouala :-d
- - dense plui é b1 oué parce ke il a le pouvouare de faire la plui alor :nonnon:
arété de pensé male de moua je le sé dé vous oré lu :sors: :pf: sé la méyeure atake parce ke il a le grent pouvoire 2 fa-briquet la plui den le jeu é moua je trouvesa tro fore pa vou???! !ùm le probléme b1 ya ri1 ki sé passé kan jé fé sa méme sure le feu é bin je men fou lé couye parce ke sé tro bo koi alor vou vou trouvé ke c nul é bin retourné sure le foreume de kaspére ok lé gam1 :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
je re-tourne sure pokémon aveke mé triche ri sé tro fore de toute maniére vou vou savé po é je vous atend ke vou défié mé ami pokémon aveke le cable linke :question: ?? c kome sa sa sécri chui pa sure bref bref perce sone peu me batre chui tro fore je le sé et celui ki me ba alore ke c 1 pocible é b1 je me tu ok??? gam1 alore vi1 é tu vera!!! :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

pimoussquimouss
pimoussquimouss
Niveau 10
14 novembre 2012 à 17:12:43

T'es bizarre comme mec, j’espère que tu troll et que t'as pas vraiment 22 ans :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2012 à 17:14:56

On a pas le droit de se taper des délires à 22 ans? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2012 à 17:26:54

Va voir le sujet "fausses astuces" tu verras tout les délires que je me tape. Avec 5minutes aussi :oui:

pimoussquimouss
pimoussquimouss
Niveau 10
14 novembre 2012 à 17:38:16

Flemme de lire vos pavés :noel:
M'enfin c'est ton problème si t'as des délires pourris, moi je m'en fous au fond :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2012 à 18:09:27

Si tu t'en fous pourquoi tu me lis et surtout que tu me réponds alors? :noel: Ou si pour toi c'est vraiment pourri moi je m'en fou. Tu sais tous les gens ont un délire différent il y en a qui préfèrent déliré sur des films, d'autres sur d'autres choses, moi j'aime bien trollé et rire de mes conneries :noel:
Si les autres me suivent et aiment tant mieux plus on est de fou plus on rit :noel:

pimoussquimouss
pimoussquimouss
Niveau 10
14 novembre 2012 à 18:33:15

Bah tu parlais de moi au début de ton "délire" donc j'ai essayé de comprendre ce que tu racontais..

Mais bref on s'en bat les couilles :ok:

5minute
5minute
Niveau 8
14 novembre 2012 à 21:53:29

Alcalata :d) Nous avons nos meilleurs scientifiques pour décoder la deuxième partie de votre message.
:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2012 à 23:57:20

Hahaha Pimouss le bonbon :noel: j'aurais du faire tout ça avec un autre pseudo :noel:

lol 5minute c'est normal si tu parle de mon message de troll

5minute
5minute
Niveau 8
15 novembre 2012 à 01:34:27

Parlant de troll, le gamin qui m'a traité de merdeux sur un autre sujet ne m'a toujours pas répondu, lui aurai-je fait peur? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 15:20:04

Oui :noel:

La vidéo du moment