et maintenant la suite et oui et elle serat longue pour une fois:
c?dric: bon ba je sens qu'on va devoir utiliser notre bonne AR ^^c?dric fouille dans son sac... ho l'enflu** il me l'a chourré aussi
c?dric sort alors une cravache et fouette marwan 173 où vous savez. alors en 5 seconde marwan173 a traversé le mont selenite qui s'effondre (ba oui dans toute les parodies le monde selenite s'effondre alors on va pas faire exeption)
alors tout d'un coup c?dric arrive dans les mains du team rocket qui meurt d'une crise cardiaque
c?dric:... fiu fiu fiu(c?dric part d'un pas precipité vers la seconde arene (normalement) mais alors qu'il arrive dans la villeun gars se met en travers de sa route
gamin: les arbres peuvent etre coupé par des pokemons
c?dric: pas bete ca. et d'un regard malicieux il se dirige vers le pont des 5 gamins qu'on lamine en 3 seconde mais en touchant la 1ere lamele de pont un plouc qui se la pete qu'on peut appeller comme on veut arrive
regis: alors c?dric tu est pret a rendre ta rouOUOUouste?
roucaoups sort de la pokeball rouOUOUoucoups
C?dic n'ayan plus de pokemon est hors-j.. c?dric saute au cou de roucoups et dit une phrase que vous adorez: bouffe moi c pavés c bon pour ton pelage
regis:
roucoups envole toi!
roucoups sort ses ailes majestueuses et tente de s'envoler mais les 69 pavés avallés rende tro lourd son bide et sacha profite de l'air completement ahuri pour voler les pokeballs de regis
regis:...
maman on ba vole bes bokeballs la move gene sa prononciation
alors que c?dric arrive sur la 25 lamele du pont il s'ecrase de tout son corps
gamin :on voulait s'echapper sans me battre je sais que je fait peur mais (le gamin se lance dans un discour de 3 seconde) oui je sais on appelle pas ca un discour mais qu'en il tourne la tete que voit t-il ? stupeur!
c?drica battu les autres gamins et raquete le team rocket qui lui avait demandé gentilment de rejoindre sa bande