CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

tommy42460
tommy42460
Niveau 8
28 juin 2007 à 00:26:15

Bonjour a tous on ma di apres le badje Cascade que j´avais droit a la CS Coupe pour les arbustres, et je narrive pas a sortir dazuria et je vois un arbre mais je ne sais pas comment le couper

Ce serai gentil a vous de mexplquer

Merci

deadrisingfan
deadrisingfan
Niveau 2
29 juin 2007 à 11:35:38

slt apré avoir u le badge cascade il faut que tu pase en haut dazuria la ou il y a tt lé dreseurs et qe tu alle dn la maison de léo (la petite maison en haut a droite).apré il fau qe tu fase ce qe léo te di et il te donera un passe bateau.
apré tu revien au milieu dazuria et tu cherche une maison un pe en hau a droite et qe tu sorte par deriere.apré tu desan tt en bas tu traverse un batimen et tu arive a carmin sur mer ou un truc come ca.tu desen et tu traverse un batimen apré tu arive dn un coin ou il y aura de l´eau et qelqe pecheurs.tu parle ou gar tt en bas et tu lui done ton pase pour entré dn le bateau.une fois dn le bateau tu cherche un pe et un vieu qi é dn une cabinete donera la cs coupe.apré tu sor du bateau et qan tu aura apri coupe a l´un de té pokemon et qe tu aura atrapé 10 pokémons tu traverse la grotte a carmin sur mer qi é en face du bateau.qan tu aura traversé la grotte tu ira dan un batimen un pe plu loin et tu trouva lassistan de chene qi te donera la cs flash.apré retourne a azuria repase par le batimen en haut a droite sor par deriere et continu un pe et tourne a droite il y aura un arbre coupe le avec la cs coupecontinu bat tt lé dreseurs et tu vera de l´eau.desen vers le bas soigne t pokémon et va dn la grotte et utise la cs flash.traverse la grotte et tu arivera a lavinnile.a oui il te fau un pikachu pr lui apren la cs flash tu en trouvera un dn la foré de jade (la foré du debu).bon je pense qe je ten é tro di alé bonne chance!!!!

deadrisingfan
deadrisingfan
Niveau 2
29 juin 2007 à 11:41:25

a oui ausi pr utilisé dé cs il fau leqipé a un pokémon et qe tu mete start apré objet et qan tu voi la cs coupe fé utilisé tu choisi un pokémon come chetiflor et tu l´equipe.apré va ver un arbre et mé start apré pokemon tu choisi le pokemon utilisé et tu mé coupe voila!

pokewill
pokewill
Niveau 5
30 juin 2007 à 13:51:41

Bonjour, pour les connaisseur du jeu seulement pokémon diamant, est-ce que les pokémon de la version rouge bleu jaune (exemple racaillou ou onix gravalanche bulbizare) seront capturable dans cette nouvelle version? et pareil pour les pokémon de la version or et argent seront-ils capturable apès je ne connais pas la version rubis et saphir pouvez vous me repondre?! Merci...

La vidéo du moment