Bellsprout (je sais pas le nom français), le bonhomme plante, le bout est jaune, c´est comme une plante carnivore. C´est un pokémon!!
Non sérieusement je jouais à Pokémon Bleu, et pis dans la place en haut de Cerulean City (Azuria), après avoir battu les 5 dresseur + le gars d´la Team Rocket, j´ai marché dans les hautes herbes qu´il y avait à cet emplacement. Je l´ai trouvé dans le spot tout en haut, au bas d´une montagne je crois. Bref, je l´ai capturé. Après ça je regardais mon pokédex et je vois que c´est écris "AREA UNKNOW", c´est-à-dire "LIEU INCONNU". Et d´autres pokémon ont cette mention, comme Ekans. Et d´après un certain site, c´est car ils ne sont pas disponibles dans la version Bleue, qu´on ne peut pas les capturés dans la nature, seulement par échange.
Donc, Bellsprout serait un pokémon à attraper exclusivement dans la version Rouge, mais je l´ai attraper dans la version Bleue. C´est tu normal??? Si oui, pourquoi est-ce écris que son lieu est inconnu dans le pokédex?? Est-ce car il est inconnu, mais par contre il est là pareil.
En tout cas, experts en pokémons, répondez moi please.