MOI je le connais le code pour avoir mewtwo dans la version bleue/rouge^^
il date de vieux mais je m'en souvien :
En fait je sais pas si vous connaissez le "bug" de cramois'ile ? Sinon je vous l'explic : il faut aller parler au mec au debut du jeu dans jadielle je crois, celui qui nous montre comment capturer un pokemon (aspicot il me semble^^) et tout de suite apres la demonstration il faut utiliser vol juska cramoisile et tout de suite surfer le long de la rive de droite en vaillant a rester coller au bord...et la le bug s'active et vous rencontrerez des pokeons niveau 135, qui repasseront au niveau 100 des que vous les ferez combattre.....sachant que les pokemon sont différent selon commet vous vous êtes appellés au début du jeu, je ne peut pas vous dire exactement ce que vous trouverez mais sachez que pour qu'il s'agisse de mewtwo il s'uffit de s'appeller cédric. Je le sais car mon cousin s'appellait comme ca quand on jouait a ce jeu et il trouvait des mewtwo lvl 135 grace a ce bug alors que moi je devais me contenter des akwakak en m'appellant sacha^^ lol. c'etait la belle epoque mais je repasse ici par nostalgie et j'espere avoit aider certaines personnes, apres tout peut etre que le bug de cramoisile est tombé dans l'oubli depuis le temps, en tout cas avant tout le monde le connaissait...
Ps : je peut vous donner quelques nom correspondant a des pokemon , noms que j'ai moi même testés :
alors si vous vous appellez sacha vous trouverez : akwakwak et smogogo lvl 135
ADAREN ===> ronflex lvl 135
CEDRIC ===> mewtwo lvl 135
JEREMY ===> ossatueur lvl 135
Voili voilou^^