CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pokemon, un souvenir à partager

maraudeur3
maraudeur3
Niveau 6
26 avril 2008 à 01:13:56

Salut,

La bonne époque :
Voilà j'ai 18 ans, je ne joue plus au pokemon, mais quand c'etait sortie j'avais 9 ou 10 ans, j'étais à l'école primaire, je ne pouvais pas m'en passer et le mercredi matin sur tf1, je ne ratais jamais le dessein animé, c'était la belle époque. Je me souviens encore comment dans la cour de récré nous étions tous assis sur les banc avec nos game boy nos cables links, certain s'echangeais leur carte pokemon et sa ne parlais que de sa. Certain n'avais pas la chance d'avoir leur game boy color avec le jeux alors ils s'amusaient à éteindre les game boy des autre (pour ceux qui possedaient les game boy poket)

Les fausse soluce :
Bien entendu des fausses astuces et soluces j'en est entendu des tonnes dans la cours de récré, mais bon à l'époque j'y croyais, vous avez tous sans doute du entendre 1000 fausses façon d'avoir mew, maril, togepi ou pikableu......ben moi aussi, du genre il ne faut pas aider léo et il y aurais un moyen d'acceder au petit jardin à l'arriere de sa maison ou il y aurais plein de mew niveau 250, ou même mieux, mew a carmin sur mer, ils fallais se débrouiller pour avoir surf et coupe sans faire partir le bateau et aller sur le coté, soit disant que dans le camion il y aurais la pokeball avec mew dedan....... bref, des ragots comme ceux là j'en est entendu des tonnes.

Pokémon actuellement :
Ben actuellement les anciennes versions ne sont plus en vente en magasin, il y a que les nouvelles versions, j'avais essayer les versions or et argent quand elles étaient sortis, ben franchement sa m'avais pas vrément plus et vert feuille ou rouge feuille se n'est même pas la peine d'en parler.......bref tout sa pour dire que pokemon rouge bleu et jaune resterons des très bon souvenir et des très bon classique qui ne seront jamais remplacer par les versions pokemons actuelle ou ceux qui viendrons prochainement, d'ailleur ils ne font plus autand de vente qu'auparavant....

Ben voilà pour mon expérience vis a vie du jeux pokemon qui resterons malgré tout de très bon souvenir pour moi.

Germignon9
Germignon9
Niveau 9
26 avril 2008 à 13:49:08

et oui mais maintenant il y en a qui on trouvé la vrai astuce de mew

la vrai soluce:

http://www.pokemon-france.com/jeux/gen1/bleu_rouge/secrets/
tu trouveras plein de soluce et en plus elles sont réelles. je les ai essayé

Tales_Of_Sympho
Tales_Of_Sympho
Niveau 29
09 mai 2008 à 20:07:29