salut a tous g eu un petit probleme dernierement dans pokemon, je me suis rendu dans la central electrique pour aller chercher zapdos et quand je suis arrivé face a lui, jai sauvegarder pour etre sure de lavoir ( parce que jai tué moltres et lautre oiseau de glace) mais voila que quand je lui lance des ultra ball ca marque toujours quil a manqué la cible(désolé je sai pas trop quoi quil dit jai la version en anglais loool) et sa fait deja un bon petit bout que j ai passé le jeux en tous cas si quelqun peu maider sa se vraiment aimable merci davance
shorti
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:57:53
Tu dois le geler avec une attaque de type glace pour ne plus qu'il puisse bouger, mais sans le mettre KO. Sauvegarde avant car ça ne fonctionne pas à tous les coups, tu devra etre patient.
Son nom français, c'est Electhor^^
Xboxdanspeau
Niveau 4
18 avril 2008 à 23:33:58
merci beaucoup shorti je vai essayer ton truc et je ten redonnerai des nouvelles et desolé en passant g la vrsion englaise
shorti
Niveau 10
19 avril 2008 à 01:14:17
De rien^^
Ce n'est rien, je ne disais pas ça pour te faire un eremarque, c'est juste à titre d'information ^^
Germignon9
Niveau 9
19 avril 2008 à 18:56:20
au moins comme sa tout le le sais
Tales_Of_Sympho
Niveau 29
09 mai 2008 à 20:14:03
non je crois pas que ce soit possible sur la version bleue..
Krux
Niveau 6
20 février 2009 à 10:18:35
j'achete 99 poke ball avec florisare, il attaque poudre dodo et je le mittraille de poké ball