CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capitaine

Kaworu142857
Kaworu142857
Niveau 1
04 mars 2008 à 21:27:25

Bonjour,

Je suis un peu bloqué dans le jeu, je joue en ce moment même à la version verte (pas vert feuille) étant donné que c'est celle qui passe le mieux sur ma machine.

Voila l'endroit: je cherche à récupérer la CS01 sur l'océane, étrangement le capitaine semble guère enclin à me la donner, pourtant j'ai battu Régis et j'ai les deux premiers badges.
J'ai entendu parler d'une quête avec une petite fille ou quelque chose dans le genre à bord du bateau.

Quelqu'un sait t-il ce qu'il faut faire? (le plus précisément possible ^^)

shorti
shorti
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:13:25

Non, tu ne dois pas trouver de petite fille dans cette version (version rare en France et encore plus en Beglique), c'est dans les versions o/a/c qu'il faut la trouver. Si c'est bien la version verte (1ère génération) que tu possèdes, tu dois seulement trouver le capitaine, je ne comprends pas qu'il ne veuille pas te la donner. Est ce que tu as du lui masser le dos pour qu'il se sente mieux? Que te dit il? (Si tu comprends le Japonais^^). Plus sérieusement je ne vois pas ce que tu peux faire, à part réesseyer, désolé.

Kaworu142857
Kaworu142857
Niveau 1
08 mars 2008 à 15:19:41

J'ai en effet du mal à comprendre ce que dit le capitaine, mais je voit bien qu'il vomi à chaque fois que je lui parle et de n'importe quelle direction.
Je suis sûr de ne pas avoir la CS01 car l'océane ne part pas lorsque je sort.

Y a t-il un moyen de lui masser le dos autrement qu'en lui parlant?

Merci ;).

shorti
shorti
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:54:25

Non, est ce qu'à la fin de votre "conversation" tu entands la meme musique que lorsque tu soigne tes pokémons au centre pokémon? Sinon, ça veut dire que tu ne la pas massé. Regardes toujours dans tes objets (on ne sait jammais), sinon je ne vois pas du tout ce que cela peut etre désolé, surement une défaillance de ta cartouche ou un bug ennuieux.

Kaworu142857
Kaworu142857
Niveau 1
09 mars 2008 à 15:06:56

Aie, je n'ai pas de son sur le support que j'utilise, je suis sûr que je ne l'ai pas dans ma liste d'objets, chose d'autant plus certaine que l'océane ne part pas.

Merci tout de même pour toutes ces propositions, je vais essayer de modifier les paramètres de la machine, peut être est-ce un problème de mémoire.

shorti
shorti
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:14:22

Peut etre, en tout cas je suis désolé de ne pas pouvoir te venir en aide.

shorti
shorti
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:18:40

Attends, je vien de penser à un truc tout bete. Vérifie que tu ne possède pas trop d'objets sur toi, car si tu en a de trop, ton inventaire est plein et tu ne peux plus rien prendre. Va stoker un ou 2 objets dans ton PC au centre pokémon et retournes ensuite près du capitaine et reparle lui. A ce moment là, regarde si tu ne l'as pas et si l'Océane part ou non. Si ça tombe, c'est juste une betie pareille, je vien juste d'y penser.

Kaworu142857
Kaworu142857
Niveau 1
12 mars 2008 à 07:43:52

Je vais essayer, merci pour le conseil ;).

La vidéo du moment