Le boulet des forums
- Le boulet adore les "Lol", il les emploie le plus souvent possible.
Exemple : " C con pour ton recyclabe lol"
- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.
Exemple : topic « quelle ait votre marke de carte graph preferai ? lol » dans le forum achat et vente...
- Le boulet fait toujours un topic du genre « quel est votre ... préféré? » lors de son arrivée.
Exemple : topic « Quel est votre pc préférer ? lol »
- Le boulet se sent puissant lors de la création d´un sondage.
Exemple : « non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour lol »
- Le boulet abuse de la fonction « nouveau sujet ».
Exemple : topic « jpe t´aidé a o/c» suivi du topic « jpe taidé a wc »
- Le boulet est le champion pour créer des topics archi débattus.
Exemple : « sai mieu p4 ou amd? G pô trouver... LOL »
- Le boulet ne connaît pas la fonction « recherche » des forums qu´il fréquente.
Exemple : « je ne sé pas si on a dejà parler de sa ici mais où cé que je peut acheter des truc intel et truck ati ? LOL »
- Le boulet ne connaît pas la fonction « éditer » et fait double post sur double post sans comprendre que ça dérange.
Exemple : Post 1: « LOL »
Post 2: « il va etre tro bien la nouvelle carte grph de nvdia »
Post 3: « Je voulais dire génial. lol »
- Le boulet ne sais pas mettre un avatar la plupart du temps.
Exemple : topic « comment je mé une image comme vous? »
- Le boulet abuse des couleurs dans ses messages pour se démarquer en croyant qu´il n´y a que lui qui a remarqué qu´on pouvait le faire.
Exemple : « Bonjour je sui nouveau! lol »
- Le boulet abuse des smileys.
Exemple : « Dsl Je le ferait plus Cry_emoticon_-_updated w00t »
- Le boulet poste le plus possible, soit parce qu´il n´a que ça à fou tre, soit parce que c´est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Exemple : Statistiques: 50 messages par jour. Grade : ne se déconnecte plus.
- Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc.
Exemple : « je vous conseil d´aller sur mon site, ww.letbou.fr.st, y a toutes les nouveauté et maime les news »
- Le boulet écrit en majuscules parce qu´il pense qu´il sera plus lu.
Exemple : « JAI BESOIN DU CR ACK DE PES5 »
- Le boulet n´a aucune connaissance de l´orthographe et/ou écrit en langage sms.
Exemple : « p4 cai lé + for il ni*k nvidia »
- Le boulet demande des choses qui se trouvent sur Google.
Exemple : « avez vous l´adresse d´un truck pr chercher des images?»
- Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d´un message par minute, comme sur un chat.
Exemple : « lol » ; « je te dirai sa sur msn » ; « d´accord » ; « revenons au sujet »; « oui revenons au sujet lol »
- Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l´espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n´ont rien à fou*tre.
Exemple : topic intitulé « Help » ou autres...
- Le boulet vit dans son monde et n´écoute jamais ce qu´on lui dit.
Exemple : certains membres récents, qui refusent de se conduire normalement, et qui finiront par être bannis.
- Le boulet est une buse pour taper des adresses correctement.
Exemple : « G tapé [img*]http://Cocuments and SettingsB.DBureauMONPC!!!!!!!![*/img] sa marche po ! lol »
- Le boulet répond bien souvent pour ne rien dire.
Exemple : « bien di ! »
- Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus.
Exemple : « lol sa ses bien vrai! » sur un topic vieux de 3 ans...
- Le boulet s´inscrit plus de deux fois sur un même forum.
Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre. Hélas! c´est immédiatement reconnaissable avec l´IP.
- Le boulet n´a aucune connaissance de la ponctuation.
Exemple : « svp g besoin de savoir c koi les meilleur je v acheter la lol svp faite viiite j´ai mangé des moule hier »