Voila je suis devant Mewtwo et je n´est pas de masterball je l´ai deja utilisé...je voulais savoir si c´était possible de l´attrapé avec une hyper ball par contre quand je l´envoie bin sa ne marche pas il faut que je l"endorme ?? et je voulais aussi savoir si i l y avait d´autre masterball sans action replay
jordydelmotte
Niveau 3
08 avril 2007 à 13:39:43
si tu veux avoir mewtwo je te conseil de bien le paraliser ou l endormir ensuite essais de mettre ses vie en rouge ( peu de vie lui restent a mewtwo ATTENTION : il a soin ) ensuite baisse sa force ou sa defence ou ca vitesse ou ca présition comme tu veux ;) ensuite tu envois des hyper ball et quant tu la lancer garde le bouton B appuyer et haut pour l avoir un plus facilement bonne chance ^^ CONSEIL : essais d avoir 60 hyper ball 30 rappel 10 rappel max 30 guérison et pokemon bien solide en defence et bien féroce en attaque car il donne beaucoup de fil a retordre PS : repond a ma question a mon sujet : action replay ? stp
KA1ERJUILLET
Niveau 3
08 avril 2007 à 14:05:09
ok merci mais té sur que les hyper ball c bon ?? pask quand je lance il ne rentre meme pas da la pokeball
et je n´arrive pas a attrapé minidraco au parc safari a chaque fois que je lance la safari ball je manque ma cible mme avec des apat et caillou
jordydelmotte
Niveau 3
09 avril 2007 à 12:36:44
ca vienfra avec le temps tkt pour minidraco je te conseille de l avoir autre part car les safari ball sont moint éfficace que les hyper ball