CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pokemon

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
30 mars 2007 à 19:48:14

c´est pour poser des question alors la premiere
question :d) comment on n´a coupe parce que j´ai affronter ondine jlai gagner et elle ma donner bulle d´o et coupe mais je les pas comment on fait alors
question :d) et pour flash aussi avec pierre
pas trop une question mes bof :d) enfin quelle est votre plus fort pokemon et combien en niveau

dereckk
dereckk
Niveau 3
30 mars 2007 à 20:00:14

alors pour avoir la technique coupe il faut que tu va derriere l´arene , il y a un pont (le pont pépite) ou tu doit dabor batre ton rival (sa dépend comment tu la apelé) ensuite tu bas tout les drésseur de se pont , tu va a droite et il y a un coin a drésseure dnc ceux ui sont sur ta route tu les nique , et tu va tout droit , jusqu´a la maison de léo tu l´aide et tout il vate doné le passe bateau , dés que tu la tu retourne derriere l´arene il y a une maison et un garde a coté de la porte , tu rentre tu prend la porte a coté du vieu , il y a un rocket qui a volé une ct (tunnel) tu le bat , tu la prend , tu va a ta droite , tu déssent tout en bas il y a une maison , tu rentre tu passe le passage soutérin , et a la fin tu atéri dans une autre maison , tu passe les herbes , tu bat aussi les drésseur puis tu va te retrouvé a carmin sur mere , tu va en bas un peut a droite , il a un passage tu le prend et tu vois un garde , tu lui parle il va te dire que tu peut prendre l´oceanne (c´est un bateau) tu rentre alors si tu veut fair plin de combat , tu les fait ais si tu veut direct la technique coupe tu prend aucune porte tu prend que les escalier que tu vois , et il y a un moment ou tu t´auras plus qu´a déscendre et allé a droite donc tu va tout a droite et tu monte il y auras encore ton rival et quand tu la batu tu va en haut et il y aura le capitaine tu bateau , tu lui parle il va te demandé de lui fair un massage et aprés il te donera la technique coupe

dereckk
dereckk
Niveau 3
30 mars 2007 à 20:00:57

sinon moi mon meilleu pkemon c´est mew nivo 95 métenant

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
30 mars 2007 à 20:10:07

merci et flash si j´ai bien compris il faut aller battre mon rival dans l´oceane dac j´ai fini la moitier de l´oceane

dereckk
dereckk
Niveau 3
30 mars 2007 à 20:43:59

nan nan se que je t´es dit c´est juste pour coupe mdr

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
30 mars 2007 à 20:46:06

ouai je sais et tu sais pour flash

dereckk
dereckk
Niveau 3
30 mars 2007 à 20:46:19

pour flash je suis pas sur sur mais je crois que tu doit prendre la grotte des taupiqueur juste enface du passage pour llé a l´oceanne , tu traverse la grotte et ensuite tu arrive a jadiel et tu dois parlé a tout le monde et il y ena 1 qui va te la doné mais je sais plus qui enfaite

dereckk
dereckk
Niveau 3
30 mars 2007 à 20:47:44

j´crois que c´est un mec qui travail avec le prof chen et tu dois avoir un certain nombre de pokemon pour qu´il te la donne

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
30 mars 2007 à 20:49:41

ha ouai jcrois que c´est 15 non et aussi un assitant il te dit 30 pokemon et t´a objet truc truc pour chercher les objet

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
30 mars 2007 à 20:53:33

comme même ta hein bon souvenir et merci beaucoup

dereckk
dereckk
Niveau 3
30 mars 2007 à 20:59:14

lol merci mais j´les tellement fait le jeu aussi as fait 4-5ans que je cherche mew , un pote l´avais cloné en 7-8 fois et l´enfoiré il voulais pas m´en doné un seul :s mais bon sa va j´l´es enfin eu 4ans aprés ;) ;);););) ....bin derien si ta besoin d´autre truc tu demande ;)

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
31 mars 2007 à 09:13:50

dac eu je suis bloquer comment sa s´apelle la ou y´a l´oceane(le bateau dans cette ville)et bas des que ta affronter ton rival quesque tu fait

La vidéo du moment