CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème de pokémon qui dort(ronflex)

funpack
funpack
Niveau 2
30 août 2006 à 22:20:09

Près de carmin sur mer, dans la version rouge, il y a un pokémon qui dort( ronflex) . J´aimerai savoir coment le passer et aller dans la zonne safari. Il y a aussi un ronflex qui bloque le passage près de la piste cyclable.

Coment obtiends-t-on le CS surf? Comment va-ton sur Cramoich´ile?

Merci d´avance

Mastertrainer
Mastertrainer
Niveau 6
30 août 2006 à 23:29:21

ok pour reveiler ronflex il te faux la poke-flute est elle se trouve dans la tour avant la ville de 4e badge va acheter une poupee en meme temps car il va y avoir un fantom qui va pas te laisser passer la rendu en haut de la tour il y aura la team roket la tu les bat la il y aura un petit vieux qui va te remercier est la tu va apparraitre dans sa maison est le cs surf se trouve dans le park safarie est pour aller a cramoich´ile ben tu prend le cs flt(pour vole) la tu vas a la ville ou tu a commencer est la tu decent tu prend surf est tu arrive a cramoich´ile est la tu peux battre le 7e badge est je te dit derien (ps ca se peux que la fin sois un peu manquer car j´ai le jeux en anglais mais a part ca ces vrai a 100%)

funpack
funpack
Niveau 2
31 août 2006 à 18:42:04

ok. Et la ville du 4ème badge c´est la ville avec le grand magasin??et c´est koi le cs filt?C´est le truc pour voler qu´on pe mettre à roucool?
Merci en tout cas d´avoir répondu

Mastertrainer
Mastertrainer
Niveau 6
31 août 2006 à 18:51:46

ces a la tour levender pis fly ces a la 4e ville pour aller a la piste cyclab tu monte en haut au lieu d´aller voir le ronflex alort la tu va rentre dans le batiment pour aller a la piste cyclabe mais la ca va t´amener a une maison tu rentre dedant tu parle a la fille est elle te donne fly

funpack
funpack
Niveau 2
31 août 2006 à 21:25:10

ese que tu peux me donner le nom précis de la ville dans laquelle ya cette tour stp? Merci pour le cs vole je l´ai trouvé. Mais pas la poké flute.dsl je suis pas très doué...

Mastertrainer
Mastertrainer
Niveau 6
01 septembre 2006 à 02:14:17

pas grave de te le redire est ces po toi qui est po douer ces que moi mon jeu est angalis fac je fais du mieu que je peux bon tu sais la caverne qui est tout noir ben a la sortit tu a rencontrer quelque dresseur est bien quand tu decend tu est rendu a une ville dont en anglais ces levender tower est il y a une grosse tour est bien si ti na pas les scope pour voir les fantome ben va te chercher une poupee pour un fantome qui ne va pas te laisser passer les escalierb est je te souhaitye bonne chance est j´espere que tu a comprie

funpack
funpack
Niveau 2
01 septembre 2006 à 12:41:57

je viens de comprendre ! en français, c´est la tour pokémon!donc je sais de koi tu parles merci je vais essayer de passer. Et sinon j´ai entendu parler d´un endroit ou on ne devait pas y allé sans e cs force qui permet de pousser des rochers. Peux -tu m´en dire d´avantage stp? merci

Mastertrainer
Mastertrainer
Niveau 6
01 septembre 2006 à 15:41:13

le cs force se trouve dans la ville de fhuchia city ces la ou le 5e badge est, le tu va rentre dans le park safarie est tu chercher un goldthet en anglais ca veux dire que si tu trouve un objer qui a le mot or dedant ben quand tu vas sortit du park safarie tu cherche 2 maison coller dont en arrire il y un petit rectangle d´eau est que le tour des maison on des cloture tu rentre dans la premiere il y aura un homme dans la maison est il y aura aussi un objet que tu pourra aller chercher avec le cs force tu lui donner l´objet qui commence par le mot or ou qu´il a le mot or dans l´objet la il va te remercier est il va te donner le cs force est quand tu vas chercher l´objet ces un bonbon rare (ps ces quoi tes pokemon que tu utilise)

funpack
funpack
Niveau 2
01 septembre 2006 à 17:42:22

ok . je pense que j´ai a peu prés compris. J´utilise dracaufeu , qui est au niveau 50(c´est le pokémon du début), pikachu, mystherbe(cs coupe), roucool(cs vole) mais il est pas très doué au compas,evoli (qui a évoluer en je ne sais pas quoi) et triopikeur. J´ai plein de pokémon dans le pc de leo...... Et la poké-flute, elle se trouve dans la tour pokémon????et toi, qu´utilises-tu comme pokémon???

Mastertrainer
Mastertrainer
Niveau 6
01 septembre 2006 à 18:34:29

oui la flute est dans la tour est elle est tout en haux mes pokemon que j´utilise ces dracaufeu, sablaireau, nidoqueen, nidoking, leviator et un draco

funpack
funpack
Niveau 2
01 septembre 2006 à 20:25:44

ok. Qu´y a -til en faite dans la zone safari? Peut-on capturé des pokémon rares, comme des evolutions d´évoli ? quel version du jeu as-tu?

Toldo
Toldo
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:37:57

pour funpack
les pokemon les plus rares du safari sont
kangourex
leveinard
scarabrute
insecateur
tauros

dite le si j´en ai oublier

Mastertrainer
Mastertrainer
Niveau 6
02 septembre 2006 à 00:07:05

j´ai la version blue, jaune, or, crystal, saphir

funpack
funpack
Niveau 2
02 septembre 2006 à 09:14:44

ok pour toldo et ok pour mastertrainer. Savez-vous ou est précisément le cs surf dans la zone safari?

Toldo
Toldo
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:24:05

dans une maison

Toldo
Toldo
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:40:11

tout au fond du parc safari la maison est entourer de statues
quan ta trouver la dent d´or la maison n´est plus tres loin

funpack
funpack
Niveau 2
02 septembre 2006 à 11:47:48

coment fais-t-on pour capturé des pokémon de la zone safari? J´ai beau essaiyer de lancer des caillou ou des appats sa marche pas!

Toldo
Toldo
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:52:33

tu lance des safari ball apres avoir appater ou lancer des cailloux

funpack
funpack
Niveau 2
02 septembre 2006 à 18:26:10

Savez-vous ou l´on peut trouver un bon pour une byciclette. Ma soeur a le jeu et elle ne se souviens plus ou elle a eu le bon.Et j´ai trouver la dent d´or et j´ai le cs surf et le cs force. Merci de votre aide

The_Graveyard
The_Graveyard
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:42:24

http://img115.imageshack..us/my.php?image=extratay2.swf

La vidéo du moment