la central ces pas tres commode comme androit bon ben ma essaiyer de d´aider du mieu que je peux mais bon tu n´aura qu´a suivre mes instruction que je vais te donner quand tu rentre dans la central tu monte juste que en haut la tu tourne a droite rendu au fond a droite tu decendla tu aura le chois de tourner a droit ou a gauche, tu prend a gauche quand tu aura un peu decendu tu aura le choix de decendre ou de tourner a droite tu prend a droite rendu au fond tu aura le choix de decendre ou de monte tu monte par en haut rendu en haux tu tourne a gauche est la tu aura la choix soit d´aller en haut ou de continuer,tu continue rendu au font tu monte en haut la tu tourne a gauche la tu continue apred tu decent est tu aura le chois sois de decendre ou de tourner a gauche prend a gauche la tu continue le chemin est voila tes rendu a elector (ps petit truc qui ma aider a le capturer tres souvent avant d´aller le battre tu vas chercher des potion peux importe le type comme potion normal ou super potion tue na achete tu achete aussi des ultra ball est de revie pour ressuciter tes pokemon tu ne doit jamis te sauver sinon tu peux dire bye bye a elektor est quand tu va t´affronter a lui prend un pokemon qui endort pour l,endormir est tu lui cogne desus est quand il ne lui reste vraiment pas beaucoup de vie ben tu l,endort si ses pas fais est tu lui lance une ultra ball est voila ta elector dans ton equip ce truc marche 100% d´habitude est je te shouaite bonne chance)