Avant toute chose, je voudrais vous signaler que j´ai bien fait des recherches avant de créer ce topic. Aucun des résultats trouvés ne répondait entièrement à la question que je me posais.
Voilà, j´ai récemment (re)-fait l´acquisition des versions bleue et rouge de pokémon. Je me suis donc décider à faire la petite méthode d´échange pour pouvoir profiter de carapuce, bulbizarre et salamèche à la fois.
J´ai donc sorti ma GBASP, ma GBA et mon câble GBA 4 joueurs. Seulement, au moment de lancer la connexion, une hotesse me lance l´inscription, mais l´autre continue de me râbacher que la zone est réservée à 2 joueurs munis de câbles.
C´est étrange, car ce câble a toujours fonctionné, alors celà veut t´il dire que je dois absolument m´équiper d´un câble GBC au lieu d´un câble GBA ? Ce serait tout de même un peu idiot.
Voilà, s´il est possible de m´éclairer sur le sujet (toutes les infos sont bonnes à prendre), ce serait sympa, mais svp, ne répondez que si vous êtes SURS de vos dires; on voit tant de gens qui balancent n´importe quoi ...
Merci à vous !