CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide sur version bleu ou rouge

Volgo
Volgo
Niveau 13
21 août 2007 à 23:24:59

Je suis en train de rejouer a Pokemon Rouge, quel bonheur, ça faisait si longtemps ^^

Par contre j´ai vraiment du mal avec les grottes, d´ailleurs si vous avez des plans je suis preneur. :)

mew6
mew6
Niveau 5
22 août 2007 à 12:17:57

quel grotte?? jlé conné tous

Toldo
Toldo
Niveau 10
22 août 2007 à 18:42:12

Volgo, c´est vraiment pas compliquer les grottes si t´as des bons pokemons et que tu perseveres un peu pour trouver les sortie !
Je peux pas t´aider mais tout le monde a réussi a traverser les grottes pourquoi pas toi ? :)
Au fait mon vieux topics d´aide a dépassé les 1000 messages
çà mérite bien une petite fiesta !! !
:lol:

:fete: :fete: :fete: :fete:
:fete: :fete: :fete: :fete:

Toldo
Toldo
Niveau 10
22 août 2007 à 18:43:06

Allez ça continu !! !!!

:fete: :fete: :fete: :fete:
:fete: :fete: :fete: :fete:
:fete: :fete:
desole pour le double post mais c´etait trop fort ! lol

clemstim
clemstim
Niveau 10
22 août 2007 à 19:04:37

ah tu parlé des 1000 message du topic d´aide
bin alors :fete:

Lukill666
Lukill666
Niveau 8
23 août 2007 à 00:02:57

je vois quil y a toujours l´ambiance

clemstim
clemstim
Niveau 10
23 août 2007 à 01:24:31

toujours partant :fete:

Coco-57
Coco-57
Niveau 10
23 août 2007 à 13:38:23

ce :up: est pour faire couler le topic : "mew et mewthree sans action replay"

kobold5
kobold5
Niveau 6
23 août 2007 à 16:35:54

esxusez de gacché l´ambiance mais comment on fait pour se servir des code action
replay????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????

kobold5
kobold5
Niveau 6
23 août 2007 à 16:57:05

je pe te comprendre volgo je détèste les grottes ji arrive mai avec beaucoup de difficulté avec se racaillou nosférapti onix etc... on pe pa marché plus de 5 seconde sans qun pokémon te tombe dessus

clemstim
clemstim
Niveau 10
23 août 2007 à 17:23:25

dsl kobold5 mais je croi que personne ne peu te repondre

kobold5
kobold5
Niveau 6
23 août 2007 à 17:25:59

pourquoi

Toldo
Toldo
Niveau 10
23 août 2007 à 19:15:18

Si je crois que je t´aider ! :)

L´Action Replay est un accessoire qui se branche sur ta Game Boy. Il permet d´entrer des codes avec des chiffres et des lettres. Malheureusement, la Game Boy, c´est du passé, donc ça ne se vent plus (ou peut etre dans les FNACS). Mais bon sache que les actions replays sont de la triche !

kobold5
kobold5
Niveau 6
23 août 2007 à 21:23:59

merci beaucoup

ps:si la ps 1 ya aussi des codes action replay tu pourrai m´expliqué comment sa marche,

Toldo
Toldo
Niveau 10
23 août 2007 à 21:43:42

Bah la je ne sais pas du tout car j´en ai jmais vu pourtant j´ai eu la PS1 ! :)
Mais a mon avis c´est le meme probleme que pour la game boy, etant donné l´age de la console, il te sera difficle de trouver l´appareil ! :)

mew6
mew6
Niveau 5
25 août 2007 à 18:32:29

vous pouvez me dire si mewthree exsiste svp

Toldo
Toldo
Niveau 10
25 août 2007 à 19:33:42

Non, je crois qu´il n´existe pas ! Je crois que si jamais, c´etait vrai qu´il existait, sa serait seulment un bug du jeu comme missingno ! :)

mew6
mew6
Niveau 5
25 août 2007 à 19:36:25

ok merci toldo

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
26 août 2007 à 12:28:47

Comment avoir la cs force, et la cs surf? Merci!!!

clemstim
clemstim
Niveau 10
26 août 2007 à 12:58:23

alors surf elle ce trouve dans la cabane secrette dans le parc safari, et sur la route pour si rendre tu trouvera une dent en or que tu donnera au vieu qui parle mal a gauche du centre pokemon et pour te remercier il te donnera force

La vidéo du moment