Si je crois que je t´aider !
L´Action Replay est un accessoire qui se branche sur ta Game Boy. Il permet d´entrer des codes avec des chiffres et des lettres. Malheureusement, la Game Boy, c´est du passé, donc ça ne se vent plus (ou peut etre dans les FNACS). Mais bon sache que les actions replays sont de la triche !