je suis dans le parc safari a l´est et je ne la trouve pas (la cabane secrete)
Pseudo supprimé26 décembre 2006 à 22:36:30
a va etre difficime de t´ aider
Toldo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:04:02
Oui c´est tres delicat de t´aider mais bon je vais essayé : Traversé la premiere zone ensuite a un moment le chemin, dans la deuxieme zon, se separe ne deux prend le chemin du dessus Il faut que tu traverse la troisieme zone ( la ou il y a des tauros ) des que tu trouves la Dent dorée dit toi que la CS n´est pas loin
Persevere tu finiras par la trouvée ! j´espere t´avoir aidé
roni_bis
Niveau 2
28 décembre 2006 à 10:22:47
merci grace a toi je l´ai trouver j´ai les deux cs
j´ ai gravalanche;matchoke ;s pectrum;kadabra et j´ arrive pas a les mettre en forme ultime. faut-il quelque chose pour les faire evoluer ?
poke-pika
Niveau 8
28 décembre 2006 à 13:08:45
Il faut qe tu les échages avec quelqu´un et ils vont évolué.
Toldo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:41:47
De rien roni_bis Oui pour faire evoluer Machopeur, spectrum, kadabra, et et gravalanch il faut que tu fasses un echanges avec une autre version c´est le seul moyen
Bassem
Niveau 20
28 décembre 2006 à 19:12:13
comment on fai pour aller plus vite il est trop lent
Pseudo supprimé28 décembre 2006 à 19:15:51
utilise la biciclette
roni_bis
Niveau 2
28 décembre 2006 à 19:16:57
je suis dans les iles ecume j´ ai capturer le pokemon (artikodin) avec la master ball et j´arrive pas a passer la grotte avec le panneau ILES ECUME. quelqu´un peut_il m´aider please
Bassem
Niveau 20
28 décembre 2006 à 19:18:54
comment on fai pour aller plus vite il est trop lent
Bassem
Niveau 20
28 décembre 2006 à 19:19:31
pour fair évoluer pikatchu il le fau au niveau combien??
Bassem
Niveau 20
28 décembre 2006 à 19:22:31
quelle est la différence entre :masterball et ultraball ps:désolé pour tou les question
Pseudo supprimé28 décembre 2006 à 21:06:06
pikachu evolue avec une pierre foudre une ultrall je crois que c´est comme les hyperball
Bassem
Niveau 20
29 décembre 2006 à 11:43:55
g pa la bicyclette commment on fai pour lavoir??et après azuria on va où
Pseudo supprimé29 décembre 2006 à 11:47:25
a carmin sur mer va au club pokemon et parla au vieux il va te donner un tru puis retourne au cycle agogo et egenge le coupon contre une bicylette
polish
Niveau 1
29 décembre 2006 à 12:21:59
Bonjour . Est ce que quelqu´un saurait ou on peut avoir des pierres lunes car j´ai vendu celle que j´avais trouvez . Merci d´avance .