CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide sur version bleu ou rouge

Toldo
Toldo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:17:59

Oui pour avoir la cle asc c´est un gars qui la il te la donnera apres lavoir battu il faut que tu lui parle apres le combat

le scope sylphe c´est giovanni qui te le file une fois que tu as passé toutles rockets de la planque de celedopole

:ok: :)

wech94
wech94
Niveau 5
18 décembre 2006 à 09:50:06

au fait, sur jeuxvideo.com

ils donnent une astuce pour avoir les masterballs infini mais je n´y arrive pas car lmes noms de villes sont en anglais. quelqu´un pourrait m´aider et me donner l´équivalent francais

de missigno

et l´autre je me rapel plus...

wech94
wech94
Niveau 5
18 décembre 2006 à 09:51:16

non en faite c´est viridan et cinnibar...

pas missigno

poke-pika
poke-pika
Niveau 8
22 décembre 2006 à 13:44:35

Quelqu´un a besoin d´aide :question:

mini_sailormoon
mini_sailormoon
Niveau 1
22 décembre 2006 à 23:31:01

Bonjour ! ^^

Je suis une joueuse de Pokémon version bleu, l´ennui c´est que j´ai quelques difficultés...
J´aimerais pouvoir solliciter l´aide de tous ceux qui voudront bien m´aider.
De plus je préfèrerais que ceux qui veulent m´aider le fasse par MSN. Mon adresse est la suivante : chaton13004@hotmail.com
J´ai besoin d´aide concernant mon pokedex... Je n´arrive pas à trouver cette idiote de Mystherbe ni le Abo ! Sniff !! :´(
Ames généreuses, venez à mon secours !

Merci d´avance, et à bientôt sur MSN.

roni_bis
roni_bis
Niveau 2
23 décembre 2006 à 15:50:29

j´ai le badge AME et j´arrive pas a le mettre sur mon nidoking ou mon lokhlasse .please cooment on fais pour le mettre sur mes pokemon

poke-pika
poke-pika
Niveau 8
23 décembre 2006 à 16:16:54

C´est dans quel jeu ?

roni_bis
roni_bis
Niveau 2
23 décembre 2006 à 17:54:11

dans la rouge

roni_bis
roni_bis
Niveau 2
23 décembre 2006 à 18:02:30

:-(( yo ya quelqu´un ohoh

roni_bis
roni_bis
Niveau 2
23 décembre 2006 à 18:05:23

nan j´suis pas enerver j´suis cool :gni:

poke-pika
poke-pika
Niveau 8
23 décembre 2006 à 19:38:11

On peux pas mettre des badges sur des pokémons

Toldo
Toldo
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:46:48

Exact c´est impossible !

pour mini_sailormoon
les pokemons que tu réclament ne sont pas disponibles sur la versions bleu mais uniquement sur la rouge ou jaune dsl

roni_bis
roni_bis
Niveau 2
24 décembre 2006 à 13:26:01

comment on a le cs surf please

poke-pika
poke-pika
Niveau 8
24 décembre 2006 à 13:37:18

Va au PARC SAFARI, trouve la maison secrète et la personne qui est dedans te donne la CS03 SURF.

roni_bis
roni_bis
Niveau 2
24 décembre 2006 à 15:43:37

merci poke-pika :ok:

poke-pika
poke-pika
Niveau 8
24 décembre 2006 à 15:44:25

de rien :ok:

roni_bis
roni_bis
Niveau 2
24 décembre 2006 à 17:17:42

ou elle est la maison secrete? elle est dans quel zone? s il te plai please

poke-pika
poke-pika
Niveau 8
24 décembre 2006 à 18:04:18

Elle dans l troisième zone

poke-pika
poke-pika
Niveau 8
24 décembre 2006 à 18:04:49

Elle est dans la troisième zone.

  • faute de frappe*
roni_bis
roni_bis
Niveau 2
25 décembre 2006 à 18:56:53

merci poke pika :ok: :content:

La vidéo du moment