Bonjour ! ^^
Je suis une joueuse de Pokémon version bleu, l´ennui c´est que j´ai quelques difficultés...
J´aimerais pouvoir solliciter l´aide de tous ceux qui voudront bien m´aider.
De plus je préfèrerais que ceux qui veulent m´aider le fasse par MSN. Mon adresse est la suivante : chaton13004@hotmail.com
J´ai besoin d´aide concernant mon pokedex... Je n´arrive pas à trouver cette idiote de Mystherbe ni le Abo ! Sniff !! :´(
Ames généreuses, venez à mon secours !
Merci d´avance, et à bientôt sur MSN.