CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide sur version bleu ou rouge

Toldo
Toldo
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:41:01

bon allez c´est jour de fete c´est le 400eme message de mon topic d´aide
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

merci a tous !

Toldo
Toldo
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:42:39

merde je me suis craqué c´est le 500eme message comme quoi sa va vite !
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
:fete: :fete: :fete: :fete:

je m´excuse pour le triple post

poke-pika
poke-pika
Niveau 8
05 décembre 2006 à 21:48:31

:fete: Toute mes félicitation :fete

prince_tigre :d) Il est pas encore mort toldo ! :rire:

:-d

prince_tigre
prince_tigre
Niveau 5
06 décembre 2006 à 18:01:44

Super 500 messages ! Eh bien je vois bien que tu n´est pas encore "mort" :rire:
Le probleme s´est que personne n´a plus besoin d´aide, tu as donné tellement d´astuces :ok:
Grace à mon couson je me suis remis sur POKEMON, tu connais deja son equipe et il m´a battu contre la mienne (DRACO ALAKAZAM ELECTHOR SULFURA HYPOCEAN ARTIKONDIN) remarque mes POKEMON tournaient au niveau 50 alors que les sien étaient aux niveaux 65 :honte:
On fait que des combats, mais la chose a reproché c´est que l´on ne peut pas gagné d´expérience lors q´un combat link c´est dommage, car avec sa les niveaux grimperaient rapidement :-d

poke-pika
poke-pika
Niveau 8
06 décembre 2006 à 18:49:28

prince_tigre :d) Si tu veux battre ton cousin utilise mewtwo, entreine tes pokémon dans la grotte inconue et bas plusieurs fois le consil des 4 ! :-)))

Moi je crois que le conseil des 4 je l´ai battu + de 100 fois (version jaune) et mon pikachu est au niveaux 98 (entreinement) ! :ok:

:p)

Toldo
Toldo
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:05:02

moi jen ai 21 au niveau 100
c´est de l´entrainement
plus de 400 heures sur la bleu et aussi sur la cristal grace a moi et monb frere ! :lol:

poke-pika
poke-pika
Niveau 8
06 décembre 2006 à 20:20:27

ouè mais toi ta partie elle a jamais été suprimer ! :-(

La mienne si elle n´avait pas été suprimer la j´aurais + de 500heures ! :snif2:

:fier:

poke-pika
poke-pika
Niveau 8
08 décembre 2006 à 13:31:03

:sarcastic: ... :sarcastic:

wech94
wech94
Niveau 5
13 décembre 2006 à 16:47:09

moi j´ai besoin d´aide!!!

voila y a beaucoup de pages donc j´ai la flemme de tout lire.

voila j´aimerais savoir deux choses

1) comment on sort de la grotte ou il y a artikodin, car a un moment, on ne peut pas surfer a cause du courant et il faut mettre 2 pierres pour bloquer les rapides.j´ai reussi pour la 1ere pierre mais je ne trouve pas la seconde
precision: je ne parle pas du courant pour aller voir artikodin, mais les autres

2)je ne trouve pas la clé secrete du manoire pokemon de cramois´ile, aidez moi svp!!

et accessoirement... peut on atraper artikodin sans masterball?

merci d´avance

wech94
wech94
Niveau 5
13 décembre 2006 à 16:53:05

et une derniere choses...

comment va-t-on a la centrale??

poke-pika
poke-pika
Niveau 8
13 décembre 2006 à 19:22:17

Pour sortir des iles écumes :d) Quand tu est au début du jeu avance et tu vois un chemin à droite, il y a un rocher, bouge-le...

Pour avoir la clé :d) Quand tu prend l´escalier qui est devant toi. Tous en bas à droite il y a un scientifique et juste en bas il y a 2 chemins. (Sauvegarde pour être sur de prendre le bon chemin). Le bon chemin est celui où il y a un porte fermé quand tu arrive. Actionne l´interupteur. Prend le chemin que la porte a ouvert. Continu et tu trouvera une pokéball au milieu de 4 arbres.

Ps : Quand tu est au début du batiment il y a des carés. Appuis sur A (essaye tout les carés) et tu trouvera une Pierre Lune.

POur aller à la centrale :d) Va à Azuria. Prend le même chemin que quand tu a pris pour aller à Lavancville, sauf que tu n´entre pas dans la grotte. Va tou en haut, tu trouvera de l´eau. Fait surf et nage jusqu´en bas. TU véra un grand batiment, c´est la centrale.

Ps : Capture elector c´est un des trois oiseuax légendiares.

Artikodin, oui tu peux le capturer avec des hyber ball... Prend le soin de l´endormir, le paralysé..., (c´est plus facile) :ok:

:-)

Resevi
Resevi
Niveau 8
13 décembre 2006 à 21:28:29

J´ai une question mais c´est sur la version argent. Je voulais savoir ce qu´on gagne quand on a le bon numéro de radio chance à la tour radio ? :question:

poke-pika
poke-pika
Niveau 8
14 décembre 2006 à 15:59:26

:desole: mais j´ai pas la version argent !

wech94
wech94
Niveau 5
16 décembre 2006 à 11:12:09

bon dsl mais j´ai pas tres bien compris tes explications pour la clé secrete...

et pour l´ile ecume c au debut du jeu? ou de l´ile ecume

sa me parait louche

enfin merci quand meme

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:23:58

Ce forum est toujours actif après beaucoup d´années :snif:

poke-pika
poke-pika
Niveau 8
16 décembre 2006 à 12:54:04

Pour les iles écume :d) C´est au début quand tu rentre dans la grotte.

Pour la clé secrète :d) Je vais t´indiquer le bon chemin. Attend quelque heure...

poke-pika
poke-pika
Niveau 8
16 décembre 2006 à 15:38:56

C´est bon j´ai le bon chemin :d) Entre dans le batiment. Va tous droit, il y a des escaliers, Prend-les. Va en haut à gauche, il y a d´autres escaliers, Prend-les. Actionne l´interupteur. Va en bas à droite, où il y a un scientifique. Prend le premier chemin (qui va en bas, c´est aussi le plus grand). Prend les escaliers, normalement devant toi il y a une porte fermé. Actionne donc l´interupteur. Prend donc la direction des de la porte fermé qui est maintenant ouverte. Va tous en haut, il y a un autre interupteur, actionne-le. Continue le chemin (va à gauche puis va en bas). Il y aura une pokéball entre 4 arbres, c´est la clé secrète. :ok:

Toldo
Toldo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:39:40

POur resevi :

Je n´ai gagn qu´une seule fois a ce jeu et j´ai gagné un seul PV Plus
je trouve que c´est tres peu vu la probabilité de gagné a ce jeu :=

roni_bis
roni_bis
Niveau 2
16 décembre 2006 à 18:48:12

comment on a le scope syphe et la clé asc

poke-pika
poke-pika
Niveau 8
17 décembre 2006 à 00:05:30

La clé asc c´est un garde qui la. Prend l´ascenseur (4eme étage) et bas le chef, il laisse la scope sylphe.

La vidéo du moment