CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide sur version bleu ou rouge

machao4
machao4
Niveau 6
25 octobre 2006 à 06:44:57

veux tu encore m´aide car mon frere a redemare la cassete :snif: :merci: d´avance toldo

Halo86
Halo86
Niveau 9
25 octobre 2006 à 12:51:10

moi otremen il y a un topic pour cloner

Toldo
Toldo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:11:23

http://pokemon-france.com

voici un site pas mal
:ok:

Toldo
Toldo
Niveau 10
26 octobre 2006 à 09:49:07

dans ce site il ya l´astuce de mew avec les images
c´est mieux
c´est plus facile a comprendre

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:00:17

Booouuuuuuuuuuuuuh malaf et dj slam !! !
Soyez sur que meme si toldo laisse couler son topic, je le uperais tout les jours rien que pour vous faire chier !! !
En quoi sa vous gène 2 topics d´aide ?? ??
Si il est inutile il n´aurais pas tant de succès!!!!
Et en plus si il est inutile:vous n´avez qu´a ne pas aller dessus
Et meme si toldo faisais ca rien ke pour les nombres de messages en quoi ca vous gènerais???

Toldo
Toldo
Niveau 10
27 octobre 2006 à 09:39:00

:lol:
j´aime bien mon topic car je pense que je donne des réponses précises et convenables
c ´est vrai que j´aime bien quand mon topic marche bien et qu´il y a pas mal de messages
:cool:

Halo86
Halo86
Niveau 9
27 octobre 2006 à 13:40:32

tou juste

Malaf
Malaf
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:41:41

Disons que j´ai rien vu... ¬¬

Toldo
Toldo
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:02:08

il vaut mieux...
:( :(

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:16:32

Ah tiens malaf tu répond pas a mon message comme tu adore pourtant le faire ?? ?
Tu sais pas quoi dire c´est ca????

Toldo
Toldo
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:48:34

:lol:
:cool:

machao4
machao4
Niveau 6
27 octobre 2006 à 18:42:08

merci de m´avoire aide toldo mtn j´ai mew

Toldo
Toldo
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:56:10

c´est normal
ravi de t´avoir aider :cool: :)
:ange:

Toldo
Toldo
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:34:10

Malaf tu dois te dire que je ne respecte pas la chartre :

je cite :
"Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont également interdits."

ce n´est pas mon objectif moi c´est d´aider les personnes qui en ont besoin
c´est juste que j´aime bien voir que mon topic marche c´est tout

Ne t´inquiète pas je connais le reglement :ok:

Malaf
Malaf
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:48:47

toldo :d) Ouais, mais il a aussi "Ne postez pas un topic qui existait déja" C´est dit copmme ça: "Recherchez, voir si la question a déja été posé." Ce qui revient au même.

skywalker :d) Je n´ai rien à dire, simplement parce que j´ai lu les 2 premières lignes, et je me suis dit "OMG! Yé freak ste gars là!". XD

Je vois pas en quoi tu m´aurais bouché. Ton message n´a aucune syntaxe, on y comprend rien.

Toldo
Toldo
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:13:48

J´annonce a tout le monde que c´est ici que l´on doit poster les questions

merci
c´est le seul topic d´aide

Toldo
Toldo
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:31:39

alors pas de questions :)

:d) ce topic peut aussi servir de blabla si vous le souhaitez

:ok:

Malaf
Malaf
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:50:21

Non la exagère pas, tu cherches un nombre de messages. C´est un topic d´aide POINT. SI tu veux blablater, va sur le Restaurant.

Toldo
Toldo
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:06:23

:ok: :)

iliaska
iliaska
Niveau 5
01 novembre 2006 à 11:20:35

parfois kan je joue et pui ke je sauvegarde et ke j éteint mon game boy et ba kan après je le rallume il est marqué new game et option au lieu de continuer new game et option

La vidéo du moment