CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide sur version bleu ou rouge

Toldo
Toldo
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:40:43

je ne sais pas
il m´enerve
moi je le laisse
je crois qu´il veut que son topic marche mieux que le mien mais vu que ce n´est pas le cas il me fais chier

Halo86
Halo86
Niveau 9
08 octobre 2006 à 13:51:18

ouai mai le tien marche tre bien

Toldo
Toldo
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:28:40

:merci: :-))) :) :p

t-o-m-y
t-o-m-y
Niveau 7
08 octobre 2006 à 14:56:56

vou laver laction repley si oui ou vou laver et eske il é chere et il est a kel prix ?? ????????

car jen ve un!!!

Halo86
Halo86
Niveau 9
08 octobre 2006 à 14:57:07

de toute facon j aime pas malaf

Toldo
Toldo
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:02:05

pour tommy je connais quelqu´un qui en a un il la payer 30€ a peu pres mais il te sera tres difficile d´en trouver

Halo86
Halo86
Niveau 9
08 octobre 2006 à 15:02:29

mon avi 15ou30ou25euros

Halo86
Halo86
Niveau 9
08 octobre 2006 à 15:03:41

:gne:

Toldo
Toldo
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:04:20

moi meme je n´en ai pas trouver en vente il faut a la fnac de nantes peut-etre ou dans un magasin special de jeuxvideo

t-o-m-y
t-o-m-y
Niveau 7
08 octobre 2006 à 15:06:33

ah!!
merci ken meme

Toldo
Toldo
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:08:06

quand je dis fnac de nantes c´est que j´habite pres de nantes mais tu en trouve dans toutes les grandes villes des fnacs :ok:

Halo86
Halo86
Niveau 9
08 octobre 2006 à 15:09:59

:snif2: jai pas batu la rockette donc pas de rockette pas de badge pas de ligue

Toldo
Toldo
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:11:37

ne te decourage pas tu vas bien réussir si t´as besoin de conseils n´hésite

Toldo
Toldo
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:12:15

oups j´ai oublier le pas a la fin de ma phrase :lol:

Halo86
Halo86
Niveau 9
08 octobre 2006 à 15:26:39

ok
elle et ou la rockette

Halo86
Halo86
Niveau 9
08 octobre 2006 à 15:27:39

?? ??????????????????????????????????????????????

Toldo
Toldo
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:29:42

la team rockets est en plein dans safrania
pour entrer a safrania faut que t´aille acheter de l´eau fraiche au 5eme etage du centre commercial de celadopole
ensuite tu donne l´eau au gardien de la porte de safrania
la rockets est dans la sylphe sarl, c´est le plus gros batiment de safrania

t-o-m-y
t-o-m-y
Niveau 7
08 octobre 2006 à 15:29:58

moi j´habitte a marseille et il y en a un de fnac normalement ils vendent des ar

Toldo
Toldo
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:32:27

oui certainement c´est un des plus gros centre de jeux video francais j´ai un copain qui y va pour ses jeuxvideo, c´est lui qu´a acheter l´ar labas
cependant l´ar pour la game boy color sera difficile a trouver la game boy etant agé

t-o-m-y
t-o-m-y
Niveau 7
08 octobre 2006 à 15:34:24

non pour la gamboy advance/sp

La vidéo du moment