CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide sur version bleu ou rouge

Soroshiya
Soroshiya
Niveau 1
03 octobre 2006 à 17:59:34

je cherche a acheté une pierre foudre ... cela se trouve ou ?

Toldo
Toldo
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:23:34

je crois que c´est au 3 eme ou 4 eme etage du centre commercial de celadopole

Toldo
Toldo
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:25:52

pour mania 007
je trouve que mon mwetwo est trop puissant car de temps en temps a la tour combat sur la cristal j´arrive a laminer les 3 poke du dresseur rien qu´avec lui
c´est vrais que j´ai mis beaucoup de fois ultralaser mais bon l´équipe peut changer selon les gouts

Toldo
Toldo
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:29:50

pour avoir il suffit d´aller a argenta, de couper le buisson a coté du musée et d´entrer par la porte sur le coté du batiment

tu parle a un chercheur il te donnera la vieille ambre qu´il faudra faire reanimer au labo de cramois´ils comme pour le fossile dome ou nautle

blargs
blargs
Niveau 4
03 octobre 2006 à 20:38:14

salut je narive pas a linqué avec v: bleu,rouge merci davance

impulse
impulse
Niveau 9
04 octobre 2006 à 10:52:41

merci tolodo ^^

Et comment faire pour avoir Elektek??

y a t´il une astuce pour capturer facilement Tauros,Kangourex,Scarabrute ??

Et ou les trouver ailleur que dans le park safarie?

impulse
impulse
Niveau 9
04 octobre 2006 à 10:53:34

heu sorry faute de frappe jvoulai^s dire Toldo pas tolodo lol ^^

impulse
impulse
Niveau 9
04 octobre 2006 à 11:03:49

:up:

blargs
blargs
Niveau 4
04 octobre 2006 à 13:20:57

é moimoimoimoi alors quesque tu fais de moi hein :hs:

Toldo
Toldo
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:18:14

escuser les gars j´étais a l´ecole la seconde c´est dur

d´abord pour blargs

Ca pourrait etre ton cable qui est endommager ou alors tes prises de cable sur ta game boy est endommager

je rajoute que les echanges ne se font qu´entre game boy colr

Toldo
Toldo
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:24:57

ensuite pour impulse

Elektek n´est disponible que dans la version rouge et jaune pour la bleu faut faire un echange
il est a la centrale pokemon pres d´azuria

Scarabrute est dans la zone 1 du parc il est dispo que dans la bleu

kangourex est dans la zone 2 du parc

tauros dans la zone trois

les zones sont idiqués sur des panneaux

Autrement vu que ces trois pokemon sont difficile a choper des que tu les a rencontrer
tu fais l´astuce pour avoir les poke niveau 100 tu rencontrera les derniers pokemon vu sur les rives de cramouis´ils
il sera plus facile de les choper

Toldo
Toldo
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:25:55

j´espere que je vous ai aider

Toldo
Toldo
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:29:29

continuer de poser vos questions mais je vais vous demander de mettre une note global de mon topic d´aide
niveau de qualités des reponses
rapidité des reponses
Etc Etc...

soyer juste merci

dite autrement si il y a quelquechose ameliorer
merci de repondre

blargs
blargs
Niveau 4
04 octobre 2006 à 14:37:32

mon cable est neuve!!!!mais moi je le fais avec des advance pareille avec les games ps:on parle en meme temps a lotesse

impulse
impulse
Niveau 9
04 octobre 2006 à 19:05:04

Merci baucoup toldo j´ais chopé Elektek a la central (il apparait trés rarement lol)j´ais réussi a avoir Kangourex il ne me reste que Scarabrute et Tauros mais ils n´aparaissent presque pas et quand ils aparaissent pour les avoir c´est trop galére.. :)

impulse
impulse
Niveau 9
04 octobre 2006 à 19:12:36

explique l´astuce avec cramois´iles stp ^^

Ton topic est bien car tu répond assez vite et sa c´est ésentiel pour un topic d´aide de plus t´es réponse sont précises et ça c´est vraiment cool de ta part :)

Toldo
Toldo
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:44:49

l´astuce de cramois´ils
en fait tu fais comme pour avoir des pokemons niveaux 100

d´abord tu vas a cramois´ils ensuite tu vas a jadielle et tu causes au gars qui te montre comment choper des pokemons il te posera une question, repond non il est au nord de jadielle
ensuite tu retourne a cramois´ils et tu surf sur la rive droite de l´île tu y rencontreras les derniers pokemon vu et tu rencontreras des pokemons niveau 100

cette astuce est pratique car j´avais louper electhor et j´ai fais cette astuce pour le choper elle a marcher

j´espere que ca t´aideras

Toldo
Toldo
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:48:27

pour blargs

si ton cable est neuf ca doit venir des prises de ta game boy je ne vois que ca
autrement je precise que les echanges entre la bleu/rouge/jaune et or/argent/cristal ne se fait que par le bloc temporel

si je ne t´ai pas aider je n´ai pas d´autres reponses :desole:

impulse
impulse
Niveau 9
05 octobre 2006 à 18:31:56

j´ai réussi a avoir les 150 merci pour ton aide pour capturer tauros et scarabrute ton astuce a fonctionner merci beaucoup sa fait plézir...mintenant reste plus qu´a tou transférer dans la verssion rouge et recommencer la bleu pour faire l´astuce pour choper mew et la j´aurai fini le jeu a 100 pour 100 ^^

merci encore toldo simpa :)

Toldo
Toldo
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:54:37

mais de rien c´est normal mon but est d´aider toute personne ayant besoin d´aide :ok:

La vidéo du moment