A skymario,
pour avoir Elector et trouver la centrale, tu as deux possibilités:
1°) tu parts de Lavanville, tu traverses toutes la grotte, ensuite tu passes devant le centre pokémon (où tu peux une halte pour soigner des pokémons). Puis, tu remontes vers le nord où tu vas trouver les premières hautes herbes (=H.H) (Ne les dépasses pas!!). Au nord de ces H.H, tu as des bloques sauf qu'à un endroi, il en manque deux, tu passes ce passage et tu longes les bloques. Enfin, tu utilises ton pokémon eau ou autre (surf) et tu va vers le sud, tu tournes à gauche et pour terminer, tu arrives sur une rive et tu as l'occasion de battre un dresseur. Et, en face de toi, tu as la centrale avec des pokéballs et Elector qui se trouve à la fin. Faut donc traverser la centrale.
2°) Tu parts d'Azuria, tu te diriges vers la première route qui se trouve à l'est. D'ailleurs, elle est bloquée par un arbustre. Coupe-la avec ton pokémon plante ou autre. Puis, tu traverses la vallée où tu rencontres des dresseurs. Lorsque tu as rencontré le dernier dresseurs, tu vas retrouver après avoir marcher un petit peu les H.H dont je t'ai parlé dans le 1, tu tournes donc à gauche: et tu te retrouves sur le même chemin et tu continues comme je t'ai énnoncé dans le 1.
Voilà, à plus si vous avez d'autres questions posez les moi!!