CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide sur version bleu ou rouge

kobold5
kobold5
Niveau 6
04 juin 2008 à 14:44:27

ouai je me disais bien j'avais des rappel max mais j'en ai oublié l'origine.

Et à propos de toldo j'aimerai bien le "revoir" ici, mais toi aussi clestim sa fait longtemps je t'avais pas "vu".

kobold5
kobold5
Niveau 6
04 juin 2008 à 14:46:44

Eh mais c'est pas croyable vous avez presque tous 19 ans tandis que moi...

clemstim
clemstim
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:46:22

5 mois et je passe a 20 ans, ça passe vite

sinon je passe pratiquement tous les jours, je ne vois pas l'intérêt de poster a certain moment

kobold5
kobold5
Niveau 6
04 juin 2008 à 20:37:21

wow et tu trouve le temps de jouer a pokémon et fair le travail, sa il faut le fair

kobold5
kobold5
Niveau 6
25 juin 2008 à 19:42:46

hum je suis de nouveau le fantôme de ce forum ouhh :mort:

Charlene-JTM
Charlene-JTM
Niveau 10
26 juin 2008 à 04:12:15

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

teast
teast
Niveau 10
26 juin 2008 à 07:10:50

passage éclair

clemstim
clemstim
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:58:42

je suis un peu débordé ces derniers jours, quant a pokémon je n'y ais pas touché pendant 1 mois et demi, je m'y suis remis pour échanger des pokémon a un ami qui a recommencé sa version

kobold5
kobold5
Niveau 6
30 juin 2008 à 11:56:00

Charlene j'ai bien écrit que je sache, je ne voie POINT de faute :-)

Je suis peut-être indiscret mais j'ai une question, tu es bien une fille? non

Et surtout ne va pas croir que je suppose que les filles ne doivent pas jouer au jeu vidéo si tu es une fille

kobold5
kobold5
Niveau 6
30 juin 2008 à 12:12:44

Et aussi je voudrait bien savoir où est, sans trop m'enerver, TOLDO? Et puis en même temps je crois qu'il fait ses études en ce moment non?

clemstim
clemstim
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:11:43

mis a part un e oublié il n'y a pas de faute, par contre elle a été banni, quand a toldo je ne sais pas ce qui lui arrive

kobold5
kobold5
Niveau 6
01 juillet 2008 à 13:22:02

Elle a été banni, ça c'est vraiment pas de vaine pourquoi ça?
Mais c'est vraiment domage parce que je devais quelque chose de personnel.

clemstim
clemstim
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:19:01

ça devais être un floodeur, vue l'utilité du message qu'il ou elle a laissé
enfin bonne chance pour retrouver toldo

kobold5
kobold5
Niveau 6
02 juillet 2008 à 15:04:45

J'ai juste une question c'est quoi un floodeur répond vite stp

kobold5
kobold5
Niveau 6
02 juillet 2008 à 15:15:14

Je viens juste de voir un message de monsieur/madame floodeur dans le forum driver 2 sur PS1 et elle a écrit:"Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?" je vois pourquoi il/elle a été banni(e).

Toldo
Toldo
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:50:00

:salut: les gars !
Voila une bonne paye que je suis pas venu ici !
Cette année fut extrùent serré niveau etude et je n'avais plus trop le temps avec le bac de fin d'annee !

Toldo
Toldo
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:52:17

Mais ptin ce topic a été flooder

Toldo
Toldo
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:52:42

il n'était qu'a 800 messages la derniere fois que je l'ai vu :(

-Nitro21-
-Nitro21-
Niveau 1
21 juillet 2008 à 21:31:15

:salut: a tous
je voudrais savoir comment on rentre les codes action replay sur la version bleu car on ne le di pa sur le site
:merci: d'avance
a bientot

shorti
shorti
Niveau 10
26 juillet 2008 à 09:55:07

Il faut acheter une action replay pour ça. AR = appareil de triche vendu séparément de la gameboy.

La vidéo du moment