c´est mon frere qui a fait ce pseudo mais lui il a 12ans mais il ne vas pas souvent sur le forum
au fait la 3e arene est a azuria il fo que tu ait traverser le mont sélénite apres argenta
ondine est la championne de cette arene et utilise des types eau stari et staross