CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RPG de toute les versions pokémon

brybryp
brybryp
Niveau 10
07 août 2006 à 00:58:06

« J´ai une idée : Salamèche, voudrais-tu t´entraîner avec Tadmorv ? Je suis sûr que ce serait un bon entraînement pour toi. Et Limagma, après, si tu veux, tu t´entraîneras avec Mirta. Je vous regarderai vous entraîner mais je ne vous ordonnerez aucune attaque, vous vous débrouillerez tous seuls et je vous regarderez. Qu´en dites-vous ? »

mathieu_fonfon
mathieu_fonfon
Niveau 10
07 août 2006 à 00:59:24

brybryp

salaméche:oui pourquoi pas mais alors on fait un match 2 contre 2 moi avec limagma contre mirta et tadmorv.

brybryp
brybryp
Niveau 10
07 août 2006 à 01:08:36

« Non, pour le moment, je veux que Limagma et toi vous débrouillez seuls. Plus tard on fera en équipe, si tu veux, pas de problème. Allez, vous êtes prêts, Tadmorv et Salamèche ? Mettez-vous en piste, et que le combat commence ! »

mathieu_fonfon
mathieu_fonfon
Niveau 10
07 août 2006 à 01:19:33

brybryp

salaméche et tadmorv se mettent en piste.salaméche commence le match avec une flaméche que tadmorv évite et lance détritus sur salaméche.salaméche a apeine le temps de l´ésquiver car l´envoi de tadmorv va trés vite.salaméche est toucher et ne vois plus rien car le détritus est sur ses yeux.tadmorv se déplace dériére salaméche et lui lance une écras face.salaméche est a terre et ne bouge plus.salaméche aysaye d´entendre tadmorv mais il ne l´entend pas.ensuite il lance des flamme sur le sol tout au tour de lui pour ne pas que tadmorv l´aproche.ensuite il lance des flaméche un peu partout sans toucher tadmorv.les flaméche non pas bcp d´effet mais tout a coup tadmorv commence a foudre a cause de la chaleur.salaméche l´entend soupirais et lance une grosse flaméche vers se soupir.tadmorv est touche de plein fouet et est k.o

fin du combat
salaméche monte au niv 12
tadmorv monte au niv 14

brybryp
brybryp
Niveau 10
07 août 2006 à 01:27:24

« Excellent, Salamèche ! Bravo ! Tu m´as surpris ! »
Je m´approche de Tadmorv. Je lui dis « Tu t´es bien battu, ça va ? » en le touchant pour voir par moi-même s´il ne va pas trop mal.

mathieu_fonfon
mathieu_fonfon
Niveau 10
07 août 2006 à 01:30:54

bryryp

tu t´aproche de ton tadmorv et tu l´aide a se retirais du terrain de combat.il est griller a sec.tu´lemméne prés de l´arbre avec toi pour qu´il se reposent.

brybryp
brybryp
Niveau 10
07 août 2006 à 01:36:44

Je lui dis doucement : « Tu t´es très bien battu, je suis toujours aussi fier de toi, mon cher Tadmorv ! Repose-toi, ta copine va se battre maintenant. »

Je regarde le terrain de combat.
« Allez, Mirta et Limagma, prêts ? Que le combat commence ! »

mathieu_fonfon
mathieu_fonfon
Niveau 10
07 août 2006 à 01:39:13

brybryp

limagma se place sur le terrain.mais mirta reste sur place prés d´un autre arbre.elle ne veut pas se battre.tu ne c pour quelle raison.

que fait tu?

brybryp
brybryp
Niveau 10
07 août 2006 à 01:43:37

Je dis à Limagma et aux éventuels spectateurs : « Excusez-moi, attendez. »
Je vais vers Mirta, je m´agenouille et je lui parle gentiment seul à seul.
« Et bien, Mirta ? Quelque chose ne va pas ? »

mathieu_fonfon
mathieu_fonfon
Niveau 10
07 août 2006 à 01:45:17

brybryp

mirta bouge un peut et tu vois un oeuf qui mirta a pondu.voila pourquoi mirta ne veut pas se battre.

brybryp
brybryp
Niveau 10
07 août 2006 à 01:47:12

« Oh Mirta, mais c´est merveilleux ! (je tourne la tête) Tadmorv, viens là ! (une fois que Tadmorv est là) Vous avez un fils ! C´est merveilleux ! »

mathieu_fonfon
mathieu_fonfon
Niveau 10
07 août 2006 à 01:50:00

brybryp

tadmorv saute de joi mirta aussi et continu a couver son oeuf comme une mére poule.tadmorv reste alors prés de mirta.

que fa tu mtnt?

brybryp
brybryp
Niveau 10
07 août 2006 à 01:52:20

« Tadmorv, fais bien ton rôle de père. Félicitations, je vous adore, tous les deux. Vraiment. »

mathieu_fonfon
mathieu_fonfon
Niveau 10
07 août 2006 à 01:53:19

brybryp

les 2 tadmorv te remércie.ensuite il reste prés de leur enfant.

brybryp
brybryp
Niveau 10
07 août 2006 à 01:58:58

« Il me tarde qu´il naisse. »
Je reviens vers mes autres pokemons.
« Bien Mirta ne s´entraînera pas tout-de-suite car elle est devenue mère. Tadmorv est le père de l´enfant. Nous allons donc avoir un nouveau membre dans notre équipe dès que l´oeuf éclora. On va les laisser tranquille pour le moment. Limagma, j´aimerais te voir t´entraîner contre Draby, alors. Si vous êtes prêts, que le combat commence ! »

mathieu_fonfon
mathieu_fonfon
Niveau 10
07 août 2006 à 02:04:31

brybryp

draby va se placer aussi sur le terrain.limagma lance une flaméche sur draby qui riposte avec une morsure.draby lance une frénésie tout en donnat quelque gros yeux a limagma.limagma na pas d autre choix de riposter avec des flaméche.draby tellement éfficace avec ses gros yeux et sa frénésie térrase limagma.limagma sort de la limite du terrain et est hors jeu.il ne peut plus combattre.

fin du combat
limagme monte au niv 12
draby monte au niv 11

brybryp
brybryp
Niveau 10
07 août 2006 à 02:09:17

« Bravo à tous les deux ! Limagma, ne sois pas déçu, tu partais déjà avec un désavantage de type. Mais tu t´es très bien battu quand-même, bravo. Toi aussi, Draby. »

mathieu_fonfon
mathieu_fonfon
Niveau 10
07 août 2006 à 02:10:27

les 2 pokémon sont ravi de se match surtout qu´il sont trés ami.

masko,mysterbe et germignon reviennet.

que fai tu mtnt?

brybryp
brybryp
Niveau 10
07 août 2006 à 02:14:46

« Coucou, vous trois ! Bien joué ? Mystherbe, que dirais-tu de t´entraîner contre Abo ? Ce serait un excellent entraînement pour toi. »

mathieu_fonfon
mathieu_fonfon
Niveau 10
07 août 2006 à 02:15:45

brybryp

mysterbe:oui je veut bien car g envie de m´améliorer.

La vidéo du moment